Hello les amis !!!!

On est des personnes avant d'être des pixels...

Hello les amis !!!!

Messagepar phoeonix » Mar 02 Juin 2009, 18:49

Comme indiquer dans le sujet , je viens vers vous pour vous faire un mega coucou et vous donnez de nos news ...

Donc les nouveautes depuis un moment déja , moi et Emilie , nous somme actuellement sur Rappelz .

Coté IRL nous sommes les heureux parents de la fée Ehlana depuis presque 2 mois... ;)

D'une part cela fait plaisir de voir encore vivre les MS ... et cela nous ferrais d'autant plus d'avoir des news de chacun , le tps de DAOC est bien loin pour nous , mais nous restons à jamais nostalgique des bons moments passer ensemble en Rvr , je pense à Toto , mildrann , avalo , Elind ,Leo ...et plein d'autres encore ....

A bientot

Micka et Emi alias Phoeonix et Tarja
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
phoeonix
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 47
Inscrit le : Dim 19 Juin 2005, 19:06

Re: Hello les amis !!!!

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mar 02 Juin 2009, 20:49

Ahhhhhh que ça fait plaisir!!! Heureux que vous alliez bien, et que la famille se soit agrandie!

Et oui, on est toujours là, mais de l'époque Daoc, très peu d'anciens sont encore là, cela dit, comme vous, on a très souvent des nouvelles!

Ainsi Tower, Avalo et bien d'autres passent encore sur le fofo pour mettre la zone, car ça, c'est bien la spécialité des MS!

On a donc une grande famille et l'important est que les anciens se souviennent, et que les nouveaux deviennent des anciens :)

Pour ma part, je suis sur Bordeaux maintenant, et je me marie en Aout :)
Pour un petit Mildrounet moustachu, on verra après, mais c'est prévu, et devinez quoi, il aura une grosse arme lourde comme son papa!
(je fais exprès de laisser trainer des phrases comme ça, car je sais que certains n'attendent que ça pour partir en vrille sur ce post...)

En tout cas, merci à vous de donner des nouvelles les amis, ça fait énormément plaisir!
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: Hello les amis !!!!

Messagepar Khiller » Mar 02 Juin 2009, 22:13

Il y a là un pull de Vava où je ne m'y connais plus...

Top chrono... 5, 4, 3, 2, 1...
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: Hello les amis !!!!

Messagepar Tower » Mer 03 Juin 2009, 1:07

Felicitations les amis ! Content de voir que la famille s'agrandit et que tout va bien pour vous.

De mon coté, je continue ma reprise d'étude tranquillement, j'ai fini le cyber, la crise est là et les anglais n'ont malheureusement plus de sous pour moi mais ca va !

En tout cas, a bientot sur ce forum ;)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Hello les amis !!!!

Messagepar phoeonix » Mer 03 Juin 2009, 18:46

Et oui la famille s'est agrandit ;)

Felicitation mon petit Mildou pour le mariage ... je suppose que tu stress en ce moment en plein préparatifs ... mais rassure toi , cette journée est merveilleuse mais malheureusement elle passe beaucoup TROP VITEEEEEEE.
Penser a en profiter chaque instant , c'est le seul conseil que je puisse te donner .

Alors comme çà les MS sont rassembler sur ce Forum (Merci Khilhi et bisous spécial à toi !!!!!! )

D'alleur en parlant d'ancien , je dois vous transmettre le bonjour de Jeff alias Blackspirit (Il etait mon temoin pour mon mariage) ...

J'ai vu que vous parliez d'IRL , cela me ferrais vraiment plaisir de vous voir (ENFIN) ... à l'avenir qui sait ^^

Aller je poursuis ce post , car cela me fait tellement plaisir de vous (revoir) parler ....

J'enverrai ma chere et tendre epouse pour qu'elle vous laisse un petit mot

A bientot les amis
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
phoeonix
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 47
Inscrit le : Dim 19 Juin 2005, 19:06

Re: Hello les amis !!!!

Messagepar tarja » Sam 13 Juin 2009, 12:17

toc toc, hihihi :)

voilà la nouvelle maman qui passe sa tete par la porte entrouverte :)

mild comme l'a si bien dit mon mari : félicitations en avance.... profitez à fond de chaque seconde !!! et surtout déléguez à fond le jour J !!!! vous devez n'avoir à penser qu'à poser, dire merci et boire un coup, mais euh pas trop non plus hein... faut etre avec ses pleins pouvoirs pr la nuit de noce :D :mrgreen: :bat: vs vs mariez sur le theme medieval ?

sinon ici ca roule, les debuts de la vie a 3 c'est un sacré chamboulement, on a beau s'y préparer mentalement, mais rc'est inimaginable ce que ca change... surtout quand on a une fée chipie, canaille et pas facile déjà si petite :) mais c'est tellement de bonheur....

pleins de bizzzzz aux anciens

emi et sa fée Ehlana
Offline

tarja
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 24
Inscrit le : Mar 19 Juil 2005, 18:06

Re: Hello les amis !!!!

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Dim 14 Juin 2009, 12:19

Non, pas de thème en particulier, d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment je peux mettre mon faire part ici, vous auriez vu l'originalité de la chose :)




Et pour la nuit de noces...je peux même pas compter dessus, apparemment bô papa m'a dit: "nuit blanche!!!" Ce qui sous entend que tous les mâles de la famille vont boire et jouer à la pétanque, pendant que ces dames seront à la vaisselle...non je plaisante, mais j'en connais une qui sera incapable de faire quoi que ce soit cette nuit même :) parce que bon...on va pas manquer de bouteilles...
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: Hello les amis !!!!

Messagepar phoeonix » Dim 19 Juin 2011, 18:40

Hello les amis !

Que le temps passe vite , c'est incroyable :)

La petite princesse pousse , déja 2 ans passé .

Coté Game , toujours sur Rappelz , MG de la guilde Messagers Sacres , oui on ne se refait pas :)

J'ai appris que certains d'entres vous étaient sur Rift , je vais commencer mon premier moi dessus .

A bientot les amis.

Micka
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
phoeonix
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 47
Inscrit le : Dim 19 Juin 2005, 19:06

Re: Hello les amis !!!!

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Dim 19 Juin 2011, 23:23

ah, une bonne nouvelle ça ^^ on est 4 pour le moment dessus, on essaye de faire revenir du monde (hein Toto^^^)
Tu me trouveras sur le serveur cestus coté gardien: Ephraelle/Malvéane/Mildrann ^^

à bientot^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: Hello les amis !!!!

Messagepar Tower » Mar 21 Juin 2011, 21:16

Hello Phoe !

Content d'avoir de vos nouvelles. C'est chouette de voir que les MS perdurent toujours même sur d'autres plateformes.

J'espère qu'on se recroisera.

A bientôt
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00


Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron