kikoo

On est des personnes avant d'être des pixels...

kikoo

Messagepar Feanyth » Mer 20 Juil 2011, 20:13

Hello les emesse!!

Bon après maints déboires, aventures irl dans les méandres de la recherche fondamentale et l'administratum de terra toute entière, je peux vous assurer que dans warhammer 40.000 c'est apple store en mieux (donc sans mac :devil: ) :D par contre on a de la iNekken en bouteilles :)

bon sinon ça va les zoulous? en farfouillant sur le fofo, je vois que Arli se la coule douce sur uthgard plage; mildou doit gonfler les stock-options pampers; Toto envahit lutèce; et moi je redécouvre tout ça que maintenant :)

pour les parigots, ou du coin, ou de passage, je surveillerai dorénavant mes mails et le forum comme il se doit, histoire de se rafraichir un peu dans la canicule de la capitale :D

je trainaille sur les servers américains de daoc parce que je ne veux pas me relancer dans un jeu en troisème année de doctorat, je n'ai pas le discernement de maniolia ni son insomnie ;)
je songe à faire des tours sur uthgard-nostalgie ;) pour tailler le bout de gras, a moins que vous soyez sur le TS, ce qui peut faciliter la tache :)

en aout je vous enverrai des e-card de hongrie pour changer ;)

A biental ou à e-bientot, selon votre géographisation (à moins qu'on dise géographisemment)

yso/feanyth
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Re: kikoo

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mer 20 Juil 2011, 20:39

hey coucou Yso!!! En effet, je pouponne un maximum, mais pas chez Pampers :)

J'espère que ça roule pour toi, faudra qu'on se recroise IG un jour quand même ^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: kikoo

Messagepar Khiller » Mer 20 Juil 2011, 20:59

Je le redis, viendez sur rift :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains


Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron