Pas fin mais renouveau !

Son bar, son lac, ses éoliennes, Fairhaven vous accueille !

Pas fin mais renouveau !

Messagepar Tower » Mar 26 Déc 2006, 0:35

Copier coller d'ici

http://www.ryzom.fr/forum/showpost.php? ... stcount=21

Désolé pour l'allemand : )

J'ai juste remercié de l'intervention, et souhaité un bon passage tant vers le renouveau de ryzom que vers la nouvelle année (je me doute qu'on va opas trop les croiser avant 2007), suite à quoi on se voit tous souhaiter la même chose huhuhu c'est gentil

Sinon, puisque je pense que ça en intéressera pas mal, je me propose de traduire certains communiqués de Gameforge, puisque leur site n'est pas encore dispo en français et je ne sais pas si ce sera le cas. Donc comme les transpos par l'anglais sont pas toujours tres chouettes, voici le premier communiqué apparu sur leur site:
--------------------------------------------------
Gameforge prend les rennes du MMO “The Saga of Ryzom“ – Reprise complète de la société du studio développement Nevrax

Karlsruhe, 21.12.2006
La société de jeux vidéo de Karlsruhe Gameforge prend les renes du jeu „The Saga of Ryzom“ (www.ryzom.de) et du studio de développement français Nevrax. L'entreprise évolue vers la "SARL Gameforge" créée pour l'occasion et siégeant à Paris. Elle devient ainsi filiale à part entière de Gameforge AG (=SA en français)

Avec „The Saga of Ryzom“, Nevrax développe le premier Client based MMO de troisieme génération, et se détache des autres jeux par son concept de jeu innovant et son univers original. Par sa très grande communauté de joueur dans ses versions française, anglaise et allemande, Ryzom compte parmi les incontournables de la scene MMO.

Klaas Kersting, PDG et fondateur de Gameforge: „The Saga of Ryzom“ est un jeu fantastique et à très gros potentiel. Nous y avons vu la possibilité d'en tirer non seulement un produit rentable mais aussi des collègues qualifiés, et ainsi de fonder une filiale en France, un de nos plus importants marchés. On ne pouvait qu'enchérir (NdT: littéralement adjuger, lors d'une vente aux enchères).

Avec un contingent présent de plus de 4.5 millions de joueurs à travers le monde, Gameforge offre une bonne opportunité à „The Saga of Ryzom“. Simultanément, la filiale Gameforge 4D travaille comme MMOG-Publisher.

„Nous allons travailler au développement futur de ce titre avec nos futurs collègues pour proposer à nos joueurs un produit vraiment exceptionnel. Notre savoir faire en Comunity-Management, Marketing et Publishing devraient naturellement appuyer ce projet.“,conclut le PDG Klaas Kersting.

Avec la création de SARL Gameforge, Gameforge AG établit sa première filiale à l'étranger.


Joyeux Noel ! Ryzom n'est pas mort et c'est bizarre mais je sens bien l'avenir meme ^^
Dernière édition par Tower le Lun 01 Jan 2007, 17:59, édité 1 fois.
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Haseo » Sam 30 Déc 2006, 13:56

Ca fait plaisir a voir !
C'est clair que Ryzom a un gros potentiel. Mais le jeu ne fesait que de stagner depuis un moment.
J'attends impatiemment la suite :)

Bonne année a tous en tout cas ^^
Offline

Avatar de l’utilisateur
Haseo
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 38
Inscrit le : Jeu 10 Août 2006, 15:21

Messagepar Tower » Lun 01 Jan 2007, 17:59

Et comme les fetes touchent à leur fin, ils vont bien s'y mettre :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00


Retour vers La place de Fairhaven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron