1,2 on m'entend là?

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mar 18 Mars 2008, 22:39

hey, l'exilé sur war n'y joue pas tant que ça, et quand il se co sur daoc le lundi, y'a personne pour l'accueillir à coup de pierres !
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Ayral » Mer 19 Mars 2008, 4:55

Mildrann/Ephraelle a écrit:hey, l'exilé sur war n'y joue pas tant que ça, et quand il se co sur daoc le lundi, y'a personne pour l'accueillir à coup de pierres !

J'ai donc pas halluciné quand je t'ai croisé entre deux TP à DL coté pve !
Si j'avais su que tu passais pas souvent j'aurais fait demi-tour (sur le plan astral) pour te kikooter, tiens :D


Et bisous à Lany aussi, puisque c'est son thread ! (bon et aussi parce que je l'aime bien)
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Tower » Mer 19 Mars 2008, 22:39

Lundi soir, on a fait une sortie RvR toute la soirée, faut lire le cc gu ! ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Avalo » Sam 22 Mars 2008, 2:15

Hey Lany ! :D

Ca fait plaiz' d'avoir de tes news, et d'aussi bonnes qui plus est !

Mais ca manque un peu de développement quant a la vie hispanique ! On eut tout savoir mon gros grand !! Les filles of course, la fete, le climat, la paella, le boulot, ... :mrgreen:

Si j'ai un creneau en été pour faire une virée sudesque, t'accepterai d'heberger un grigo comme moi ? ;)

Amuses toi bien sous le soleil de la mediterranée et bois une sangria a ma santé, vielle huitre des galapagos ! :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Lanyaid » Dim 23 Mars 2008, 12:07

Coucou les loulous, ça fait plaisir toutes ces réponses !!

Vous allez me donner mauvaise conscience. Bon pour ce qui est de la vie madrilaine et ben ça ne s'explique pas... ça se vie !

Certaines semaines, je ne suis jamais à mon appartement, on fait des sorties souvent parce que c'est bien les sorties, on s'amuse, on discute et c'est pas cher. Dans certains bars on peut boire 2 bières et manger pour la soirée pour 5 ou 6 euros. Ca s'appelle cañas y tapas, bières et bouffe en gros.

Dimanche dernier je suis allé manger dans la montagne, dans une petite ville toute tranquille, on s'est balladé sous le soleil, on a bu une bière en terrasse et mangé dans un resto... j'ai le bide qui a éclaté...

Souvent on va en bar/boite aussi et c'est bien de s'éclater entre potes ! Je visite pas mal aussi. Bientôt j'irai faire un ou deux musées à Madrid. Et puis je dois aller a la mer aussi, et au portugal, parce que c'est pas loin!

Bon je vous laisse les amis, pour les hébergements, il faudra qu'on voit ça, mais pour le moment je ne peux pas dire exactement quand, j'ai pas posé mes congés encore et je ne sais pas si je pars ou non pour le moment.

Bisoux à tous !!!!
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Précédent

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron