[GOA] Résultats de la régate [10-06-2005]

Vous trouverez ici les informations officielles de GoA

Modérateurs: Helenna, Feanyth

[GOA] Résultats de la régate [10-06-2005]

Messagepar Helenna » Lun 13 Juin 2005, 15:20

Au lendemain des régates, les fidèles de Manannan se remémorent les souvenirs de cette événement Ô combien important pour les eaux hiberniennes.

Brocéliande et Ys

Les eaux se troublent et ne présagent rien de bon.... La régate en l'honneur de Manannan a été annulée par manque de participants.

Image

Le désintérêt du peuple d'Hibernia à son égard risque fortement de provoquer la colère de la divinité de la mer. Peut-être sera-t-il risqué de prendre le bateau ces prochains jours....

Carnac

Aux premieres lueurs du matin, le Fidèle de Mananann achevait ses prières quand son Assistant vint le voir, les premiers participants de la régate arrivaient. Peu à peu, une petite foule se rassembla pres du départ tandis que l'Officiant bavardait avec tout un chacun, certain que cette journée serait une fête digne de son Dieu.

Quatre équipages firent front à la mer tandis que le Fidèle se préparait à donner le signal du départ, le temps clair permettait à chacun d'admirer l'Ouvreur, cadeau de Mananann au peuple d'Hibernia, baliser le parcours.

Image

Puis tout fût tres rapide, les équipages s'élancèrent vers la mer, les bateaux fûrent gréés et partirent. Apres un départ un peu chaotique, le bateau de Dame Laylou prît une avance considérable que ses vaillants adversaires ne sûrent combler. Elle passa la ligne d'arrivée grande gagnante.

Image

Dame Laylou, belle joueuse, accorda à ses adversaires plusieurs revanches, on dit qu'ils courent encore ...

Orcanie

Le fidèle de Manannan redoutait le pire. Les tentes étaient dressés, les bannières claquaient au vent et son assistant et lui attendaient avec les embruns pour seuls compagnons. Puis, par deux et par trois, les équipages arrivèrent et à chaque nouveau participant le fidèle se rasserénait : ils n'avaient pas oublié de venir honorer le protecteurs des mers d'Hibernia. Trois capitaines se présentèrent donc et, après quelques préparatifs et explications la compétition en l'honneur de Manannan Mac Lyr put débuter. Les participants se mirent en ligne et au signal ils s'élancèrent pour mettre leurs esquifs à l'eau dans la confusion la plus totale et mettre les voiles vers la première balise.

Image

Le départ fut chaotique, certains perdant leur chemin presque tout de suite mais rapidement les capitaines trouvèrent leurs marques. La capitaine Annima et son brillant équipage furent les premiers à atteindre la balise d'arrivée et reçut un sigil d'or pour chaque membre de son équipage tandis que les capitaines Patrickpoivredarvor et Cixiane luttaient pour la seconde place. Finalement, l'esquif des Arm an Nuada devança celui du Clan des loups et le capitaine Patrickpoivredarvor put réclamer les Sigils d'argent pour son équipage tandis que la capitaine Cixiane dut se contenter des sigils d'airain.

La compétition était achevée, Manannan Mac Lyr à présent apaisé épargnera les marins de son courroux.
Jonction Kattraeth-Hibernia :
Helenna Sentinelle Guilde Les Fils de Yaztromo
LNA Enchanteresse Guilde Les Fils de Yaztromo
Amaril Enchanteur Guilde Allliance (A3L)

Jonction Kernyw Albion :
Leniria Cabaliste Guilde InVaDeR 5L0
Fragana Thaumaturge Guilde InVaDeR 6L1
Babayagga Sorcière Guilde Les Gardiens de la Dame

Jonction Kernyw Midgard :
Thorga Valkyrie Old School 3L0
Guerania Chaman Old School
Offline

Avatar de l’utilisateur
Helenna
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 325
Inscrit le : Jeu 06 Mai 2004, 11:20
Localisation : Quelque part sur un forum :P

Messagepar Honeybunch » Mar 14 Juin 2005, 8:33

J'ai été élevée par des Lurikeens près de Connla.
Une gentille communauté de pêcheurs, et j'ai remercié chaque jour pour eux Manannan mac Lir, Qui leur permettait de prélever les saumons nés des rivières qui peuplaient la baie.
Je me rendrai à Connla, sur la plage, vers les pierres que j'avais dressées en Son honneur, et j'implorerai Son pardon.
Si par malheur, et par le courroux de Manannan mac Lir, je devais trépasser pendant la cérémonie expiatoire, je vous demande de garder une place pour moi dans vos souvenirs, et de transmettre à Phaey mes maigres possessions. Elle en fera ce que bon lui semblera.

Honeybunch
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar smallelfe » Mar 14 Juin 2005, 8:50

Le désintérêt du peuple d'Hibernia à son égard risque fortement de provoquer la colère de la divinité de la mer


Pffff qu'elle vienne cette divinité, et si elle est pas contente je lui metterai des coups de baton sur la tête pour lui montrer que ca pourai allé plus mal encore, non mais!!! :twisted:
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Honeybunch » Mar 14 Juin 2005, 16:25

Smallelfe,
S'il t'arrive à l'avenir de tomber souvent de bateau dans les mers de l'Atlantide et dans les mers qui nous séparent des royaumes ennemis, je crois que tu l'auras bien mérité.
On ne défie pas les dieux impunément.
Je vais un peu prier pour toi. 8)
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Ajalon » Mar 14 Juin 2005, 16:41

Et moi te trouver une bouée canard.

Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar smallelfe » Mer 15 Juin 2005, 14:30

S'il t'arrive à l'avenir de tomber souvent de bateau dans les mers de l'Atlantide et dans les mers qui nous séparent des royaumes ennemis, je crois que tu l'auras bien mérité.


Pff qu'elle essaye seulement cette soit disant divinité, je lui enverait mon pet dopé au ml9 et elle arretera rapidement ce p'tit jeu.

Non mais, y'a déjà assé de problème avec les Mids et les Albs alors si les " Dieux " commence à faire des bétises faut vite les remettre en place.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Tower » Mer 15 Juin 2005, 16:15

Aaaah ces elfes qui se prennent pour des dieux, on va jamais rien pouvoir en tirer ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00


Retour vers La Gazette de Tir Na Nog

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron