Bien que nous nous croision peu IG ..sachez d'abord que je suis assez présente mais ne me connectant plus forcément le soir..
la belle illiera a maintenant 85 en mélée , un bon heal à 55 et surtout forage foret à 96..
je m'amuse aussi avec un reroll sur Silan pour dire bonjour à Flopinou et aider d'autres rerolls à calmer le jeu sur l'ile qui ressemble parfois à WoX
Pour le craft ..je peux déjà faire armure légére 60 ...bijoux 70 ( bonus vie) et amplis 80
sinon , en tant que Matis ..j'ai ma fame Kami qui est quand même passée à +21 et je continue à la monter..
Je deviendrai certainement Kami des que je pourrai afin de pouvoir monter ma fame à 60 et de pouvoir bénéficier des tps dans les primes ( pour pouvoir y forer enfin) mais bien sur c'est à long terme
2 questions:
Quelle est la politique de notre guilde face à la faction Kami? nous ne sommes que + 11 pour l'instant..
A quoi ai-je accés dans le coffre de la guilde? car là je manque pas mal de catas 100 ( surtout pour monter mon craft et mon forage) et j'ai raté 2 fois de suite le marché de FH