De Fairhaven à Zora !

Son bar, son lac, ses éoliennes, Fairhaven vous accueille !

De Fairhaven à Zora !

Messagepar Tower » Dim 13 Août 2006, 12:10

Bonjour à vous les gens !

Je ne pouvais ne pas vous conter l'aventure d'hier, on est passé par les primes racines pour découvrir la jungle enneigé. C'était fantastique mais quelqu'un me manquait, j'aurai tellement voulu faire le voyage avec ma jolie trycker. Enfin, je vais vous conter l'histoire depuis le début En effet, d'après nos informations Kirawea, zorai des Messagers Sacrés, était arrivée sur le continent depuis quelques jours après son apprentissage sur l'île.

Il fallut organiser une expédition assez importante pour la retrouver, d'après les dires de Timbiz des graines de Kami, l'aventure était risquée.

J'entre en contact plus officiel avec les graines de Kami (http://grainesdekami.noos.org/forum/viewtopic.php?t=1038) pour avoir leur aide.

Image

Finalement, rendez vous est pris et on se retrouve devant Fairhaven. Les groupes sont organisés sous la direction de Timbiz et la colonne s'ébranle direction Zora.

Image

On traversait les lacs à la nage, les blagues allaient bon train, c'était pas vraiment une colonne qui partait à la guerre mais plus une colonie de petits homins partant en vacances.

Mais cela ne devait pas durer après la féerie des lacs, on entrerait dans les primes racines, lieu de guerre permanente et où résident de nombreuses créatures hostiles.

Image

Finalement la colonne avance bien et malgré quelques morts, rien de bien inquiétant nous retarde.

Nous avions les yeux grands ouverts, découvrant les monstres gigantesques mais nous n'avions pas le temps de trop les regarder, il fallait aller vite, on sait jamais une embuscade est si vite arrivée. Tant pis, avancons alors. De toutes facons, je reviendrai avec ma Silma !

Image

Après s'etre heurté à une poignée de Zorais fanatiques et un peu agressifs <a encore les cotes qui lui font mal> Nous arrivons à Zora ou Kirawea nous accueille !

Il faut vraiment qu'on remercie les Graines de Kami, les GIK, les Libres frontaliers ainsi que les Inquisiteurs (là j'ai un doute sur le nom désolé :/) pour nous avoir aider ce soir. L'expédition fut une réussite et meme si nous n'avons pu repartir tout de suite et accompagner Kirawea à Fairhaven, la première partie de la mission était accomplie avec réussite.

A bientot sur Atys !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Haseo » Dim 13 Août 2006, 13:06

Oui c'était simpa ce fut ma premiere grande sortie :)

meme si l'accueil devant Zora n'a pas été ce que j'espérais, j'en garde un bon souvenir :)

Vivement les autres vers les deux capitales restantes :p
Offline

Avatar de l’utilisateur
Haseo
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 38
Inscrit le : Jeu 10 Août 2006, 15:21

Messagepar kiraweo » Dim 13 Août 2006, 14:23

Grr Haseo :D

Oui merci à tous pour ce long voyage juste pour voir une zorai aussi belle que moi :lol: . J'ai hate de faire le voyage de retour avec vous pour decouvrir Fairhaven
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar Tower » Lun 14 Août 2006, 11:56

Et voilà le voyage retour effectué !

Cette fois avec l'aide des Graines de Kami, des Rodeurs d'Atys et des Gardiens de l'Equilibre (bon faut dire qu'on raccompagnait Boske de chez eux aussi :wink: ).

Image

Le retour s'est passé plus rapidement que l'aller, normal les gens voulaient tellement revoir les lacs, ca aide à aller plus vite !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00


Retour vers La place de Fairhaven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron