Absence prolongée

On est des personnes avant d'être des pixels...

Absence prolongée

Messagepar Feanyth » Sam 31 Mai 2008, 13:54

Chers MS et alliés, ce petit message en coup de vent est pour vous prévenir que, comme vous avez pu le voir, je suis absent en ce moment du jeu et du forum. Chose á imputer á la vie de stagiaire tres intéressante tant scientifiquement - je bosse sur la conception d'antitumoraux qui visent les vaisseaux sanguins des tumeurs et non les cellules cancéreuses - et á la vie apres-boulot - car les chercheurs, surtout les jeunes, savent faire la fete et on n'arrete pas, mais les potes d'avant ne sont pas en reste non plus vu que je n'ai plus l'excuse des exams et cours pour leur fausser compagnie. Je rentre donc souvent á pas d'heure, et je n'ai pas de PC perso au taffe qui me permettrait de prendre une pause au boulot pour aller forumer. Pis quand on n'est pas sollicité on sollicite, donc il y a du passage á la maison aussi ;)

Mon mode turbo devrait se calmer mi-juillet. D'ici lá, je pense qu'on ne se verra que tres sporadiquement en jeu ou sur le forum.

Non je ne suis pas sur AoC pour les sceptiques, je n'ai meme pas acheté le jeu :)

Bonne chasse aux missants sur Emain, bonne découverte des terres hyboriennes, et bons voeux de plans de soirées IRL - ménagez votre foie quand meme, pour l'IRL MS suivante, ca serait bete qu'on ne ramene que du jus de pomme :)

Bises et poignée de main bien virile, respectivement :)

PS: pour les intéressés, salon de la recherche européenne du 5 au 7 juin au parc des expos porte de versailles á paris; journée de chimie organique á l'insitut Curie le 5 juin (sur inscription gratuite )
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Re: Absence prolongée

Messagepar Tower » Dim 01 Juin 2008, 22:19

Sympa de donner des nouvelles ;)

Tu menes une vie à 100 à l'heure, t'as bien raison d'en profiter ! On te retrouvera plus tard de toutes facons :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Absence prolongée

Messagepar Feanyth » Mer 18 Juin 2008, 21:14

Ouaich, re!

Ca va t'y les zouaves? Comment se ficelle la AoC-titude chez les fous en or et pourpre (et pourpre et or) et le cinglé aux cheveux verts? Comment qu'ca gaze sur les contrées hiberniennes toujours - je suppose - infestées de nalbs (quoique...c'est le bac en ce moment.......ah, c'est vrai, le brevet, c'est pas encore cette semaine :shock: )?

Je passe encore en coup de vent - vous imaginez, j'ai meme pas lu le forum depuis le dernier post tellement je suis pas á la maison !!!!(et surveillé au taffe! faut que les chefs puissent comprendre et rire des youtuberies et dailymotionations pour qu'on ait le droit de les visionner! )

Juste pour vous passer le bonjour, en espérant que tout est pour le mieux dans les meilleurs des mondes - virtuels, mais aussi ce bon vieux sans lequel le virtuel serait compromis dans son essence meme, mais je m'égare lá....

Et je dois á nouveau filer! Mais je reveindrai! (C'est une menace!)

Au fait, je chauffe mon stock de paprika, niaule zongroise et vins de mon pays pour la prochaine IRL, mais faudra me donner une date! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Bizous! A Carrynette qui doit avoir fait bugué le code source du jeu depuis avec ses décap d'artisanat et son débit de texte incongru qui sature les logs; á Honeynette et Leorinnette - á qui on n'en veut toujours pas de succomber aux charmes du grand vert tyrannique; á Saturnette, qui flane par ici meme si son overbooking est un peu le modele, l'objectif du mien :mrgreen: ; á Fellony, qui est encore et toujours la reine des signatures les plus grotesquement loufoques et marrantes; á Ayralounette, qui est toujours aussi grincheuse quand on ne suit pas les ordres, qu'on se plaint des empathes (quoique, leur syndicat a été entendu récemment...); et á toutes celles que je ne cote pas par nom mais qui lisent ce message et méritent par lá-meme d'etre bizoutées!

Bonne poigne de mains! Au Chefounet qui parle toujours tout seul sur le TS mais qui en est fier; á Moustachator Erastouflette qui parle toujours sur son TS et á son Valkaaarryyyyyy!! légendaire; á Khikhi le roi du craft - ha, Carryh elle a grincé des dents! au mieux, elle sera reine, mais pour qu'elle soit roi, il faudra de l'intervention druidique! - et qui est le maitre á bord de notre vénérable fofo; á Axle et ses italiques sous copyright ;) ; á tous nos guerriers que je ne nomme pas parce que bon déjá que vous avez lu le mesage jusqu'ici, c'est pas mal, faut pas pousser, mais qui le valent bien aussi, d'etre salués!

Ah et un bijour á nos déserteurs ! King, Vava, Satu (encore!), LNA, et tous les vieux d'la vieille!

Zou, je file, á biental des que je peux, ptet meme que je passerai un peu en jeu mi juillet ;)

Fea/Yso, qui a du monde dans la tete, meme s'ils ne s'entendent pas toujours entre eux :mrgreen:


PS Pour la miss: Paf le kingsize! :mrgreen:
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Re: Absence prolongée

Messagepar Leorinna » Mer 18 Juin 2008, 22:20

Kikoo Toi :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Re: Absence prolongée

Messagepar Carryh » Jeu 19 Juin 2008, 3:15

Feanyth a écrit:PS Pour la miss: Paf le kingsize! :mrgreen:

lol !!! gros poutoux aussi !
Moi aussi je suis assez overbookée, je ne me connecte que tres rarement sur Internet.
Bcp de boulot avant les vacances... Et WE très chargé (Enterrement de vie de jeune fille d'une copine, anniversaire à thollon, we à barcelone, naissance du fils d'une copine, etc etc...)
Désolée à Hé Lindel qui doit se sentir seule... Et honey aussi d'ailleur... Mais promis, des que je peux je me connecte !
Sinon pour Paf le kingsize, je suis contente pour toi. Avoir une vie remplie IRL, c'est bcp mieux que IG, même si tu nous manques bcp !

En passant, je fais un gros poutoux à tout le monde ! :)

PS : spécial bizoute à ma Nanane préférée !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Re: Absence prolongée

Messagepar Tower » Jeu 19 Juin 2008, 19:33

Ah ben il semblerait qu'il se soit passé quelque chose qu'on nous a pas dit !

Bonne poignée de main alors notre z'hongrois préféré :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Absence prolongée

Messagepar Ketig » Jeu 19 Juin 2008, 19:53

Bah je t'attend en suisse moi :)

Et je suis en plein examens :( alors l'overbooking je connais bien. En plus ca ne parle plus que d'Aoc sur ce forum alors je zappe un peu, j'en vois déjà assez quand je rentre chez mes parents avec mon frère qui passe ses journées dessus comme à ses débuts de daoc.

Enfin je vous embrasse tous.

Moi

<ps : je risque de passer sur Paris cet été, c'est même un gros risque. Alors je viendrais vider tes stocks avec plaisir :)>
<pps : ma carrynounette, je ne te vois plus sur msn :( tu me manques :( <on se demande pourquoi :P>>
<ppps : je t'aimmmeuuuhhhhhh pimprenelle !!!>
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Re: Absence prolongée

Messagepar Feanyth » Ven 20 Juin 2008, 20:52

Oulala va falloir refaire des stocks de breuvages conséquents si Nalane se meut sur paname! :mrgreen:

Ceci dit si des intrépides zouaves se ramenent sur la capitale des goujats en automobile et des boss du slalom humain, vous me trouverez dans un des troquets, et ya toujours de la place pour des emesse en vadrouille ;)

allez zou, je dois filer griller des neurones! :mrgreen:
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Re: Absence prolongée

Messagepar gillou1664 » Mar 24 Juin 2008, 16:26

Ouai! Et Paf Kingsize!

(PS : J'ai pas compris non plus le rapport entre Paf, Kingsize et la zongrie, mais je cogite dessus!)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Re: Absence prolongée

Messagepar Tower » Mar 24 Juin 2008, 17:06

Quand on cite Kingsize, il y a toujours de la demoiselle derrière, peut etre que notre z'hongrois préféré nous cache quelque chose de ce coté là ?

L'enquete ne fait que commencer !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Absence prolongée

Messagepar gillou1664 » Jeu 26 Juin 2008, 11:49

Ha non Tower, je me dois de rectifier tes propos : il y a toujours un Kingsize derrière la demoiselle, pas l'inverse! :D
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Re: Absence prolongée

Messagepar Feanyth » Jeu 04 Sep 2008, 14:33

Coucou les emesse, une petite mise á jour des évenements qui font que je n'ai hélas pas pu venir vous faire un coucou sur le net. J'ai terminé mon stage á faire des médicaments anticancéreux - ca c'est la belle phrase, en version réaliste je dirais qu'on a fait de la chimie et que peut etre un jour on en tirera quelque chose de bien =) - et je suis en hongrie avec un internet pourri depuis bientot 2 mois. On se dore au soleil, septembre c'est sympathique avec seulement 30 degrés (et 10 la nuit...paye le climat continental...). Je rentre bientot, mais pas de daoc ni autre pour moi je pense, vu que j'entame mon dernier semestre qui s'annonce chargé. Et un stage de fin d'études en janvier qui, si tout va bien, se déroulera dans un petit patelin des cotes californiennes nommé Los Angeles. Vous m'y trouverez á la taverne du coin, comme toujours =) J'aurai l'honneur de bosser avec un éminent hongrois émigré dans ce pays, comme quoi on est peu mais bien placés dans la famille des magyars :)
Je vais essayer de me connecter plus souvent. Si vous passez sur Paris en automne, á budapest en hiver, ou chez Schwartzy au printemps, faites moi signe via MP ou email interposé, qu'on s'offre une cervoise :)

Pour nos chouiches de cherviche, je vais meme peut etre eventuellement rendre visite á des amis á lausanne et bale en automne si mon agenda le permet...ceci est une menace! Et meme si mes anglophones de service sont partis de paris, Vava et tout le monde il est le bienvenu á lutece.

Bises aux damoiselles, poignée de main virile aux messieurs, et Paf le Kingsize (pour Carryh =) )
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Re: Absence prolongée

Messagepar Leorinna » Dim 07 Sep 2008, 12:14

Kikoo à toi :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Re: Absence prolongée

Messagepar gillou1664 » Ven 12 Sep 2008, 20:01

Paf!
:D
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Re: Absence prolongée

Messagepar Tower » Sam 13 Sep 2008, 18:37

Hello l'affreux

Ca va etre dur de faire une irl si tu t'enfuis du pays dès que tu peux ! Enfin, on finira toujours par s'organiser ca ;)

Content pour toi que tout se passe pour le mieux et que tes recherches chimiques vont servir à quelque chose (c'est bien de chercher mais c'est mieux quand on trouve, n'est ce pas ?)

A bientot
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Suivant

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron