Une etrange rencontre

Son bar, son lac, ses éoliennes, Fairhaven vous accueille !

Une etrange rencontre

Messagepar Willoz » Ven 01 Sep 2006, 2:20

Nous chassions les Cloppers dans la région des lacs. Alors que je venait de finir mon gibier j'entendit ma compagne de chasse Trichka saluer une personne, je me retournai et quelle fut ma stupefaction de voir un visage famillier.
Towy, le Tryker que j avait vue partir il y a bien longtemps de nos montagnes pour rejoindre le continent alors que je n etait encore qu une toute petite homine.

Mais mon etonnement fut encore plus grand quand j eu compris qu il etait adepte au culte Kamiste.
Il est vrai que je suis encore toute jeune et que je ne comprend pas tout encore des Kamis et Karavan, mais on m a toujours apprise à ecouter la voie de Jena.
J etait embarassée car nous etions accompagnées de deux membre de notre guilde qui n avait pas l air d apprecier notre hote, et je n ai pas pu prendre le temps de discuter avec lui.

Désolée de n avoir pas plus parlé, je rentrai au bar de Fairhaven comme tous les soirs apres la chasse.

<Prend un bout de papier et griffone quelques mots>

"Excusez moi Barman, si un membre des Messagers Sacrés passe par ici pourriez vous lui remettre cette note?"

...


[HRP]

Coucou de Willoz a tous les MS sur Ryzom

mon pseudo ryzom : Toeri Trykette de la guilde "Lames D'aeden"

[HRP}
Offline

Willoz
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 22
Inscrit le : Jeu 01 Sep 2005, 1:00

Messagepar Tower » Ven 01 Sep 2006, 15:39

<lit le message rapporté de Ban'Daer>

Des montagnes... <essaye de fouiller dans ses souvenirs, frissonne se rappelant certaines choses, secoue la tete> non, non, nous n'avions jamais abordé, non, jamais.

La rencontre d'hier fut difficile... les extremistes karavan ont meme voulu me défier alors que je leur parlais calmement...

<semble troubler alors qu'il parle, des souvenirs étranges le saisissant>
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00


Retour vers La place de Fairhaven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron