kikoo les biloutes

On est des personnes avant d'être des pixels...

kikoo les biloutes

Messagepar Erasturlf » Mer 05 Sep 2007, 17:05

Kikoo les loulous. je viens juste donner quelques nouvelles.
Rappelez vous, Eras.........le gros grincheux malpoli............mais si..........rhoooooooo!!!
Bin même si vous vous rappelez po, j'en donne quand même ^^
Bon, et bien me revoilou à la recherche d'un emploi, en train de me poser des question existancielles "suis-je utile à l'informatique? le développement est il ma voie? si mon numéro de téléphone se finit par 69 suis-je un pervers pour autant? etc..." enfin bon, malgré ce que j'avais dit lors de mon départ, je ne pense pas revenir sur DAOC. Non pas qu'un autre jeu m'ait détourné du droit chemin (j'étais reparti sur wow, comme vous le savez. Mais j'ai aussi tenté l'aventure Lord of the Rings Online, qui est totalement ininteressant, une fois sorti de la comté ^^). Sinon, mis à part le boulot que j'ai perdu et mes amis IRL qui m'ont lachés (ne regardez pas Mildrann comme ça, je ne parle pas de lui, mais d'autres potes ^^), j'arrive à garder un semblant de moral. Désolé de pas être super positif, mais il m'arrive pas beaucoup de choses géniales en ce moment ;) Bisous les foufous et les fofolles (surtout les fofolles ^^) si vous avez envie de remonter le moral à quelqu'un, c'est une occase en or ;)
Protecteur spé moustaches/rouflaquettes
Image
un bisou?
Offline

Erasturlf
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 290
Inscrit le : Lun 25 Avr 2005, 12:39

Messagepar Ketig » Mer 05 Sep 2007, 20:14

enna_al1714@hotmail.com

Suis là tout le temps avec une oreille attentive.
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Tower » Mer 05 Sep 2007, 22:33

Hello le Moustachu,

J'ai plus ou moins arrété daoc aussi, je passe que très rarement maintenant enfin on verra bientot retour à Nantes et va faire plus froid, ca sera plus facile de se mettre devant le pc...

A plus tard en tout cas l'ami !
Et surtout, hésites pas à faire payer un verre à Mildrann :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Avalo » Jeu 06 Sep 2007, 0:05

Yop Eras ! Cool d'avoir des tes nouvelles, meme si c'est vrai, elles ne sont pas au top !

T'inquietes, on passe tous par de sales periodes, mais on fini toujours par en sortir, bien que lorsque l'on est enseveli dans la merde, on a du mal a voir la chasse d'eau ! ( t'as vu un peu cette metaphore qui je te sort avec toute ma sensibilité poetique ?! :mrgreen: )

Aller, une petite anecdote, pour te montrer qu'il y a toujours pire que soit, meme si quand ca va mal, on s'en tape un peu des malheurs des autres :
Mon cousin qui a acheté un appart depuis 1an environ, se voit depuis quelques semaines hebergé a l'hotel du fait que son immeuble s'ecroule litteralement, le planché du 3e s'étant retrouvé au 2nd etage ^^
Du coup, exite l'appart pendant au moins 1an jusqu'a ce que l'immeuble soit retapé comme il se doit ... :mrgreen:

Moi meme je suis dans une periode difficile, actuellement au chomage et en passe de rentrer dans la gendarmerie, c'est dire ! :mrgreen:

Pour la boulot et les question existentielles, si je n'ais pas eu a me poser celle du tél avec 69 final, pour le reste, je suis aussi passé par la, et on fini bien par trouver la voie qui va bien, et ce a n'importe quel age ou periode de la vie je pense, suffit de parler avec les gens de leurs experiences, leur vecu, de s'interessé a d'autres choses que juste l'info( dans ton cas) etc ... enfin fait gaffe, tu pourrais etre amener a te retrouver dans la gendarmeie comme ca hein ! :mrgreen:

Bon voila, c'etait ma petite contribution avec plein de notes d'humour (comment ca, c'etait pô drole ?? ) histoire d'essayer de te faire retrouver un peu le sourrire dans cette periode quelque peu obscure ! ;)
Courage mon grand, j'espere qu'on aura a nouveau l'occaz de se croiser pour parler et rire ensemble, la rencontre en picardie n'ayant ete que trop breve ! ;)

Ketig, je vais pas tres bien en ce moment, je peux t'ajouter a ma liste msn ? :ange:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Ketig » Jeu 06 Sep 2007, 0:18

Les gens qui disent "je vais pas bien" en faisant une tête d'ange, je m'en méfis un peu ^^

Mais enfin si tu veux gagner une place dans mon groupe : Désespérés, vas y je t'en prie ajoute moi à tes contacts :lol:
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Leorinna » Jeu 06 Sep 2007, 0:22

Bon courrage le Moustachu !
Les gens comme toi qui en vallent la peine arrive toujours après une sombre période à remonter la pente !
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar kiraweo » Jeu 06 Sep 2007, 0:25

Kikoo la truffe :) content d'avoir de tes nouvelles et courage l'ami
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar Erasturlf » Sam 08 Sep 2007, 19:00

haan, ketig, faut jamais donner son mail sur un forum, ou un site, sinon, tu vas te faire spammer ^^

sinon, là, ça va un chouia mieux. J'essaie de me remotiver en me surchargeant de choses que je ne fais pas, et donc, ça me donne l'impression d'être superactif ^^ Dans le genre, j'ai passé une aprem à faire la chasse aux adwares 'à la main' (paske j'ai plus de sous pour me payer les licences des anti-adwares ^^), ou essayer de refaire un PC bidon avec toutes les pièces qui trainent dans ma piaule et installer et découvrir Lee-nuks, créer des sites bidons, etc.... "et le seul fait d'y penser, c'est l'expérience la plus enrichissante que j'aie jamais eue" (D. Zoolander) ;)
Protecteur spé moustaches/rouflaquettes
Image
un bisou?
Offline

Erasturlf
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 290
Inscrit le : Lun 25 Avr 2005, 12:39

Messagepar Feanyth » Dim 09 Sep 2007, 18:25

la preuve je la spam! :D sinon, ca fait plaiz d'avoir des nouvelles du moustachator de service et de voir que mossieur n'a pas perdu son sens du sarcasme! :D a tres biental!
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Dim 09 Sep 2007, 22:59

pour les coups à boire, j'habite à Bordeaux, hein^^ y'a qu'a demander!

Mon Pas Glop préféré, si tu veux discutailler, tu sais ou me trouver hein ^^ n'hesites pas l'ami^^

Et pour Daoc, faut jamais dire jamais ^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...


Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron