Nouvelles de votre belle illiera..

Son bar, son lac, ses éoliennes, Fairhaven vous accueille !

Nouvelles de votre belle illiera..

Messagepar illiera » Dim 28 Jan 2007, 14:18

Bien que nous nous croision peu IG ..sachez d'abord que je suis assez présente mais ne me connectant plus forcément le soir..

la belle illiera a maintenant 85 en mélée , un bon heal à 55 et surtout forage foret à 96..
je m'amuse aussi avec un reroll sur Silan pour dire bonjour à Flopinou et aider d'autres rerolls à calmer le jeu sur l'ile qui ressemble parfois à WoX :(

Pour le craft ..je peux déjà faire armure légére 60 ...bijoux 70 ( bonus vie) et amplis 80

sinon , en tant que Matis ..j'ai ma fame Kami qui est quand même passée à +21 et je continue à la monter..

Je deviendrai certainement Kami des que je pourrai afin de pouvoir monter ma fame à 60 et de pouvoir bénéficier des tps dans les primes ( pour pouvoir y forer enfin) mais bien sur c'est à long terme

2 questions:
Quelle est la politique de notre guilde face à la faction Kami? nous ne sommes que + 11 pour l'instant..

A quoi ai-je accés dans le coffre de la guilde? car là je manque pas mal de catas 100 ( surtout pour monter mon craft et mon forage) et j'ai raté 2 fois de suite le marché de FH
Oh sweet Atys..
Make my dreams more beautiful..
Offline

illiera
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 52
Inscrit le : Mer 23 Août 2006, 16:17
Localisation : en plein milieu, sous le soleil exactement

Messagepar Tower » Dim 28 Jan 2007, 14:24

Alors pour ce qui est de la politique kami, on est avec eux meme si neutre, en fait, c'est juste la limite technique qui fait qu'on est pas encore kami. Et c'est clair que ca monte douceeeement

Sinon je pense qu'on peut mettre le rang d'officier à ceux qui sont encore sur Ryzom, c'est à dire Eneox, toi et Draig. Ca vous permettrait de vous servir un peu dans le coffre de guilde, c'est sur qu'après, il faut savoir se limiter sur les stocks qui ne sont pas inépuisables mais je vous fais confiance pour ca. (Je te donnerai le rang nécessaire pour te servir à ma prochaine reco)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar illiera » Dim 28 Jan 2007, 17:25

Merci c'est gentil.. en plus Gabs ( une Kara sympa) me file pleins de mps des primes ( excellente et supreme) ..ca pourra servir pour nos meilleurs crafteurs
Oh sweet Atys..
Make my dreams more beautiful..
Offline

illiera
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 52
Inscrit le : Mer 23 Août 2006, 16:17
Localisation : en plein milieu, sous le soleil exactement

Messagepar Ninian » Lun 29 Jan 2007, 12:48

Jour Illiera,
Le rush de cloture de fin d'année passé, je pourrais aussi revenir sur Atys l'aprem. Et si tu me dis le nom de ton reroll sur Silan, je viendrais lui faire un tit coucou ! J'ai 2 ou 3 petits qui ne demandent que de venir faire un tour sur notre belle ile, si Draig veut bien leur laisse la place !
Image
Si la musique nourrit l'amour, alors jouez !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ninian
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 21
Inscrit le : Ven 05 Jan 2007, 13:33
Localisation : Broceliande


Retour vers La place de Fairhaven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron