Départ en vacs ou départ tout court ? Affaire à suivre ;)

On est des personnes avant d'être des pixels...

Départ en vacs ou départ tout court ? Affaire à suivre ;)

Messagepar Cratholf » Ven 17 Juil 2009, 17:38

Et c'est mon tour de partir en vacances !! A moi la montagne et la mer !! Je serais donc absent des champs de batailles pendant plusieurs semaines...

Moins drôle, c'est peut-etre aussi mon départ de WAR, je sais pas encore, je me tâte. Mon abo se termine pendant ces vacances, je vais entrer en 1ère (je jourais trop peu pour rentabiliser l'abo) et j'avoue que je commence un peu a m'ennuyer sur War. Je suis full conquérant, je pourrais jamais participer à des prises de capitales vu que je joue qu'en journée, et donc le stuff envahisseur c'est même pas la peine d'y penser. Il y a toujours la Valée Perdue qui peut me permettre de me stuff mais bon, les donjons et système de loot de War c'est pas la fete : ces 2 dernières semaines, avec l'alliance, j'y ai passer 12h (4 soirs de 3h) et tout ca pour une paire de bottes, avec plus de 3h passée sur le meme boss sans réussir à le tomber, 2h sur un autre, encore 2h sur un autre... La seule chose à faire donc pour progresser et améliorer son perso c'est jouer au RPvore, c'est faire du RvR et des scénars à longueur de temps, et j'avoue que faire des scénars en pick-up (l'effectif actuel de la guilde ne me permettant pas de faire en groupe opti sur TS, vu qu'y a jamais personne de co régulièrement :( ) ou du RvE (oui le vrai RvR, de masse, c'est surtout le soir, avec la wb psychopathe, ça j'aime) à longueur de journée est une idée qui ne m'enchante pas.

Donc voilà, ptite pause MMORPGienne, avant de revenir en force, ptet sur War, ptet essayer DAoC avec les MS, ou ptet voir avec Shao (Vraeld IG) ce qui fait que WoW attire 11 millions de joueurs, et en repousse tout autant, Octri en premier ( :wink: ), ou ptet essayer de devenir un pro du FPS... :P

Donc voilà les Messagers ! Merci pour tous ces bons moments passés ensemble et à bientot j'espère !*

Crath'

PS : je continurais à hanter ce forum quand même, na !
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cratholf
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 151
Inscrit le : Ven 16 Jan 2009, 18:09
Localisation : Bordeaux

Re: Départ en vacs ou départ tout court ? Affaire à suivre ;)

Messagepar Khiller » Ven 17 Juil 2009, 18:31

Bonnes vacances :)

et pour la rentrée, ben on verra bien :P
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: Départ en vacs ou départ tout court ? Affaire à suivre ;)

Messagepar Octriallach » Ven 17 Juil 2009, 22:50

Bonnes vacances Crath :)

En ce qui concerne ton choix pour la rentrée, nous le respecterons, et si tu choisis DAoC, ben tu auras l'avantage d'avoir un boss et un sous boss full stuff et le boss polyartisant légendaire.
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05

Re: Départ en vacs ou départ tout court ? Affaire à suivre ;)

Messagepar Maniolia » Lun 20 Juil 2009, 9:38

Je ne vois nul par dans tes possibilités, l'éventualité de te lancer dans Aion, pourtant le timing collerait assez bien avec ta reprise (sortie en septembre) et quitte à jouer à un DAOC like autant qu'il soit neuf non ?

Bonne vacances.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Re: Départ en vacs ou départ tout court ? Affaire à suivre ;)

Messagepar Cratholf » Mar 21 Juil 2009, 22:51

Ah oui en effet merci Manio ! J'ai aussi pensé à Aion, mais j'avoue que je ne me suis pas trop renseigner sur le sujet (faudra que je lise les compte rendu d'aral :-P). Mais l'aspect ''nouveauté'' et suite de DAoC (que je n'ai pas essayé mais dont on dit tant de bien) ne peux que me tenter ! Mais comme je l'ai dit je ne veux pas me lancer dans un abo à 15€ par moi si je peux jouer 3h max par semaine... C'est une beta fermée en ce moment ? Ca deviendra une beta ouverte ou direct achat jeu + abonnement ??
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cratholf
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 151
Inscrit le : Ven 16 Jan 2009, 18:09
Localisation : Bordeaux

Re: Départ en vacs ou départ tout court ? Affaire à suivre ;)

Messagepar Maniolia » Mer 22 Juil 2009, 9:42

A priori y aura pas de béta ouverte en europe, sinon la précommande donne accès aux bétas fermées et le jeu est déjà sorti en Asie donc ces pas tout à fait aussi inconnu que les précédents.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes


Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron