Je suis un grand garcon !!!

On est des personnes avant d'être des pixels...

Je suis un grand garcon !!!

Messagepar Avalo » Sam 22 Mars 2008, 2:36

Salut les loulous ! :D

Comme beaucoup d'entre vous ne le savent peut etre pas, dimanche dernier, a la date du 16 mars, j'ai soufflé mes 28 bougies !

Mon cerveau semble par contre n'en avoir toujours pas soufflé une de plus qu'a mes 15ans ! :mrgreen:

Ca fait qq temps que je n'etait pas passé sur le fofo pour donner des news, alors j'en profites avec ce post.

Donc tout va a peu pres bien, le moral est revenu apres une periode un peu morose.
Le boulot reste malheureusement tres prenant et fatiguant, mais m'offre au moins une stabilité sur le plan professionnel et donc financié, ce qui est plutot bienvenu. Mais je regarde deja pour trouver mieux ailleurs, et meme potentiellement en helvetie francophone ! ^^

Et sinon, avis a la population :

Robert est mort, vive Robert !

Ceux qui on connu, comprendront en partie, les autres surement rien du tout, mais des explications plus concretes arriveront d'ici peu ;)

Gros kiss a toutes et a tous, soyez sages ! :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Feanyth » Sam 22 Mars 2008, 6:36

Vavaaaaaaaa!!! Quand est-ce que tu passes á Paris pour feter ca? Joyeux anniversaire á notre druide fou national! Je te met de la zongroise boisson au frais tiens (á force il y a tout un metre cube á ton nom :mrgreen: )

Bien content d'avoir de tes nouvelles enfin! On veut plus de détails comme tu en réclames á Lany aussi, ce n'est que justice! ;)

J'espere qu'on te reverra plus souvent sur le fofo hein, c'est pas comme jouer, ca prend 5 minutes! namého! sinon comment veux-tu que l'on suive tes aventures rocambolesques truffées de réveil matin dissonnant de sombre lueur d'esprit gargantuesque en feuilles forgées volatiles du labyrinthe en arcania?! Parce que á force de se farcir le duo d'enfer Erasturlf et son filleul fou et leurs blagues de haute volée de la mort qui tue (bon, pour etre précis, je ne suis pas en reste quand il s'agit de creuser plus bas que le bas-fond, hein, messieurs les as du TS et des cris de guerre á la mords-moi le jésus de lyon á la ficelle), bref, á force de souffrir le martyr et autres ML maudites de ce milieu de plus en plus psychologiquement déstabilisant qu'est la douce psychothérapie de pixels daociens, on finit par se demander un jour si le légendaire Vava n'en est pas une, de légende, qui fait trembler les jeunes filles lá ou il ne faut pas et sourir - parfois jaune, car le jaune, c'est couleur de sirrose aigue du foie suite aux innombrables heures á la taverne avec Lany - les messieurs de la guilde qui prononcent alors ce nom - Avalo, comme les fébriles crevettes ennemies en mode zippo avec un sérieux penchant sado-masochiste puéril d'albionnais et une certaine fracture narcissique les ayant épargné de la guerre du viet-nam, de Rambo et des tomates cerises congelées (oh ce sacro-saint congélateur qui a sauvé tant de coca-colas édition militaire, véritable carburant de la condition humaine, soignant tous les maux de ventre, de tete, de pieces de cuivre ternies par le temps et de fantasmes matchistes d'explosions non sans rappeler que le freudisme hante encore de nos jours les esprits qui, contrairement au pseudo-grand-maitre oedipien, ne tournent pas sous cocaine pour aller chercher nos désirs fous dans les entrailles de la famille crispée par ses tabous et ses convoitises refoulées - ma fois, quel poete et grand anti-scientifique dont la these irréfutable, car la réfutation apporte la maladie et donc la thérapie, tue immanquablement la science á laquelle il prétend, en vain, appartenir), en clair, ces nabots d'albionnais que ce nom nous évoque, ces fous de la gachette uber-abuses-oLoL-kikitoufou-mate-mes-dégtas-quand je crame la contrée par mes supers sorts tout jolis dont ils redemandent pour flamber á coup de bolt tout ce qui bouge sans considération pour le décor, désherbant tout et surtout n'importe quoi dans une tentative infantile de voir bruler par mille feux une contrée déjá surchargée en graphismes rougeatres incontestés sauf lá ou il en faudrait, du rouge sang, hein, vivement le nouveau bijou de mmorpg de Toto ou l'on coupe les gens comme on commande un chateaubriand le dimache au marché - donc ceux qui prononcent ce nom en souriant et en étant un poil jaloux du succes de son porteur sont un peu en quete de savoir si ce fameux Vava morbide du genou poulpesque et flambeur de la roxxitude hibernio-druido-cluedo-chateau-margaux-mythologique de l'herbivore taré va un jour pouvoir nous honorer de sa présence forumesque pour nous conter ses interminables histoires neuro-capharnaumesque qui sont tant convoitées par les guildoux fanas du fond de bouteille!

bon hein pour rester court, á biental! :mrgreen:

(non, je ne retrouve pas le tire-bouchon, je n'ai meme pas pu trouver muse en ces bouteilles alléchantes du frigo :dog_eyes:




c'est peut-etre ca, le pire, dans l'histoire!)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar kiraweo » Sam 22 Mars 2008, 12:46

un nappy birthday en retard pour vava ^^

ps : qui est ce robert ? une fois pour toute ?
ps2 : Fefe je refuse de lire un tel pavé !!!
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar lagrima » Sam 22 Mars 2008, 13:46

Bon anniversaire Vava :)
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar Leorinna » Sam 22 Mars 2008, 13:57

Bon anniversaire VavaOunet :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Dragoonwise » Sam 22 Mars 2008, 14:15

RIP Robert et bon anniversaire Vava :)

(ca fait bizarre dans la même phrase :lol: )
Image
Offline

Dragoonwise
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 340
Inscrit le : Mar 04 Nov 2003, 15:58
Localisation : Là où j'aurai des bisous.

Messagepar Hch » Sam 22 Mars 2008, 20:54

Bon anniv Vava :clap:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hch
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 194
Inscrit le : Mar 17 Avr 2007, 15:13

Messagepar Honeybunch » Dim 23 Mars 2008, 0:38

Bon anniv en retard 8) .
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Elindel » Dim 23 Mars 2008, 13:53

Joyeux anniversaire Vava :)

<S'en va prendre un caché d'aspirine pour calmer le mal de crâne naquit durant la lecture du cri de désespoir d'Yso>
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Tower » Dim 23 Mars 2008, 18:49

Bon anniv le playboy ! ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Erasturlf » Dim 23 Mars 2008, 22:34

bon anniv vava :) (me fait bizarre de souhaiter l'anniversaire en retard à quelqu'un le jour de mon propre anniversaire ^^)
Protecteur spé moustaches/rouflaquettes
Image
un bisou?
Offline

Erasturlf
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 290
Inscrit le : Lun 25 Avr 2005, 12:39

Messagepar gillou1664 » Dim 23 Mars 2008, 23:21

Bon anniv vava!
Et c'est quoi cette histoire de nouveau robert? J'avais connaissance de l'ancien, mais t'as changé de Robert? L'ancien est parti de lui même?
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Carryh » Mar 25 Mars 2008, 3:29

28 gros bisouille pour mon vava adoré !!!
Et encore bonne pâque :oops: :oops:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar lumia » Mar 25 Mars 2008, 12:20

Bon anniversaire !
Image
Lumia, Lumiak, Lumya, Lumiaq, Lumiarc et Martho.
Tyldumia, Tyldumiak, Naadien
Epopée - Ys
Offline

Avatar de l’utilisateur
lumia
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 262
Inscrit le : Dim 08 Mai 2005, 22:57

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mar 25 Mars 2008, 22:26

Bon anniv' mon Vava ^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...


Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité