Problèmatique : irl en septembre

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar Ketig » Mar 28 Août 2007, 21:56

Pour le "quand il y a de la place pour 8 il y en a pour 16" je répondrais que malgrès que je soit fondamentalement d'accord avec toi, je suis tout de même pour faire les choses dans les règles de l'art.

Pour le site : http://www.residence-nemea.com/Residence/location-haute-savoie-samoens.asp

Pour ce qui est de la situation, ca se passe à Samoëns, petit village à environ une heure de Genève.

Le seul hic sera peut être pour y parvenir, mais si on se débrouille bien il ne devrait pas y avoir de souci, je me débrouillerai pour trouver des "taxis".

Ps : Je viens de voir au niveau des tarifs qu'ils s'arrétaient après le 6 octobre pour ne reprendre qu'en décembre ... je vais enquêter pour avoir des informations supplémentaires, sinon ce sera sûrement pour début octobre ^^
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Tower » Mer 29 Août 2007, 13:30

C'est surtout pour des raisons de sécurité/assurances, il sera difficile d'être le double de personnes à loger dans des appartements prévus pour 8 ;)

Je me garde une chambre solo pour pouvoir ronfler tranquillement, sauf si quelqu'un veut absolument dormir avec moi, ce que je comprendrais si elle fait partie de la gente féminine :oops:

Bon plus sérieusement, ca à l'air sympa. Souci majeur, la distance et le cout intrinsèque du transport mais y a que Paris qui pourrait nous éviter ce souci. Il faudrait cependant bien penser à prendre des draps/couvertures/duvets sinon il faudra débourser 14 € de plus :wink:

Edit : après calcul, le cout d'un trajet Nantes-Geneve est d'environ 240 € aller retour, je ne peux pas m'offrir un week end à 300 euros (restau/location etc etc). Je ne serai donc pas des votres mais reste toujours une possibilité sur Paris ?
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Avalo » Mer 29 Août 2007, 15:08

Dommage que la proposition de Ketig soit si excentrée, car effectivement ca va limiter ceux qui viennent de l'autre bout de la france :/

Enfin moi ca va, c'est juste a coté ! :mrgreen: Ben au pire on pourra se faire une irl a 2 alors ! Avec une piscine et un sauna rien que pour nous 2 !!!!!! :love2:
Hum, reprenons nos esprits ...

Paris c'est sympa , mais bon, si on pouvait faire pres de la mer ou la montagne ca serait sympa histoire de profiter des activité qu'offent ce genre d'endroit :)
On oubli la maison de mon pôpa dans le sud : apres prise de renseignement, un couple va s'y installer a partir de mi septembre, donc c'est reglé ...

N'empeche, Samoens ca me tente vachement, en +il parait que c'est une station de ski plutot cool :D

Toto, je suis sur que si on determine une date assez a l'avance, tu dois pouvoir reserver des billets de rains a un tarif bien plus interessant, et puis sinon tu fait du covoiturage avec Gal et Ayral !!! <reve de voir le pti duo>
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Ketig » Mer 29 Août 2007, 15:22

Disons que le souci c'est la date.

Samoëns c'est une station de ski au départ. La Haute-Savoie est une région qui vit l'été et l'hiver donc évidemment les prix sont beaucoup plus intéressants au niveau des transports en pleine saison et ils montent très rapidement en inter-saison.

Maintenant ce n'était qu'une idée, on peut tout à fait essayer de trouver quelquechose de similaire dans un endroit moins excentré.

Moi j'ai cherché dans ma région, à vous de voir dans la vôtre ;)

<Et faudrait voir assez rapidement si l'on veut le faire en octobre pour justement pouvoir profiter de tarifs préférentiels au niveau des transports ^^>

De plus je suis d'accord avec Avalo, autant essayer de se retrouver quelquepart où l'on ai accès à des activités de groupe :)

Ps : Pour ceux qui ont regardé la carte au trésor ce soir, c'est là que je voulais vous amenez, vous avez vu toutes ces belles montagnes ?? lol
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Feanyth » Jeu 30 Août 2007, 1:47

Covoiturage toto!! ya des assoces pour ca, c'est rentable ;) (et j'ouis dire que Ppp veut passer par nantes pour remonter a geneve...allez savoir, dans le sud parait que meme l'eau elle coule dans l'autre sens...)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Maniolia » Jeu 30 Août 2007, 12:36

En même temps on est déjà 2 à Nantes avec le Toto (essayez pas de m'oublier, hein !). Bon par contre les Alpes, c'est beau, mais ça serait trop loin pour moi.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Ketig » Jeu 30 Août 2007, 14:57

Sinon faut se retrouver à Paris le week end qui suit le 27 septembre ^^

Comme ca on fait d'un pierre <le rendez vous de Avalo> deux coups !!

Ps : Sauf que je ne pourrai pas être des vôtres c'est précisément le week end où je déménage.
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Tower » Jeu 30 Août 2007, 15:34

Maniolia a écrit:En même temps on est déjà 2 à Nantes avec le Toto (essayez pas de m'oublier, hein !). Bon par contre les Alpes, c'est beau, mais ça serait trop loin pour moi.


C'était exactement la reflexion qui m'a fait m'orienter vers le train ^^

Sinon on peut faire simple, on pourrait louer l'Elysée le temps d'un week end, histoire qu'on puisse faire la fête. On demandera à Nico de nous faire de la place et de nous faire un tarif compétitif !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Ayral » Jeu 30 Août 2007, 16:13

Avalo a écrit:Toto, je suis sur que si on determine une date assez a l'avance, tu dois pouvoir reserver des billets de rains a un tarif bien plus interessant, et puis sinon tu fait du covoiturage avec Gal et Ayral !!! <reve de voir le pti duo>


M'hein que quoi ? Même pour voir Saturnale je traverse pas la France pour aller à la montagne, moi :D (et ni l'un ni l'autre avons le permis)

Non mais sinon, venez à Rennes, on ira faire un tour à Broceliande et on se fera un trip à la Hibernia, ça sera super.
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Ketig » Jeu 30 Août 2007, 16:22

Même pour voir Saturnale je traverse pas la France pour aller à la montagne, moi


Je ne sais pas si j'ai tout compris ...

Sinon c'est loin Rennes :lol:
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Gougnotte / Elixah » Jeu 30 Août 2007, 17:34

Alors moi sur le fond, je suis super motivée. Par contre, si c'est à Nantes, c'est trop loin pour moi. Même Paris... mais en haute savoie, là ce serait super ! :)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Ketig » Jeu 30 Août 2007, 17:58

Au pire Gougnotte, on les laisse se retrouver à Paris et nous on se fait une petite virée dans les montagnes :)

<ou alors tu viens m'aider à déménager :D>
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Feanyth » Jeu 30 Août 2007, 20:43

hmmm l'elysée est territoire semi hongrois a preésent, je vais pouvoir négocier...


-Alloooo Nicoooo? :mrgreen:


ís'en va en courant sous les livres du petit nicolas qui volent á la pelle>
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Avalo » Ven 31 Août 2007, 13:02

Ketig a écrit:Au pire Gougnotte, on les laisse se retrouver à Paris et nous on se fait une petite virée dans les montagnes :)

<ou alors tu viens m'aider à déménager :D>

Ah moins qu vous decidiez de faire une irl excusivement entre vous 2, je trouverais bien un moyen pour vous rejoindre !!! A Vava vaillant, rien d'impossible ! :mrgreen:

Si t'as besion d'un coup de main pour demenager, fais la savoir, je me ferai un plaisir d'apporter mon aide ! ;) et je suis serieux la hein, pour une fois ! ^^
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Gougnotte / Elixah » Ven 31 Août 2007, 13:52

Ketig a écrit:Au pire Gougnotte, on les laisse se retrouver à Paris et nous on se fait une petite virée dans les montagnes :)

<ou alors tu viens m'aider à déménager :D>


Où quand quoi comment ? :p

Sinon, notre terrasse est toujours ouverte à tout MS, Suisse ou Français :D
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

PrécédentSuivant

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron