Recit d'une soirée, Les graines de Kami

Son bar, son lac, ses éoliennes, Fairhaven vous accueille !

Recit d'une soirée, Les graines de Kami

Messagepar Tower » Dim 06 Août 2006, 12:28

Bonjour à tous,

Hier, la soirée fut difficile, en effet, j'suis arrivé à Yrkanis dans le but de r'joindre les quelques messagers sacrés fraichement arrivés de l'ile de Silan.

Image
En arrivant en ville, j'ai eu la joie d'etre accueilli par Abrock, C'est un matis, arrivé peu après moi sur l'continent et il connaissait bien l'coin. On en a profité un peu pour chasser en attendant qu'les compagnons arrivent.

Image
On était une petite équipe prête à rejoindre les lacs, notre lieu de résidence. Nous savions bien sur que le voyage serait difficile mais nous n'avions pas peur ! Allons ce n'est pas quelques kittins qui vont nous empécher de passer.

Ben en fait, si. Comment allons nous faire pour nous en sortir ?

Image
Il nous faut de l'aide, j'ai bien une connaissance qui est présent au loin et je le contacte. Finalement sa guilde Les graines de Kami nous vient en aide.

Image
Et finalement après une expédition en terre Matis qui aura duré près de 3h, nous arrivons en la sainte terre des Lacs !

Pas de danse, riz et embrassade <pense à Giott et Tyrann>

Les Graines ont été très généreux envers nous, des bijoux, des matières premières de haut niveau et 1 million de dappers sans compter leur aide. Le million sera utilisé tout de suite afin d'équiper nos troupes et le reste utilisé au bon moment.

Ils sont kamistes comme nous allons le devenir et il est à prévoir qu'on combattra souvent à leur coté dans le futur.

Bref, l'expédition était arrivée à son terme, je retrouvais ma douce Fairhaven malgré toutes les difficultés et la guilde pouvait enfin commencer son développement dans sa ville de naissance.
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Retour vers La place de Fairhaven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron