[Mini irl] Paris fin septembre

On est des personnes avant d'être des pixels...

[Mini irl] Paris fin septembre

Messagepar Avalo » Mar 28 Août 2007, 20:04

Avis a la populace alliancesque !

Un druide puissamment bronzé sera de passage dans la capitale de notre beau pays dans exactement 1 mois !

Afin de mettre a profit cet évènement inopiné, je souhaiterai que les plus temeraires d'entre les panaméens se proposent pour venir a ma rencontre et meme, pour ceux qui ne connaitrait pas la peur de vivre pareille experience, m'invitent a passer quelque temps [strike]avec leur compagne au lit[/strike] en leur compagnie pour un ou plusieurs soirs, avant que je reprenne la route vers mes pénates lyonnaises !

:mrgreen:

Alors voila, pour etre un peu plus clair dans mes propos, il se trouve que je suis convoqué a Paris le 27 septembre pour un entretien dans la cadre de ma candidature gendarmesque.
Du coup, n'ayant pas envie de me taper l'aller retour dans la journée juste pour blablater de ma life avec un officier, j'aimerai bien pouvoir faire une mini irl avec ceux que ca tenterait au moins un soir, et pourquoi pas plus, du genre jusqu'a la fin du week end. Ce qui impliquerait bien sur d'avoir l'amabilité de m'héberger durant quelques nuit.

Je vous laisse a vos cogitations, si certains ont la motiv' ne serait-ce que pour se capter et boire un coup dans un bar, ca serait deja fort sympathique, si d'autres sont pret a m'accueillir durant 4 nuits, ca serait de la démence mais me ferait tout autant plaisir ! :mrgreen:

A+ dans le RER ! :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Ketig » Mar 28 Août 2007, 22:00

Tu vas pas dans le bon sens pour moi ^^

<Vous avez vu comment il essaye de s'incruster chez les gens le Vava ??>
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Tower » Mer 29 Août 2007, 13:35

Il est doué ce petit, il est doué !

Par contre, je ne suis pas parisien et le jeudi soir risque d'etre fortement compromis pour faire l'objet d'un quelconque voyage vers la capitale. Tant pis, je tenterai de survivre à l'idée d'avoir raté une soirée en compagnie de notre Vava national
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar gillou1664 » Mer 29 Août 2007, 14:48

Bonne nouvelle Vava, je serai sur Paris à cette période!
Mauvaise nouvelle, je serai occupé tout le temps :(
Le jeudi 27, ma copine devrait rentrer de plusieurs jours de formation dans le Sud, donc tu comprend que la place dans mon lit ne soit pas libre, ni ma soirée d'ailleurs ;)
Le samedi et le dimanche, je serai sur un poste de secours, je ne connais pas encore les horaires, je ne sais pas si je serai dispo en soirée ou pas.
Le vendredi, il semble qu'il y ait une ouverture; dès que j'en sais plus je te dis quoi ;)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Avalo » Mer 29 Août 2007, 15:15

Ketig a écrit:Tu vas pas dans le bon sens pour moi ^^

Mais au retour j'irais dans le bon sens ... :ange: Bon, comme j'ai pas envie de me taper l'incruste, je vais juste attendre que tu me proposes spontanément de faire un pti saut par chez toi ! :mrgreen:

Toto a écrit:Il est doué ce petit, il est doué !

Ah vi , dans ce domaine j'ai une bonne dizaine d'année d'experience ! :mrgreen:

Toto a écrit: Tant pis, je tenterai de survivre à l'idée d'avoir raté une soirée en compagnie de notre Vava national
Tu pourras toujours te consoler en regardant nostalgiquement les photos de l'irl picardie ! :mrgreen:

Aaaahhhhh Gillou !!! Mon quoteur ! Euh, mon sauveur !!! Bon ben si on peut se capter vendredi ca serait deja de la balle atomique plutonnienne !!! ramene ta cops hein ! promis je me tiendrais a carreau ! :ange:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar kiraweo » Mer 29 Août 2007, 19:07

Avalo a écrit :
Mais au retour j'irais dans le bon sens ... Bon, comme j'ai pas envie de me taper l'incruste, je vais juste attendre que tu me proposes spontanément de faire un pti saut par chez toi !


<met Vava dans la queue> Nanméoh tu fait la queue c'est moi d'abord ! :twisted:
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar Siesel » Mer 29 Août 2007, 21:00

Salut Vava

Tu va voir ils sont gentils les entretiens de gendarmeries (tu dit que tu a les pieds plat et que tu est objecteur de conscience 8) )

Sinon je serais a plein temps sur paris et il est hors de propos de rater un bon guelton !

pour l'hebergement, faut que je voit si je peut faire quelque chose pour toi. je verais ca vendredi quand je serais de retour de mission.
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Messagepar Avalo » Mer 29 Août 2007, 22:57

kiraweo a écrit:<met Vava dans la queue> Nanméoh tu fait la queue c'est moi d'abord ! :twisted:

Ah nan nan nan ! A ce pti jeu la, pas de queue qui tienne, c'est celui qui bouge ses fesses qui a la place ! :mrgreen: oui, je sais, je suis mauvais joueur ! ^^

Ouéééé ! Sisou !!! Pinaise ca me rapelle quand on a pieuté chez toi avec la ptite bardounette firby, comment c'etait sympa ! Ca sera pas pareil si elle est pas avec, mais si tu me trouve une petite place dans ton [strike]bordel[/strike] appart ( toujours le meme ? ) ca me fera quand meme bien plaisir, c'est sur ! ;)
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar kiraweo » Jeu 30 Août 2007, 1:03

Je te peuhte Vava :evil: sinon moi aussi j'habite paris mais pas possible que j'heberge quelqun :?
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar Sableblanc » Jeu 30 Août 2007, 1:26

Je regarderais en rentrant mon vava si on peut faire qq chose. Chuité en pays suisshostile là :lol:

Je te donnerais une réponse mardi:


Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar Feanyth » Jeu 30 Août 2007, 1:40

si ma niece n'avait pas emmlnagé pour faire médecine, j'aurais bien eu une place, mais bon, dans 40 ans (au moins) quand je serai abonné a l'hosto la gendarmerie elle fera quoi, un PV? :ange: nan mais faut prévoir les contacts!


ceci dit il me reste un fond de stock de gnaule hongroise, et ca se périme en octobre ces trucs, ca aime pas la rentrée universitaire...:mrgreen:
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Hch » Jeu 30 Août 2007, 1:41

Je peux être sur Paris sur tout le week end.
Je me ferais un ejoix de passé quelque soirées avec vous tous :D
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hch
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 194
Inscrit le : Mar 17 Avr 2007, 15:13

Messagepar Feanyth » Jeu 30 Août 2007, 1:49

remarque je suis bete, j'y suis aussi, j'aurais eu ma rentrée des classes (enfin, des groupes de l' ACA - assoce des chimio-débringués anonymes )...vais pouvoir embeter les MS en chair et en hausse!
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Galadh/Dillinger » Jeu 30 Août 2007, 2:05

<lève un sourcil> Mh, j'y serai ptèt, j'ai des trucs prévus sur paris et ailleurs dans les prochaines semaines :p
Offline

Avatar de l’utilisateur
Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 168
Inscrit le : Dim 03 Déc 2006, 20:15
Localisation : Rennes, comme un Caribou

Messagepar Fingolfin » Jeu 30 Août 2007, 11:06

Je serais probablement sur Paris en même temps mais pas de place pour heberger qqun ce we là. Enfin ça me tenterai bien de voir des gens si on peut s'incruster à cette petite sauterie 8)
Image
Offline

Fingolfin
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 19 Jan 2007, 11:31

Suivant

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron