Grosse Galere

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar gregorioux » Sam 18 Août 2007, 23:37

Arff dur dur mon ptit tyldu je suis bien triste pour toi. J'espere que ton IRL repartira vite et que la joie prendra le dessus sur la tristesse :)
ImageImage
Offline

gregorioux
Savant
Savant
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Ven 21 Oct 2005, 11:46

Messagepar spookette » Dim 19 Août 2007, 9:25

Kikoo Lumia tous les Anges sont avec toi
Offline

spookette
Savant
Savant
 
Message(s) : 3
Inscrit le : Mar 06 Fév 2007, 21:48

Messagepar Leorinna » Dim 19 Août 2007, 12:38

Bon courage
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Hiboux » Mer 22 Août 2007, 14:32

Bon courage a toi
Ppp, Eld 7L8 (Luri)
Alcas, Enchant 3L3 (Luri)
Pepepe, Ranger 4L6 (Luri)
Hiboux, Seide 2L+ (Pas Luri)
Bichonne, Drood 4L (Pas Luri)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hiboux
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 146
Inscrit le : Dim 28 Jan 2007, 10:37

Messagepar Avalo » Mar 28 Août 2007, 1:54

J'espere vraiment que tu arriveras a passé par dessus cette epreuve le plus rapidement possible, car c'est vraiment une situation que l'on ne peut souhaiter a personne :/

Plein de /hug pour te donner du courage , en esperant pour toi que tout se passeras au mieux.
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mar 28 Août 2007, 18:42

Je pense à vous.
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar lumia » Ven 31 Août 2007, 1:49

QQ nouvelles 3 semaines apres l'annonce de la séparation.

On a pas mal discuté, reconnu nos tords reciproques, je lui ai proposé de refaire un essai, mais rien n'y fait sa decision est ferme et irrévocable.

Je demenage donc ce WE dans un nouvel appart, la cohabitation prevue a la base n'est pas possible sinon on ( moi surtout ) ne s'en sortira jamais.

Elle va rester dans la maison jusqu'a ce qu'elle soit vendu pui ira s'acheter un appartement sur caen ( on habite a 30 borne de caen ).

Notre fille ira chez chacun de ses parents a tour de role pour une semaine a chaque fois ( avec des arrangement possible evidemment )

En ce qui me concerne ça va mieux, je commence a digerer la situation, je me suis retourné la tete plusieurs fois, j'ai pleuré dans les bras de mon papa comme lorsque j'avais 5 ans, j'ai été voir ratatouille au cinéma tout seul ....

Lundi c'est la rentrée je vais enfin avoir de quoi m'occupé ça m'evitera de tourner en rond. Les pauvres eleves n'y sont pour rien mais ils vont morfler !!! faut bien que je me defoule.

En fait je suis plus trop sur que je l'aime, je pense que l'on avait pris l'habitude d'etre ensemble et que c'est de me retrouver tout seul qui me fait flipper. Et aussi de la voir aussi indifferente a mon egard, j'ai été un peu trop vite remplacé dans son coeur a mon gout ...

Si vous avez des copines hesiter pas a me MP leur telephone !

Je tenterai un retour IG dici un mois je pense mais a dose limitée, en attendant bon jeu a tous.
Image
Lumia, Lumiak, Lumya, Lumiaq, Lumiarc et Martho.
Tyldumia, Tyldumiak, Naadien
Epopée - Ys
Offline

Avatar de l’utilisateur
lumia
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 262
Inscrit le : Dim 08 Mai 2005, 22:57

Messagepar Leigolas » Ven 31 Août 2007, 10:33

Je content d'avoir de tes nouvelles et que de ton côté ça aille mieux, en tout cas, n'hésite pas à venir nous faire part de tes ressentis si ça peut te faire du bien :)
Image

Maison de Shreyo (lot 4091, Saeranthal)

Shreyo CantStopMe, séide level 50, Prédateur nocturne, rang 6L+, Stratège 10.
Mystralle Gagnante, protectrice level 50, Séraphine, rang 5L+, Maître des Batailles 9, Armurière Légendaire.
Shirani FarmPowaaa, animiste verdure level 50.
Shiiiryu DragonBolt, eldricht, topaze
Shirdotdot, empathe, quartz
Shirwar, champion, quartz
Shirze ZzZ, barde, topaze
Neavalk, Valkyrie 42 qui monte qui monte
Offline

Leigolas
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 338
Inscrit le : Sam 24 Déc 2005, 18:59
Localisation : Brest

Messagepar Maniolia » Ven 31 Août 2007, 12:26

Content de voir que tu commences à reprendre le dessus, et que ça ait l'air de s'arranger intelligement pour la garde des enfants.

Soit pas trop dur avec les bambinos, et profites de nouveau de ce que tu ne faisais plus parceque tu étais en couple !
Penses à t'inscrire dans un club de sport peut-être ? Histoire de partager une passion avec d'autres gens et, qui sait, rencontrer quelqu'un d'autre ou des amis ?

Pi être à bientôt !
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Avalo » Ven 31 Août 2007, 13:14

J'aimerai bien etre la le 1er jour pour la rentrée des gamins quand meme ! :mrgreen:
Le 1er qui leve pas le doigt pour demander un truc, reaction au quart de tour de Lumia !
"Rogntujiuuu de bordel de sacrebleu d'une crevette pas fraiche !!!! J'avais demander le calme dans cette salle !!!! 8 heure de colle pour le pti malin qui ouvre sa grande gu...le sans qu'on l'y invite !!! Et pour vous remettre vos idées de mutinerie en place, dissertation en 12pages sur la puissance du bronzage de Vava !!! Vous avez une demi heure !!!!!"

:mrgreen:

Bon, apparement la moral remonte doucement donc je doute que tu en arrives la ^^
Et sinon, /agree Manio, rien de tel qu'un club de sport pour rencontrer du monde ;)
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Gougnotte / Elixah » Ven 31 Août 2007, 14:00

Moi, ça me touche que tu viennes en parler à coeur ouvert comme ça sur le forum. J'ai bien pensé à toi ces derniers temps, je suis contente de voir que ça va mieux. Perso, je trouve que dans une rupture, le plus difficile est d'apprendre à vivre au quotidien, refaire les gestes les plus simples d'une autre manière, car même si l'amour n'était plus là, l'habitude a pris le dessus. En tous cas, c'est vraiment bien que vous réussissez à vous entendre pour la garde de la petite! :)

Sinon, je te conseille aussi de t'inscrire à une troupe de théâtre. On s'y défoule bien, on fait plein de rencontres fabuleuses (et souvent, on manque de mecs dans les troupes :P) et le contact est des fois plus facile que dans un club de sport. (En plus, pour y aller régulièrement, faut être bien motivé. Je ne sais pas vous, mais moi si je m'inscrit dans un club de fitness ou un truc du style, j'y vais quasi jamais si je ne suis pas accompagnée. :P )
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Maniolia » Ven 31 Août 2007, 14:52

Je pensais à un club de sport dans un sens plus général (pas forcément un clum de gym). J'ai un penchant pour les clubs de sport collectifs surtout ! D'ailleurs je cherche un club de hand.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Tower » Ven 31 Août 2007, 15:16

Ca fait plaisir de savoir que tu remontes la pente. Et puis qui sait, peut etre que tu vas croiser une jeune prof à la rentrée ?

En tout cas, courage
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Avalo » Lun 03 Sep 2007, 19:10

je plussoie Gnognotte et Manio : Le theatre, j'en parlais justement avec une fille cet hiver, il parait que c'est excellent d'une pour faire des rencontres, et de deux, pour avoir le contact plus facile avec les gens. Quant aux clubs de sports, c'est vrai que la salle de gym/muscu n'est pas le top pour ca, et que les sports co sont bien plus propices aux relations humaines, ou egalement les sports de raquettes ! Ayant pratiquer le badminton pendant 6-7 ans, je parle par experience la ! :mrgreen: En plus les petites joueuses de bad' sont ... :love2:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar lumia » Mer 12 Sep 2007, 20:02

J'ai recupéré internet cette aprem.

Moi ça va bcp mieux, le boulot me plait bcp, enseigner au lycée n'a vraiment rien a voir avec le college. Je ne vais plus au taf a reculons, plutot avec plaisir même.

Par contre la moyenne d'age est plus élevé, du haut de mes 30 ans ( bientot 31) je suis le plus jeune je crois, en dehors de toutes les stagiaires qui elles sont tres jeunes.

Je m'installe doucement dans mon nouvelle appart, il y a de moins en moins de cartons et de plus en plus de meubles, par contre le lit que je devais recuperer ne passe pas la cage d'escalier donc au final je dors sur un lit une personne qui etait reservé a ma fille de 3 ans... bonjour la couette imprimé girafe / éléphant...

Ma fille ne semble pas pour le moment souffrir trop de la séparation, nous la gardons avec sa maman a tour de role une semaine entiere chacun et on se voit tous les trois le mercredi soir autour d'un repas.

J'ai aussi rencontrer une fille depuis une douzaines de jours,pour le moment tout se passe bien, on se comprend on a a peu pret la meme histoire et plein ( trop ) de point commun. Il suffit que j'aime/pense un truc pour qu'elle aussi et reciproquement. On achete les meme truc, on lit les memes livres...c'est trop bizarre...je sais pas ce que ça va donné je commence a accroché et puis meme si ça dure pas ça me fait du bien ça me boost alors j'en profite.

Dailleur faut que je file, j'ai une soirée chargé. je vais manger chez mon ex avec ma fille ( elle la garde cette semaine ) apres je file retrouver ma belle chez elle, elle m'a dit d'apporter de la creme chantilly, je sais pas ce qu'elle veux en faire vu que moi j'aurais deja manger...

A+, Sébastien.
Image
Lumia, Lumiak, Lumya, Lumiaq, Lumiarc et Martho.
Tyldumia, Tyldumiak, Naadien
Epopée - Ys
Offline

Avatar de l’utilisateur
lumia
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 262
Inscrit le : Dim 08 Mai 2005, 22:57

PrécédentSuivant

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron