Fêtes de fin d'année

On est des personnes avant d'être des pixels...

Re: Fêtes de fin d'année

Messagepar Leorinna » Ven 08 Jan 2010, 15:22

JE ne suis plus présente nul part en ce moment

Concernant ce serveur je ne connais pas payant (si gratuit j'ai peur que notre TOTO ait raison
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Re: Fêtes de fin d'année

Messagepar Honeybunch » Sam 09 Jan 2010, 10:25

Meilleurs Voeux :D .

Que 2010 vous apporte tout ce dont vous avez besoin, et aussi tout ce dont vous avez envie :) .




Tower a écrit:Au fait, qui joue encore ? et où ?

Avec la majorité des Honneur (il n'en reste que deux sur Alb-Orca), je suis sur Hib-Ywain1 (DAoC US). Sheido est aussi avec nous :D .
On avait commencé sur Mid avant de se rendre compte que c'était le royaume surpeuplé :roll: .
Du coup, me voilà une fois de plus jouant un druide doué d'une patience extrême.
Mais cette fois j'ai choisi d'être accompagné d'un grand loup (j'en ai connu un, autrefois, dont la maîtresse m'a laissé de bons souvenirs :oops: ).
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Re: Fêtes de fin d'année

Messagepar Avalo » Dim 10 Jan 2010, 19:52

Pour ma part je ne joue plus non plus depuis bien longtemps maintenant, et même si l'envie se fut sentir de revenir sur les mmo, notamment avec WAR, c'est finalement le gout de l'irl, des montagnes et de ma moitié qui ont su detourner mon regard de mon écran de pc ^^

J'espère que les irréductibles joueurs passent du bon temps, comme ses instants dont je suis désormais nostalgique :)

Amusez-vous bien, que les druides et druidesses lance un spread heal à ma santé! :mrgreen:

Vava, retraité au bord d'un lac ^^
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Re: Fêtes de fin d'année

Messagepar Carryh » Jeu 14 Jan 2010, 23:35

Ta moitié ? Tu as brisé des milliers de coeurs en 2 mots !
Sinon bonne année ! Je vous souhaite tout de bon comme on dit chez nous.
Gros poutoux à tout le monde !

Moi pour ma part, je continue mon tour du monde. Je viens de gouter au froid de France et cela ne m'avait pas manqué ! (remarque, je suis dans le sud, et la température est rapidement remonté) Je repars bientôt pour la chaleur de l'Australie !

Niveau jeux video, c'est le vide total. A part Mario Kart Wii (en fin de soirée), je ne joue à rien d'autre.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Précédent

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron