IRL + février = RdV samedi 23 à Montmartre

On est des personnes avant d'être des pixels...

IRL + février = RdV samedi 23 à Montmartre

Messagepar Phaey » Mer 02 Jan 2008, 14:26

Bien le bonjour :),

J'ai donc saisi mon boulier et accompli le calcul souhaité par notre tyrannesque Tower, et je suis arrivée au résultat suivant (résultat qu'à dire vrai j'avais déjà prévu il y a quelques temps, mais que je n'avais pas encore proposé ici) :

Je vous donne rendez-vous à Paris (ehhh oui),
le samedi 23 février, à 10h47
à la butte de Montmartre
, plus précisément sur les escaliers qui sont devant le Sacré-Coeur.


Le but étant d'y boire l'apéro (thé et tisanes, bien entendu :roll: ) en contemplant la ville. Avec un peu de chance, ce sera une journée radieuse, mais s'il pleut ou neige, peu importe, les retrouvailles nous serviront de radiateurs intérieurs :).

Je vous propose ensuite de manger ensemble (déjeuner pour les français, dîner pour les suisses ^^), puis d'adapter l'après-midi selon météo (grande balade en bavardant dans de jolis quartiers, ou refaire le monde dans un pub, voire cumuler les deux).

Toutes autres idées - tant pour l'aprem que le soir - sont bienvenues, peu importe le flacon (musée, expos, cinoche, bowling, etc) pourvu qu'on ait l'ivresse (le plaisir d'être ensemble !).

Voili voilà, moi j'y serai, à vous de voir ? :P

Que nos amis parisiens s'expriment également quant à leur possibilité d'héberger d'éventuels guerriers sans toit assez près (en passant : message subliminal à qui se reconnaîtra et dont j'espère qu'il se souvient de mon squattage prévu :D ).

Edit : je n'avais pas vu que Tower posait l'éventualité du 9 février, désolée. Mais je pensais depuis un moment à celui du 23 (car en Suisse il y a des vacances scolaires du 8 au 14 et donc l'impossibilité pour moi de poser un congé pour prolonger un WE). Donc je change rien, en espérant que Flo2 pourra s'adapter :D


ljd Phaey
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Chat de Schrödinger » Mer 02 Jan 2008, 14:40

Ca pose la question de la pertinence d'un sondage pour donner le jour qui arrange le plus de monde :)
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar Phaey » Mer 02 Jan 2008, 15:04

Je comprends ton souhait de pertinence quant aux disponibilités de chacun :).

Mais ma démarche n'est pas de proposer une IRL puis de trouver une date, car j'ai déjà vu combien c'est difficile et le nombre de fois où les projets ont été abandonnés faute de date "idéale". N'y voyez aucun despotisme ;).
En outre, ma propre disponibilité est maigre (Kms, jours de congé à poser en accord avec mes collègues, et nous n'avons pas de RTT chez nous ^^, bref).

Ma situation est que ce WE-là je viendrai à Paris, et que je propose cette rencontre. Voir les Messagers (et alliés) nombreux serait très chouette, n'être que 3 ou 4 me sera un cadeau aussi ! :)

Et puis dans un monde idéal, je préférerais retourner en WE sur Cabourg, mais février n'y est guère adapté :roll: ... si qqu'un veut lancer un poste pour le début de l'été, qu'il ne se freine pas.

:)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Ketig » Mer 02 Jan 2008, 15:14

Pour ma part je ne pense pas pouvoir être des vôtres.

Je reprend mon semestre une semaine avant et Paris est loin juste pour y monter pour un week-end raccourci.

Amusez vous bien en tout cas.

Satu.
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Chat de Schrödinger » Mer 02 Jan 2008, 15:22

Présenté comme ça ton idée est beaucoup plus claire, merci :) Si je pense sondage, c'est justement pour voir vite fait la date qui arrange le plus de monde et la poser ;) (n'ai aussi eu l'expérience des IRL qui arrivent pas à s'organiser ^^ ) (puis moi non plus z'ai pas de RTT, na !)

En ce qui me concerne, si un raid parisien est à l'ordre du jour, ce sera le 23, justement :) (les autres samedis je ne pourrais pas être à Paris avant 20h30, étant en service jusqu'à 13 heures ces matins-là).
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Re: IRL + février = RdV samedi 23 à Montmartre

Messagepar Absinthia » Mer 02 Jan 2008, 15:40

Phaey a écrit:...boire l'apéro (thé et tisanes, bien entendu)


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Gloups....

M'en fiche, moi j'prendrai de la Manzanã, NA ! :D :P :D

YaaaZouuuuuuuuuuUuuuuuuuU ! :ange:
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar Chat de Schrödinger » Mer 02 Jan 2008, 15:57

L'autodialogue c'est mal !!! :mrgreen:

(Pour la manzana en revanche on doit pouvoir s'arranger ^_^ )
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar Feanyth » Mer 02 Jan 2008, 16:45

Étant parisien je suis pour :mrgreen: plus sériesement, la date m'importe peu - ah en voilá un qui chamboule votre théorie de dates! na! - et pour les programmes, je vais jeter un oeil á ce que l'on peut faire de constructif (bonne mangeaille), de culturellement enrichissant (maisons culturelles Guiness de l'Irlande, qui sont tres populaires), d'intellectuellement fructueux (comme par exemple l'art du lait-fraise parfait, ou la découverte culturelle des vins liquoreux hongrois :mrgreen:) !

Je veux bien me dévouer pour une tournée de fournée du type déjeunaille ou dinaille en tant que cuisto pas frais, mais mon logis étant pas trop grand, cela dépendra du nombre ;) sinon, je pondrai une liste de petits endroits sympas et peu onéreux - non parce que moi je mets 3 mois á renflouer les dépenses de fin d'année, et les impots locatifs et divers ne sont pas encore tombés :S - qui ont fait leurs preuves :)
(tout en tentant d'éviter L'Auberge du Cou Tordu (quick), Au Canard Ecossais (mc donald), et autres Poulets Frits du Kentucky, histoire de faire dans de la vraie gastronomie! Et puis il y en a marre de la panrestauration et de la mondialisation, donc on ira au chinois!! :mrgreen:)


pour l'hébergement, je peux caser 4 á 6 personnes sur quelque chose ressemblant á un matelas, dépendant de la libération des chambres :) pour les arachnophiles photophobes, la cave - chauffée! - peut loger confortablement une personne et demie debout et le demi restant dans le frigo couché :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Tower » Mer 02 Jan 2008, 18:57

Et bien, allons pour le 23 si ca arrange tout le monde ^^

Je n'ai pas encore mon emploi du temps mais si je peux, je viendrai plutot le vendredi. Tu pourras loger un chefounet ronfleur (:mrgreen:) Fea ?

Ah et pour un repas, j'aimerai beaucoup faire un japonais avec sushis à volonté, je crois que je demanderai à Turpi et Thaanac (pinaise, ca fait longtemps que je les ai pas vu, je suis plus sur du pseudo de Greg !) l'adresse et surtout si ils veulent nous rejoindre. D'ailleurs, Flo1 (priorité à l 'age :mrgreen: ) tu emmènes Marl dans tes bagages ? :wink:

[edit] Catasthroumpf, le 23, c'est le jour d'anniversaire d'une très bonne amie. Je vais me renseigner quand elle souhaite le feter
Dernière édition par Tower le Mer 02 Jan 2008, 19:06, édité 1 fois.
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Fingolfin » Mer 02 Jan 2008, 19:04

Le 23 février ? Ma foi pourquoi pas ! Je pré-reserve la date tiens :)

Fingo
Image
Offline

Fingolfin
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 19 Jan 2007, 11:31

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mer 02 Jan 2008, 22:31

j'enrage de ne pouvoir être présent...mais bon, je serai en douce compagnie pendant une semaine au Maroc ^^

Amusez vous bien les amis ^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar gillou1664 » Jeu 03 Jan 2008, 1:32

23 pré-reservé également pour moi (mais c'est encore possible de changer :p)

Hébergement de 2 personnes (+1 si matelas fourni) envisageable (mais c'est en banlieue).

PS : Je promet de ne pas prendre de poste de secours cette fois-ci, mais ne me changez pas la date après le 6 février sinon je ne répond plus de rien ;)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Avalo » Sam 05 Jan 2008, 2:30

Yop les loulous ! :mrgreen:

Je trouve l'idée de Phaey d'imposer d'entrée de jeu une date pour l'irl tres bonne, simplement car cela evite de revenir sans cesse sur un sujet des plus sensible concernant une irl ^^

Et puis si deja quelqu'un se propose pour prendre les choses en main (non, pas d'allusions mal placées svp ! :mrgreen: ) , ben elle peut au moins avoir l'avantage de faire en fonction de ce qui l'arrange le mieux :)

Alors en ce qui me concerne, il va sans dire que dans la mesure du posible, j'en suis evidement ! 2 choses cependant :
- J'espere pouvoir etre hebergé par la soeur de Féfé si je viens, pour palier a cette rencontre lors de ma derniere venue a la capitale!
- Il est encore loin d'etre certain que je fasse partie de cet evenement, pour la raison que j'ai deja pas mal de choses prevu en fevrier et mars qui vont taper dans mon budget loisir, et egalement que mes week end peuvent etre meme potentielement mis a profit pour des heures supplementaires au boulot...

Si je viens, soyons optimiste, il se pourrait, avec un gros conditionel, que je vienne avec Robert ! Ceux qui savent, comprendront ! :mrgreen:
Et si Robert est avec moi, je pourrais peut etre negocier, avec tous les arguments dont je dispose, pour faire en sorte que Ketig fasse partie du voyage ;)

Wait and see donc, on en reparle courant fevrier :)

/hug les z'amis ;)
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Feanyth » Sam 05 Jan 2008, 2:48

Mais lol :D

sinon ma soeur risque de ne pas etre lá, á voir, et puis, niveau immersion en jeu, elle trouve marrant les lutins scintillants <eldritchs lurikeens> et ca s'arrete lá :mrgreen: heu bon sinon normalement mes capacités d'hébergement seraient d'au moins 3-4 places, voire plus si ma soeur cede sa chambre, á confirmer.

pour le sushi, j'ai un ami fin connaisseur aussi que je vais harceler pour avoir les meilleurs en all you can eat ;)

si Robert, et donc Nalane, vient (viennent), il faudra prévoir un aquarium pour le poulpe mélancolique :mrgreen:

bon bon c'est pas tout, il faut que je mette les boissons au frais ;)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Tower » Sam 05 Jan 2008, 4:01

Ah ben si Robert est là, il faut vraiment que je vienne !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Suivant

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron