Bouh!

On est des personnes avant d'être des pixels...

Bouh!

Messagepar Feanyth » Dim 22 Mars 2009, 21:08

Bouh á tous! IRL étant un mot qui a frolé mes oreilles récemment, me revoilá :) Je suis toujours en stage et ca se passe bien, en banlieue royale de paris, avec le train train usuel de la sncf et du labo, les virées de traitement hépatique á l'éthanol, et la recherche intensive de doctorats en chimie orgasmique pour l'an prochain. alors vu que je cherche outre atlantique aussi chez nos amis les willie waller, ca fait des nuits chargées en mailing et chat avec mes espions locaux :) mais comme pour une fois ma remise des hostilités d'hier soir - il fallait bien initier ces erasmus et stagiaires étrangers (enfin, étrangeres...) au bar-hopping et aux quais de seine par 10 dergés - a été écourtée, je suis réveillé et chez moi de jour :) donc un petit bonjour pour dire que ca va assez bien mais que les MMO pour les quelques années á venir au moins ca a l'air compromis et ca me manque pas plus que ca - enfin, á part la bande de fous furieux avec qui on trainait au tp et á dl pendant des heures pour faire du chat graphisé au lieu de le faire par msn ou avec une biere á la main (quoique j'en soupconne plus d'un d'avoir eu sa biere a la main)...

woilou, bises et poignées de mains á vous tous


et paf! le kingsize
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Re: Bouh!

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Lun 23 Mars 2009, 11:58

Bisous toi !!!
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: Bouh!

Messagepar Tower » Lun 23 Mars 2009, 19:48

Hello l'ami !

Content de voir que ta vie est bien remplie (d'étrangères) et je te souhaite bien du courage pour trouver ton doctorat, une fois aux US, tu auras plus de mal pour participer aux irls mais bon, au pire, on viendra te voir en jet privé que Vava nous offrira gracieusement vu qu'il travaille en Suisse maintenant !

Sinon tout pareil, j'ai arrété les MMo depuis quelques temps et ca me manque pas plus que ca, à part la fine équipe bien sur. Je reviendrais en jeu surement plus tard quand il y aura un mmo intéressant qui sortira, peut etre qu'on reviendra ensemble, qui sait !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Bouh!

Messagepar Ketig » Mar 24 Mars 2009, 13:40

Aion is coming !!

Bisous le panaméen.
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Re: Bouh!

Messagepar Tower » Mer 25 Mars 2009, 23:11

non merci Aion m'attire pas vraiment, du moins, de ce que j'en connais ;)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00


Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron