Ponton : Côte de Loria

Son bar, son lac, ses éoliennes, Fairhaven vous accueille !

Ponton : Côte de Loria

Messagepar Tower » Ven 25 Août 2006, 12:44

Bonjour à vous compagnons et chers lecteurs !

Ca faisait un moment que je ne vous avais pas conté nos aventures sur Atys et un évenement pour la guilde est arrivé hier, il faut que je vous raconte.

Bon alors si vous avez bien suivi, on a monté une guilde qui s'appelle les Messagers Sacrés, très agréable et qui continue à grandir encore.
Nos artisans ont bien travaillés se sont enrichis et ils ont beaucoup donné pour l'achat de notre <prend un petit moment pour reprendre son souffle et dit d'un air solennel> maison de guilde !

En effet, hier, les Messagers étaient invités à se regrouper à la Cote de Loria, la place tout au bout du ponton sud de Fairhaven.

Vous m'connaissez, j'suis arrivé en retard, parait qu'fallait déclarer la guerre pour les Kamis mais on s'est raté à quelques minutes, enfin je vais pas vous raconter toute cette histoire, c'est un peu long ! Oui, promis, je vous la raconterai un autre jour surtout pour la jolie demoiselle <sourit à Silma>, celle avec des yeux... pfiou

<se rend compte que tout le monde l'écoute et attend la suite> Oups pardon, donc je disais que nous nous retrouvions avec un peu de retard et on a pu attendre les Messagers qui arrivaient des quatres coins de la région des lacs par petit groupe.

Image

On discutait au passage avec le grand architecte qui devait installer la maison. Vous noterez qu'il avait très bon gout pour son habillement, il ne pouvait donc que nous faire une belle batisse !

Image

Haseo et Abrock nos plus gros donateurs arrivent enfin, ils nous manquent encore Tea et Playmooon qui chassaient exploraient dans l'nord.

Image

Finalement, tout ceux qui pouvaient venir et qui trainaient dans les lacs sont arrivés. Et c'est avec fébrilité que je passe la commande à l'architecte. Là les questions fusent : comment faire pour partir avec la caisse ? Dois-je payer un petit pot de vin à l'architecte qu'il nous fasse passer en priorité ? N'ai je pas garé Trompetto en double file ? Trompetto étant accesoirement mon sympathique Mektoub.

Image

Finalement, l'architecte n'a pas besoin de pots de vin et je dépense les sous qu'on m'a confié comme il fallait le faire !

De suite, on peut voir comme les jours de soldes de catalyseurs, le public se jeter littéralement à l'intérieur.

Voulant faire le malin, je me trompe d'entrée mais personne l'a vu alors ne le dites pas, hein !

Image

Finalement, on arrive tous à rentrer et on visite. Le trone, les fenetres qui donnent sous le lac, vous apprécierez de voir les poissons nagez tranquillement, sont vite repérés et on s'installe pour les derniers courageux autour de la table pour fêter notre nouvel achat au champagne trycker.

Image

Un peu plus tard, Giott arrive à la grande joie d'Haseo. On a eu droit à un mini défilé de mode pendant qu'on dévisait autour d'excellents verres.

Ainsi se finit la soirée en compagnie des Messagers, nous avions notre maison, plein de rangement et la suite de l'aventure continue !

A bientot
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Haseo » Sam 26 Août 2006, 2:25

Ouais c'est une etape de faite c'est deja ca !
On a bien trinqué !

Elle est pas mignonne ma douce Giott dans ses vetements mmmh ?
C'est pas Swen qui me dira le contraire ! :P
Offline

Avatar de l’utilisateur
Haseo
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 38
Inscrit le : Jeu 10 Août 2006, 15:21

Messagepar illiera » Sam 26 Août 2006, 3:03

et pendant ce temps là sur l'ile: ....

Rusard et moi-même , vexés de ne pouvoir assister à ce superbe événement, batifolions de....














... kitins en kitins




Ps: eh non , c'était pas bosquet :wink:
Oh sweet Atys..
Make my dreams more beautiful..
Offline

illiera
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 52
Inscrit le : Mer 23 Août 2006, 16:17
Localisation : en plein milieu, sous le soleil exactement

Messagepar Tower » Sam 26 Août 2006, 19:27

Ben vivement que vous nous rejoigniez sur le continent ;)

Bon le seul soucis sera qu'on devra faire un troisième groupe xp
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00


Retour vers La place de Fairhaven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron