[Mini irl] Paris fin septembre

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar Ketig » Jeu 30 Août 2007, 11:40

Bande de Parisiens ....
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar kiraweo » Jeu 30 Août 2007, 11:45

Jalouse 8)
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar Avalo » Jeu 30 Août 2007, 13:20

Hé ben ca en fait du monde en fin de compte ! :D
On peut essayer de se prevoir une petite soirée tous ensemble vendredi ou samedi soir alors ! Dans la mesure où une ame charitable accepterait de m'heberger jusque la bien entendu ^^
Pour ceux qui peuvent pas (kira, hch, féfé, fingo ...) aucun soucis hein, mais si on pouvait profiter de l'occaz ne serait ce que pour se rencontrer et passer un pti moment ensemble ca serait trop cool ! ;)
Gal, t'aurais pas une passagere bardounette èlèsdoïnoman durant tes deplacement vers Paris ? ^^ Bon aller, meme si tu viens seul ca me fera quand meme plaisir de te voir vielle branche ! :mrgreen:
Jaja, si tu peux me faire une petite place dans ton chez toi, je ramene les crevettes (fraiches ! ) pour l'apero ! :mrgreen:
Féfé, etant donné que je suis toujours partant pour decouvrir les mets locaux, il semblerait qu'il faille que tu m'inities a cette boisson hongroise !! :mrgreen: Je [strike]tcheque[/strike] chek ma reserve pour voir s'il ne traine pas une petite bouteille alsacienne ... ^^ Et tu pourrais pas m'initier à ta niece aussi par hasard ? :ange:
Ketig, tu veux pas viendre pour me faire plaisir ? :dog_eyes:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Fingolfin » Jeu 30 Août 2007, 13:25

Satuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Faut pas râler ! Prend un train et tu passes nous voir ;)

Fingo
Image
Offline

Fingolfin
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 19 Jan 2007, 11:31

Messagepar Ketig » Jeu 30 Août 2007, 14:53

C'est cela oui :)

Vava je vais pas me tapper 6 heures de route <j'aime pas le train :twisted: > pour te faire plaisir alors que t'habites à moins de deux heures de la Suisse !!!
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Sableblanc » Jeu 30 Août 2007, 15:08

Je te dirais mardi Vava faut que je regarde comment ca tombe niveau WE. Mais avec un peu de chance ca devrait jouer.


Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar Tower » Jeu 30 Août 2007, 15:38

Feanyth a écrit:si ma niece n'avait pas emmlnagé pour faire médecine, j'aurais bien eu une place, mais bon, dans 40 ans (au moins) quand je serai abonné a l'hosto la gendarmerie elle fera quoi, un PV? :ange: nan mais faut prévoir les contacts!


dans 40 ans, Vava sera à la retraite, faut qu'on profite avant pour faire sauter les PV !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Feanyth » Jeu 30 Août 2007, 20:48

Alors ma niece n'a pas besoin d'un délit d'initiée dans son cv - et puis, elle a beau etre de ma famille (donc belle, intelligente, sympa, modeste et fiere de l'etre - elle voulait faire légiste a la base... (mais, encore une fois, ca peut servir, s'il me faut un rein et que les billets pour le cambodge sont tous vendus... :ange: )

euh sinon oui il faut aller se metter une raste de chtarbé...euh pardon, se prendre un lait fraise amical (pardon, on est nombreux dans ma tete et on se coupe la parole) !
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Avalo » Ven 31 Août 2007, 13:05

Feanyth a écrit:pardon, on est nombreux dans ma tete et on se coupe la parole

Parfois j'ai quand meme un doute sur le fait que tu plaisantes ou pas ... :mrgreen:
Enfin une chose dont je ne doute pas : Y faut trop qu'on se rencontre !!!! :D
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Siesel » Lun 03 Sep 2007, 20:46

Donc je prend mes nouvelles fonction de chef tyrannique le 26 septembre, et en cette qualité, ya pas de probleme pour t'heberger la nuit du jeudi et du vendredi, mais pas de samedi a dimanche; meme si je ne doute pas de ta persuasion envers la gente feminine, j'en connais une qui ne serait pas d'accord.

Bref Voila, moi j'heberge mais qui regale a l'apero :P
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Messagepar Feanyth » Lun 03 Sep 2007, 21:19

bon bon je mets la gniaule de chez les zongrois (les zongrois sont des zhéros! wééé) au frigogidaire!
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Siesel » Mar 04 Sep 2007, 19:38

Bon contre temps, j'appelle madame concernée..allo ouais <rot> alors j'ai un type qui vient crecher a la maison fin septembre.... Bon, tu a encore le syndrome d'alzheimer, le WE du 27 on est dans le nord pour ma prerentré et mon frigo...ahh et le frigo tu peut pas le monté toute seule ?!?? <rot> ...

Bref je ne peut malheureusement pas t'heberger pour ton passage sur Paris, tu m'envoie navrée vava, tu ne profitera pas une seconde fois de ma moquette...

See u soon
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Messagepar Avalo » Mer 05 Sep 2007, 23:49

Ah Sisou tu déconnes !!! La fause joie que tu me fais la !!! :dog_eyes:
Non pas le fait que tu ne puisses pas m'heberger, contrairement a ce que tu me disais sur msn il y a encore peu, mais bien du fait que l'on ne pourra pas se voir et s'en jeter un ( voir plusieurs ) petits ...
Mais bon, je comprend tes obligations conjugales et te pardonne, je ferai de meme a ta place ! :mrgreen:

On s'en jetera quelques uns avec Féfé a ta santé ! Ce qui est sur, parti comme ca l'est, c'est qu'on sera assurement des vrais zeros une fois la zongroise boisson vidée ! :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Hch » Jeu 06 Sep 2007, 1:18

Vava je ne sais pas si je pourrais être la fin septembre. Mon frere vient d'être hostitalisé et on ne sait pas encore ce qu'il a. Je te tiens au courant j'en serais plus demain.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hch
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 194
Inscrit le : Mar 17 Avr 2007, 15:13

Messagepar Siesel » Jeu 06 Sep 2007, 20:12

T'imagine meme pas comment j'ai ete mal a l'aise en ecrivant le post, je deteste m'avancé et me defaussé .....

Ca m'enerve parfois d'avoir une memoire de poisson rouge (Au bureau pour mon anniv on m'a offert un truc qui se met dans la voiture avec un bloc note ... resultat 6 mois apres il encore dans un tirroir :roll: ) faudra que je consulte un jour, jusque la ca ne m'a pas trop porter prejudice....

mais je disais la meme chose quand je voyais flou avant de consulter et d'entendre : vous etes astygmate (Et moi qui croyais que c'etait normale a l'epoque de voir les chiffre flou tout en bas de l'amphi... une carriere d'eminant enarque m'est passé sous le nez chui sur :!: )

Rhaa c'etait bien dans l'oise.....
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

PrécédentSuivant

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron