pour toto meme si l'experience lui manque

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar Freemannn » Mer 23 Juin 2004, 1:34

pour les druides :

Marque du Sauvage (Mark of the Wild) (Buff Puissant!) – Augmente toutes les défenses de l’allié ciblé. A plus haut niveau, le sort augmente tous les attributs. A un niveau encore plus élevé, ce sort augmente aussi toutes les résistances. C’est une des buffs les plus puissants du jeu, faisant du Druide un élément important du groupe.


pour les prêtres :

Buffs

Mot Divin : Renforcement (Holy Word: Fortitude) – La puissance divine emplie la cible, augmentant son Endurance (Stamina) de X pendant X minutes. Lancez ceci sur des membres de votre groupe et vous-même car cela augmente vos points de vie. Demandez aux membres du groupe de vous tenir au courant lorsque les effets s'arrêtent, ou vérifiez par vous-même en faisant passer le pointeur de la souris sur leurs buffs sur la partie gauche de l'écran.

Protection Divine (Holy Protection) – Augmente la résistance de la cible contre les sorts divins de X pendant X minutes. Utiliser ce buff si vous savez que vous allez combattre des monstres possèdant des sorts divins.

Protection de l'Ombre (Shadow Protection) – Augmente la résistance de la cible contre les sorts de l'Ombre de X pendant X minutes.



les deux classes ont l'air sympa a jouer , apparemment d'apres ce que j'ai pu lire et un peu tester la Beta , Priest est l'un des meilleurs dmg dealer et le meilleur healer.

Druide d'apres ce qu'on m'en a dit , il emprunte les capacités de toutes les classes mais est médiocre dans toutes celles ci , en gros il préfère la quantité a la qualité :D
Murmurez Mon Nom Dans l'Obscurité, Je Ne Serais Pas Loin
Offline

Avatar de l’utilisateur
Freemannn
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 225
Inscrit le : Jeu 03 Juin 2004, 21:56
Localisation : Village de Konoha

Messagepar Waraldur » Mer 23 Juin 2004, 11:18

tu voit ds ta citation cest marquer que le druid meilleur Buffeur du jeu ;)

Ce qui me plait chez le druid cest justement sa polyvalence et le challenge de pouvoir apprendre a maitriser chacune de ses formes et capacité au bon moments ;)
[Signature modérée]
Les menaces de mort, même vis à vis d'un avatar ne sont pas tolérée.
Offline

Waraldur
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 189
Inscrit le : Mar 17 Fév 2004, 21:54

Messagepar Freemannn » Mer 23 Juin 2004, 11:46

Oui d'accord , Monsieur a RAISON ....... :wink:

Druide une classe à tester , mais bon je m'attarderai pas bcp dessus , je suis pas adepte des classes polyvalentes mais vraiment pas bonne dans toutes les spécialités .
A en croire les BS ( Beta Testeurs ) , les Classes vraiment fun a play sont Paladin , Chaman, Rogue
Murmurez Mon Nom Dans l'Obscurité, Je Ne Serais Pas Loin
Offline

Avatar de l’utilisateur
Freemannn
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 225
Inscrit le : Jeu 03 Juin 2004, 21:56
Localisation : Village de Konoha

Messagepar Waraldur » Mer 23 Juin 2004, 12:23

bof , cets 3 classes me tente pas trop ;)
[Signature modérée]
Les menaces de mort, même vis à vis d'un avatar ne sont pas tolérée.
Offline

Waraldur
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 189
Inscrit le : Mar 17 Fév 2004, 21:54

Messagepar Locoloco » Mer 23 Juin 2004, 14:17

< voit le post de phaey > Tu es trop mimi toi !

Ben au moins au pire on resera tous les deux ( c'est possible sa une guilde à deux ?).
Image

Ben oui je suis lourd !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Locoloco
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 276
Inscrit le : Dim 18 Jan 2004, 15:15
Localisation : Ô Toulouse

Précédent

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron