depart

Son bar, son lac, ses éoliennes, Fairhaven vous accueille !

depart

Messagepar koy » Mer 13 Sep 2006, 13:27

comme je l'ai annoncer sur le cc Guilde ce midi,

je vais quiter le blason des Messagers afin de rejoindre quelques amis irl fraichement arriver sur le continent

je tiens a vous remercier de m'avoir acepter sous votre blason et m'avoir fais decouvrire les debut du jeu (votre compagnie va me manquer)

mes talents d'artisants reste a votre disposition bien entendu et vous etes tous dans ma liste d'amis et j'espere que le gros toto viendra vider quelque bibine artisanal au bar de Fair en ma compagnie


koy
Image
Offline

koy
Savant
Savant
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Lun 26 Avr 2004, 16:40

Messagepar Swen » Mer 13 Sep 2006, 17:01

[RP on] Infame traitre !!!

Seul le grand incendiaire peut etre aussi infame!!!!

Venir nous espionner et profiter de l'entrainement Fyros que je dispense à tous nos jeunes tryckers qui arrivent de l'ile, pour ensuite partir vers des suppots de la Karavan....

<Swenryl, ivre de fureur, les mains sérrés sur sa hache, se défoule sur les Kinchers en grommelant >

[Rp off]

Comme je te l'ai dit en tell, je te souhaite une bonne chasse en esperant à ne pas te trouver trop pres de nos futurs ops, un coup de hache est si vite arrivé. :wink:

A bientot koy

Ps: snif snif
A la retraite:
Daoc Hibernia Ys Swen (Ais, Oc, Istarhel), kognefor, Taintamar, Gloubi, Dansedanslesbois, Feagoth. Les larmes de Feu
Ryzom: Swenryl, Combattant Fyros, Les Messagers Sacrés.

En activité:
Exile: Kriock (bientot en retraite)
Metin: Shaxti
AoC: Swenistarus(aquilonien conquerant), Swenrag (Eclaireur Cimmerien)
Offline

Swen
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 135
Inscrit le : Jeu 23 Déc 2004, 15:44

Messagepar Tower » Sam 16 Sep 2006, 14:15

Coucou l'ami, voilà qui est bien dommage enfin on en parlera quand je reviendrai car là ben c'est surprise vu ma coupure du net depuis une semaine :wink:

J'espère que c'est pas les KE qui s'en vont créer une autre guilde, moi j'vous aime bien !

Bonne route en attendant !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00


Retour vers La place de Fairhaven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron