Grandeur Nature, DedAleS recrute

On est des personnes avant d'être des pixels...

Grandeur Nature, DedAleS recrute

Messagepar Sableblanc » Mar 11 Mars 2008, 2:49

Bonjour,

La plupart d'entre vous savent que certains MS, ex MS, ex Daociens organisent avec dévouement et passion des jeux de rôles grandeur nature.

La quasi totalité des organisateurs du staff sont directement issus de jeux en ligne et plus particulièrement de DAOC, jeu sur lequel je les ai rencontrés et débauchés.

Cette année encore, nous avons l'ambition de faire un jeu en octobre. Nous avons déjà avancé sur le projet, mais il se trouve qu'une personne sur laquelle j'avais placé autant de confiance que d'espoir a tout simplement disparrue de la circulation.

J'ai coutume de dire que la force d'une chaine se limite toujours à celle de son maillon le plus faible, pour le coup la chaine est brisée et je dois trouver dans l'urgence quelqu'un capable et désireux de s'engager dans un grand projet collectif et une aventure inoubliable.

Nous sommes une bande de jeunes <et de moins jeunes> qui avons pour ambition de faire rêver une centaine de personnes l'espace d'un week end en les immergeant dans une aventure hors du commun.

Nous recherchons quelqu'un, une personne mais pourquoi pas deux, ayant une imagination fertile, une capacité rédactionnelle correcte, un peu de temps (2 heures par semaines) et la volonté de s'ouvrir de nouveaux horizons en rencontrant des gens très chouettes et passionnés. Je précise que la distance importe peu, nous utilisons les outils moderne mis à notre diposition.

Si vous êtes interressé par ce type de projet, c'est ici là non là qu'il faut venir. Passez moi un mp, répondez ici. As you want.

C'est une annonce sérieuse qui débouche sur l'organisation d'un we à plus de 100 personnes et des centaines d'heures de travail cumulées.

Merci de ne pas flooder ce post.


Plouch

DAO
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar kiraweo » Mar 11 Mars 2008, 11:39

Sable comme sorcier poulpe en vrai ca doit etre quelque chose :lol:

je me sauve 8)
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar Tower » Mar 11 Mars 2008, 15:22

Kira, évite de flooder stp, il s'agit d'une organisation lourde et ils ont besoin d'une certaine efficacité. J'enleverai les posts qui pourront etre à tendance floodesque, je laisse le post de Kira pour indication.

Je ne peux me joindre à l'aventure mais j'encourage ceux qui le peuvent à s'y joindre. Il en ressort de bonnes expériences aux dires de ceux qui le pratiquent déjà.

Bon courage
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar giott boidore » Mar 11 Mars 2008, 19:40

coucou sable,

j'aurais juste une question fondamentale avant de répondre.

cela ce passerai ou?

car étant un petit suisse, j'ai de la peine à me rendre au delà de mes montagnes régulièrement....

sinon pour ce qui est de l'organisation de GN et le reste ça je peux toujours donner un coup de main. C'est quelque chose de connu et de maitrisé... ( vivi je l'avoue je suis GNiste et Roliste aussi Na!!) :wink:
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Messagepar Sableblanc » Mer 12 Mars 2008, 11:38

Plop Giott,

Le jeu lui même aurait lieu dans les Vosges dans un fort. Cette information reste thérioque vu que nous avons simplement choisi un endroit et fait aucune démarche d'engagement. J'y vais samedi prochain.

Ceci étant, DédAleS est une multinationnale :) Nous avons un fort pourcentage de Suisses dans la team (noyeau dur), de Suissesses pour être précis. Je pense que tu les a déjà croisé, il s'agit de Phaey, Gougnotte, Chegwidden pour celles qui sont encore au pays et de Turpitude qui vie sur Paris. Les déplacements sont limités au miximum avant le jeu qui est le seul impératif de déplacement.

Le staff orga va de Dublin à Chamoson ou Yverdon en passant par Paris, Tours, Bordeaux et quelques légers détours. Bref On couvre large. Il est évident que dans ce cadre, le co-voituraturage ou le déplacement en "groupe" est plus que recommandé.


Voilà voilà :)


Si tu veux qu'on en parle de vive voix, n'hésite pas à me donner tes coordonnés par mp.


Plouch

DAO
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar Avalo » Sam 22 Mars 2008, 2:25

Yop Sable !

Tu pourrais en dire un peu plus sur les objectifs pour la personne que tu recherches ?

Potentiellement je pourrai etre interessé, bien que je ne suis pas convaincu d'avoir l'immagination assez fertile pour un tel projet. La capacité redactionnelle, ca depend aussi des attentes, donc précises un peu si possible ;)

La motivation est la, d'une car on en a deja parler et ca me bottait relativement, mais j'ai jamais eu de periode adequates pour aller plus en avant, et d'autre part car ca m'ouvrirait à une experience nouvelle, que j'aprecie toujours !
Et tout ca en plus en compagnie de suissesses ravissantes, le pied !!! :mrgreen:

Niveau temps et implication, mon emploi du temps actuel devrait pouvoir s'y preter pas trop mal.

A+ mon poulpe panaméen ! :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Re: Grandeur Nature, DedAleS recrute

Messagepar Demih » Dim 18 Mai 2008, 9:41

Sableblanc a écrit:Nous sommes une bande de jeunes <et de moins jeunes> qui avons pour ambition de faire rêver une centaine de personnes l'espace d'un week end en les immergeant dans une aventure hors du commun.


Rêver, c'est bien.
(et zéro commentaire sur l'âge des orgas ^^... :lol: )

Sableblanc a écrit:Merci de ne pas flooder ce post.


Flooder, c'est mal !


Donc... je ne floode pas, non non non, mais je viens ajouter par ici, à toutes faimzutiles, et pour assouvir les éventuelles curiosités, le lien qui va bien :)

http://pagesperso-orange.fr/dedales/Ast ... stria.html

Belle journée à tous !

/bow
Demih Portion
Offline

Avatar de l’utilisateur
Demih
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 122
Inscrit le : Mar 16 Mai 2006, 0:02


Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron