[Mini irl] Paris fin septembre

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar Avalo » Jeu 06 Sep 2007, 22:42

Siesel a écrit:Rhaa c'etait bien dans l'oise.....

Ah qui le dis tu ? ...

Bon aller je t'en veux pas comme dit, c'est parti remise for the next time, mais la prochaine fois, essayes de connecter ton cerveau avant de te connecter sur msn, s'pece de raclure neuronique dégénerée !!! :mrgreen:

Puis Paris regorge de ponts, ca sera pas un probleme pour squater, ou au pire, j'irai faire un tour vers Pigalle, je trouverais bien une charmante personne pour m'heberger le temps d'une nuit ! :ange:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Sableblanc » Ven 07 Sep 2007, 20:22

C'est ok pour te loger Vava. Tu as toujours mon portable number ? 8)

Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar Feanyth » Dim 09 Sep 2007, 18:26

ca se précise les spécificités de ta présence Vavalo?
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Avalo » Mar 11 Sep 2007, 12:31

Ah ben que voila une bonne nouvelle ! Le grand Sableblanc en personne m'honore d'etre son hote dans sa demeure aux relents de crevettes avariées ! :mrgreen:

J'ai toujours ton numero [strike]rose[/strike], oui, je te phone ce week end pour voir comment on s'arrange ;)

Féfé, on se prevoit une degustativation de zongroise boisson vendredi ? Gillou semblait etre dispo aussi ce soir la, ca serait l'occaz de lui faire decouvrir le fameux breuvage zaussi ! :mrgreen:
En esperant qu'ils y aient egalement d'autres MS dispo ce soir la, histoire de se faire un pti truc sympa, genre boir un coup dans un bar ! ;)
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Feanyth » Mar 11 Sep 2007, 21:47

vendredi...vendredi 14?? ou vendredi 21? ou 28?
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar gillou1664 » Mer 12 Sep 2007, 21:54

Il parlait de vendredi 28 je crois ;)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Avalo » Jeu 13 Sep 2007, 14:53

Raah mais Féfé ! Arrete de picoller avant de venir flood sur le forum, nom d'une poire distillée !!! :mrgreen:

Merci Gillou de suivre un minimum, c'est donc bien le vendredi 28 septembre 2007 ( comme ca c'est clair ! ^^ ) qu'on pourrait se faire un pti rdv ;)
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Feanyth » Ven 14 Sep 2007, 1:20

bah parait qu'il faut bien se rogner les neurones á coups d'éthanol a peine dilué avant de voir le Vava de service, ca atténue le choc psycho-narcistico-sensorio-métro-boulot-dodo-esque de l'impact verbali-sonori-visueli-ssime du celte qui déboule en bégayant son prénom á la vavavite et tentant en vain de prononcer "gardien de la paix" entre deux crises spasmoides des globes occulaires, projetés malgré eux, par réflexe pavlovien, vers une horizontale sous le menton et au dessus du nombril de jeunes représentantes des traditions peu culturelles mais oh combien occularo-abreuvantes d'une nation ou les racines ancestrales ne sont pas décolorées, mais bien blondes de nature, chantant dans un incompréhensible capharnaum auditif qui, pour notre druide national, est un soupir de nymphes et d'amazones á un point ou il faut le ligoter á la borne Vélib la plus proche pour ne pas qu'il perde le peu de raison qui tente vainement de surmonter les pulsions animales de ce tombeur de guilde abonné aux odes frémissantes dans un druim ligen bondé de jeunes guerrieres.

bref, vaut mieux se préparer... :mrgreen:
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Avalo » Dim 16 Sep 2007, 14:37

Tu m'as l'air deja bien pret, dis donc ! :mrgreen:

Bon, par contre, n'etant pas du tout un habituer des sorties@parisbynight, j'en appelle a n'importe qui qui aura une idée pour un bar convivial et situé adequatement pour s'y retrouver et boir jusqu'a que je sois obligé de repartir avec la serveuse ! :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Feanyth » Dim 16 Sep 2007, 22:56

vers st michel ou chatelet ou republique ou en fait un peu partout selon les gouts, ya plein de bars sympas...reste á en trouver un ou la serveuse s'appelle Robert, qu'on rigole un coup :mrgreen:
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Avalo » Mar 25 Sep 2007, 1:26

Bon alors pour ceux sur Paris qui seraient donc motivé pour une petite soirée, mp moi pour que je vous laisse mon numero histoire d'etre joignable facilement et pouvoir s'organiser une fois que j'aurais debarqué a Paris.

Aux dernieres nouvelles, on se prevoit avec Féfé et Gillou de se boire un coup vendredi soir, dans un bar@Parisbynight ! :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Avalo » Dim 30 Sep 2007, 22:49

Et voila ! De retour at home apres 4 jours forts sympathiques a Panam ! :mrgreen:

En resumé :
Un entretien qui s'est bien passé,
Une journée a faire le tour des monuments@touristebasique,
Une journée à boire de la guiness (et un café) en compagnie d'un N'aladore que ca a fait grandement plaisir de revoir, et en compagnie d'un Feanyth qui a ete une nouvelle rencontre tout a fait excellente,
Une journée a recuperer de mes 3h de sommeil et 2litres de guiness ingurgité jusqu'a 5h du mat, en compagnie de l'exceptionnel gentillesse de Sableblanc , sa charmante compagne, et ses 2 adorables marmots, qui ont eut l'incroyable aimabilité de m'offrir le gite durant 3 nuits, supportant meme mon retour de soirée tres matinal et qq peu grinçant@escalierenbois!
Une zongroise boisson qui roxx du string en peau de kangourou bolshevique !

Que du bonheur donc, avec comme petit regret :
Un Gillou trop overbooké pour venir s'en jeter un avec nous, et surement trop preoccupé de vouloir concerver sa douce loin de mes yeux qui furent aussi baladeurs que mes pieds durant ce sejour !
Le chat qui n'a pas voulu me ceder une place dans le panier, m'obligeant a dormir dans un lit confortable !
La princesse Zelda qui n'a pas osée se montrer en petite tenue Aubade agrementée de portes-jarretelles, malgré mon acharnement a tuer une saleté de plante carnivore transgeniques cyclope !

Je prendrais le temps de faire un pti resumé un peu plus detaillé, mais il est tant pour moi d'aller rever d'une petite serveuse blonde ... :ange:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Aladore » Lun 01 Oct 2007, 13:38

C'était nul !

Bon beh moi aussi ça m'a fait grand plaisir de te revoir, ami séducteur. De toute façon, c'est pas la dernière fois hein. C'est dommage que j'eusse dû partir en début de soirée ... Obligations toussa, enfin tu connais, hein. :')
Content d'avoir rencontré l'ami Feanyth le Goth aussi, du coup.

A bientôt mes quiches des prés.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Feanyth » Lun 01 Oct 2007, 18:29

Hahaha li grand druide li est meme pas tout blond ni tout habillé di flahy couleurs!!

Faut dire que le business de la cervoise a bien tourné, et que j'eus le plaisir de recontrer non pas un mais deux farfelus emesses en une soiree, c'est ce qu'on appelle rentabiliser le ticket de métro! bref bilan qui aurait pu etre plus négatif si Vava avait choisi le dimache comme jour d'entretien :mrgreen: et j'ai enfin vu El Commandante Supremissimo Massimo "El demulator del flambysos" !! La résistance anti-autocratisme contre le sacro-saint empreur Toto (que son nom soit vénéré!) et l'Archange maréchal Khiller (Loué soit-il!) peut enfin reprendre, et nous avons recruté un druide des forces de l'ordre! (comme quoi, dans le genre antithétique et pas absurde du tout, on est pas mauvais mauvais)

En plus, et il y a de la classe, on a meme mangé sur les champs élysées, avec vues sur limousines (ca devait etre chef Tower - bénit soient ses cheveux verts - qui rentrait de fete, comme tout bon tyran, il s'octroie le luxe mirobolant des stars, des vraies)

Silvouplé! Namého!

Et, en bon hiberniens qui se respectent, nous nous sommes obligés (- vraiment par nécessité culturelle) de nous rendre ( difficilement, mais la tradition est importante ) dans un lieu de culte celtique de renommée ( non pas que cela nous fit plaisir ) pour écouter des chants du pays et avoir une pensée émue á nos hiberniens en bataille, tout en leur consacrant ( et il fallait se forcer) une..des..pas mal de boissons sacrificielles á bulles - oh le désagrément!

á refaire :)

(enfin on peut zapper l'entretien gendarmesque - Vava nous dira: ca dépend de qui réclame l'entretien)

:mrgreen:
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar gillou1664 » Lun 01 Oct 2007, 22:18

J'avais prévenu que pour moi, entre le retour de ma copine, mon poste de secours, et l'organisation du voyage, ça allait être chaud... et ça l'a été :( Mais tu sais très bien que ce n'est que partie remise ;)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

PrécédentSuivant

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron