retour de ryzom

Son bar, son lac, ses éoliennes, Fairhaven vous accueille !

retour de ryzom

Messagepar playmooon » Jeu 21 Août 2008, 20:59

pour info:
July 31st, 2008, 06:41 PM #1
admin
Administrator

Join Date: Sep 2004
Posts: 84

Exclamation Bon retour à la maison
Chers frères et sœurs d'Atys,

Pour vous tenir informé de ce qui se passe actuellement au sein de votre nouvelle équipe de terrassiers, ouvriers, et charpentiers de l'ombre, nous voulions d'abord vous dire que nous sommes vraiment très contents et très fiers de travailler et pour certains de retravailler sur notre monde magique de Ryzom.

Nous voulions aussi nous excuser de ne pas avoir pu vous écrire plus tôt, mais malheureusement nous avons eu énormément de travail pour faire revivre notre fabuleuse planète; des tonnes de Terra Octets de terre, de sueur, et de disques durs à récupérer, vérifier, traiter, d'innombrables Kamis, Kitins, outils à retrouver, à remettre en place, tout cela dans le but de préparer votre venue prochaine...

Nous sommes tous vraiment heureux de vous faire partager notre joie maintenant que le plus difficile est dernière nous.

En parallèle, les serveurs ont été relancé en phase de test depuis plusieurs semaines déjà, et grâce à l'aide de toute notre équipe de géniaux CSR, nous avons travaillé d'arrache pieds pour remettre Atys en état. Nous avons tondu les pelouses, taillé les haies, retiré les mauvaises herbes et donné à manger aux Yubos qui étai(en)t affamés et abandonnés.

Notre prochaine étape sera dans les jours qui viennent de ré-ouvrir l'accès gratuitement en VIP à tous nos anciens Ryzomiens pour les remercier (seront concernés tous les joueurs qui avaient un compte payant à l'époque de la fermeture des serveurs).

Puis, dans une deuxième étape, nous permettrons à de nouveaux voyageurs et aventuriers de venir fouler le sol de notre merveilleuse planète Atys !

En vous remerciant de votre fidélité et surtout de votre patience, la nouvelle équipe de Ryzom vous salue bien bas et se réjouie de vous rencontrer à nouveau dans notre monde….

L'équipe de Ryzom
Offline

Avatar de l’utilisateur
playmooon
1000ème
1000ème
 
Message(s) : 18
Inscrit le : Jeu 24 Août 2006, 15:26

Re: retour de ryzom

Messagepar illiera votre adorée » Mar 26 Août 2008, 16:52

Coucou tous .. heureuse de retrouver le forum et Ryzom ... j'ai réinstallé le jeu Dimanche soir ... et retrouver mon adorable illiera , mes toubs et mon appart

Par contre notre guilde est-elle toujours présente sur la belle planète aux racines?
Offline

illiera votre adorée
Savant
Savant
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Mar 26 Août 2008, 16:49

Re: retour de ryzom

Messagepar Tower » Mar 26 Août 2008, 17:31

La guilde n'est plus présente que sous la forme d'une fusion avec les Gardiens de l'Equilibre :)

Je n'ai plus suivi le dossier Ryzom depuis un moment aussi, je ne peux te dire qui est encore de la partie
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: retour de ryzom

Messagepar illiera votre adorée » Mar 26 Août 2008, 18:48

Ah merci Chefounet .. je savais bien que l'on avait fusionné mais je ne savais plus avec qui

ps: j'essaye de ne pas craquer pour aller sur Age of Conan.. mais c'est dur :(
Offline

illiera votre adorée
Savant
Savant
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Mar 26 Août 2008, 16:49

Re: retour de ryzom

Messagepar giott boidore » Mer 27 Août 2008, 10:21

c'est donc pour ça que j'arrivait plus à me connecter.....P

j'ai essayé plusieur fois ces dernier temps de lancer le jeu mais rien ne ce passait. Et j'ai rien vu passer comme quoi les serveurs étaient stoppé :x

Je vais retenter l'expérience, j'ai assez envie de retourner sur Ryzom.

Par contre il y a toujours la partie gratuite ou il faut un compte payant maintenant?

J'ai bien envie de rejouer un peu, mais comme j'ai pas le temps ( ni les moyens ) de mettre ma machine à jour pour l'instant ben à par retourner sur un vieux jeu genre ryzom.... :love:
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Re: retour de ryzom

Messagepar tirphan » Mer 27 Août 2008, 11:32

Plop illeria.
Ben AOC n'est pas encore vraiment au point (le systeme pvp ne fonction pas encore).
Donc tiens le coup lol.
Ne craques pas.

Par contre WARHAMMER sort le 18 septembre, et il a l'air très prometteur niveau RVR (tres inspiré de DAOC).

A plus illi.

PS: tirphan ex larmes de feu.
Image
[WAR]Octavius repurgateur lvl 27 renommé 20
[WAR]Tirhauflan pretre des runes lvl 12 renommé 7
[WAR]Askell pretre guerrier lvl 11
[WAR]Tirfor brisefer lvl 15
Offline

Avatar de l’utilisateur
tirphan
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 32
Inscrit le : Mar 01 Juil 2008, 11:49
Localisation : GRENOBLE

Re: retour de ryzom

Messagepar giott boidore » Jeu 04 Sep 2008, 10:13

pour info:

Cher Atysiens,

Récemment nous ouvrions le jeu à tous les comptes gratuitement et supprimions les restrictions sur les comptes free trial illimitée les rendant réellement illimités. Depuis tout le monde ayant déjà eu un compte et n’ayant pas été banni a été capable de venir, jouer et nous avons été très heureux de voir autant de personnes profitant d’Atys.

Bien sûr, nous n'avons pas manqué de remarquer le grand nombre de personnes qui ont seulement appris récemment pour Ryzom et qui ne peuvent plus attendre pour s’inscrire et rejoindre tout le monde. La prochaine étape dans notre « phase de test » est pour toutes ces personnes ; dès à présent, nous avons ouvert la création de compte pour un nombre limité de comptes gratuits ! Si vous n’avez pas encore de compte Ryzom, dépêchez vous et inscrivez vous ; cela sera possible seulement pour un court laps de temps parce qu’il y a un nombre limité de compte à créer pour chacune des trois communautés ! Si vous êtes déjà joueur et que vous connaissez quelqu'un qui ne l'est pas, dites lui de venir s’inscrire et vous rejoindre entièrement gratuitement.

http://www.ryzom.com/fr/download_game.html

Tous les comptes créés durant cette étape pourront accéder à l'intégralité du jeu comme tout le monde, totalement gratuitement. Nous autoriserons d’autres créations de compte à l’avenir ; ce que nous voulons dire par là c’est que cette étape autorisera un nombre limité de création de compte, ensuite quand cette limite sera atteinte nous attendrons un peu et autoriserons quelques uns en plus, et ainsi de suite. Cela veut dire qu’il ne faut pas vous inquiéter s’il n’y a pas de compte disponible quand vous essayez ; continuez et revenez plus tard et peut être y’en aura-t-il d'autres ! Ne ratez pas cette opportunité d’expérimenter la magnifique planète d’Atys et tout ce qu’elle vous offre, parce que quand la limite finale sera atteinte vous ne serez plus en mesure de créer un compte à cette étape. Souvenez vous que tous les anciens compte peuvent être utilisés pour se connecter et ainsi jouer gratuitement, donc si vous avez déjà eu un compte avant ; reprenez le !

S’il vous plait notez aussi, que nous sommes encore en « phase de test » donc vous ne pouvez pas réactiver un ancien compte désabonner. Cela veut dire que votre ancien compte ne pourra pas accéder au forum et au chat CeB même si vous pouvez jouer normalement. Si vous avez un quelconque problème pour accéder au jeu, s’il vous plait vérifiez la page de support pour la démarche.

Nous espérons vous voir tous sur Atys vous amuser bientôt !
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Re: retour de ryzom

Messagepar illiera votre adorée » Ven 05 Sep 2008, 14:27

Les Gardiens de l'équilibre semblent ne plus exister .. aussi j'ai rejoins une guilde fort connue bien que peu nombreuse .... les Feu d'Atys ( feu sans x) ... vous devez bien la connaitre car le chefounet est Mvg ( ce sont eux qui organisent les voyages entre les différentes régions) . La guilde est neutre à pro Kami ( 58 quand même en renommée kami) et fort sympathique avec des jouers bien actifs. Elle posséde aussi un avant -poste ( niveau 50 mais c'est déjà cela) . Leur Hall est à Pyr et juste à coté des bains :D

ps pour Tirphan ( contente de te lire d'ailleurs) : ... Wharhammer .. je crois que c'est aussi le jeu que Swen attend avec impatience :D
Offline

illiera votre adorée
Savant
Savant
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Mar 26 Août 2008, 16:49

Re: retour de ryzom

Messagepar giott boidore » Ven 05 Sep 2008, 19:23

merci illi pour le renseignement, je vais voir pour te send un de ce soir.

de mon coté j'ai rejoint un groupe de personne que je vois régulièrement lorsque je me connect et avec qui je joue. ils m'on demandé ce soir si je voulais faire partie de leur guilde je me tâte.
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Re: retour de ryzom

Messagepar illiera votre adorée » Sam 06 Sep 2008, 6:25

giott boidore a écrit:merci illi pour le renseignement, je vais voir pour te send un de ce soir.

de mon coté j'ai rejoint un groupe de personne que je vois régulièrement lorsque je me connect et avec qui je joue. ils m'on demandé ce soir si je voulais faire partie de leur guilde je me tâte.



S'il y a Cholle dans cette guilde c'est bien aussi .... Ryzom est vraiment agréable , on retrouve tous les vieux et vieilles joueurs ( joueuses ) et l'ambiance est detendue
Offline

illiera votre adorée
Savant
Savant
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Mar 26 Août 2008, 16:49

Re: retour de ryzom

Messagepar Axle » Sam 06 Sep 2008, 23:14

Question purement technique,faut re DL et réinstaller tout le jeu ? (je l'avais gardé en état et à jour sur le pc)
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Re: retour de ryzom

Messagepar illiera votre adorée » Dim 07 Sep 2008, 13:21

Axle a écrit:Question purement technique,faut re DL et réinstaller tout le jeu ? (je l'avais gardé en état et à jour sur le pc)


Aucune idée... je vais poser la question cet am .. ne fait rien avant car moi ( bon j'avais plus le jeu car changer de pc) ,j'ai perdu mes drapeaux de forage .. Par contre rien n'avait disparu dans mon appart et toubs...

je sais que en plus pour retrouver les drapeaux ,si on a pas supprimé son jeu du pc , il faut faire une manip sur un fichier du jeu . de toute façon, tu peux tester si tu as toujours tes codes d'entrée car rien n'a été rajouté au jeu
Offline

illiera votre adorée
Savant
Savant
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Mar 26 Août 2008, 16:49

Re: retour de ryzom

Messagepar fredanoe » Dim 07 Sep 2008, 16:15

coucou tout le monde je vais refaire un tour la bas aussi, donc si y'a une guilde ou l'on se retrouve faites moi signe ;)

éventuellement tower, tu pourrais me donner les droits de la guilde sur ryzom?
Si jamais on est a nouveau une bonne petite troupe on pourrait se retrouver sous notre bannière à terme :wink: , merci d'avance.
Image
Offline

fredanoe
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 97
Inscrit le : Lun 23 Jan 2006, 22:21

Re: retour de ryzom

Messagepar giott boidore » Dim 07 Sep 2008, 17:11

pou répondre sur ce que je sais,

oui si tu re télécharge le jeu ( ce qui est obligatoire sinon ça ne fonctionne pas ) tu père tout tes repère marqué sur la carte. ( car ces informations sont stockées sur ton PC )

Sinon en ce qui concerne le compte de ton personne tu retrouves tout ( équipement, matériel dans le coffre, maison, etc ) ( ce qui est normal vu que ces données sont stockées sur le serveur...)

Par contre je ne sais pas si tu peux récupérer les données stockées sur ton PC, voir avec ili si elle trouve quelque chose.

Pour ma part j'ai rejoint la guilde " La Cabale Aleph Arkelen" , une guilde tryker, ou il y règne une très bonne ambiance.

hésitez pas à me send si vous passez, "giott"

Voilà.
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Re: retour de ryzom

Messagepar illiera votre adorée » Jeu 11 Sep 2008, 6:03

Alors voilà ce que l'on m'a expliqué sur les drapeaux ( j'écris lentement car revenant de taverne irl)

Dans le dossier Ryzom sur programs files..etc... il y a un fichier Save .. au moment où l'on quitte le jeu , il faut avant la deconnexion sauvegarder ce fichier .... puis lorsque l'on se reconnecte remettre le fichier avant ( et faire en plus une copie pour tout sauvegarder)

vous n'avez rien compris .. moi non plus... mais bon là les foreurs et foreuses que je connait ,on fait cela au pif sans sauvegarder pour l'instant

il ya des liens là dessus sur certains forums sur cette partie technique mais laissez moi le temps de vous les trouvez
Offline

illiera votre adorée
Savant
Savant
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Mar 26 Août 2008, 16:49

Suivant

Retour vers La place de Fairhaven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron