[GOA] Ouverture de Glastonbury et Salisbury mercredi 7/12

Vous trouverez ici les informations officielles de GoA

Modérateurs: Helenna, Feanyth

Messagepar Ifriit » Dim 11 Déc 2005, 12:28

Avec des amis nous avons monté une guilde d'amis, nous sommes actuellement une quinzaine, et nous sommes sur midgard ;)
Au plaisir de vous croisez tous ;) (Ou de vous donner la fessée)
Image
Offline

Ifriit
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 04 Juin 2004, 14:17

Messagepar Kiekj Einherjer » Dim 18 Déc 2005, 15:11

Je suis aussi installé sur midgare (retour au sources) et je recherche des campagnons pour jouer. Peut-être auriez vous une place pour moi ?

je suis Kiekj (healer) et Ljornd (pretre d'odin) IG, si vous pouviez me donner une réponse soit ici ou soit dans le jeu, cela serait appréciable...

bonjour à tous en faite ;)
Offline

Kiekj Einherjer
Savant
Savant
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Mar 25 Oct 2005, 6:59
Localisation : Lauzanne

Messagepar Phaey » Lun 19 Déc 2005, 18:26

Honeybunch a écrit:Cela me plairait si tu pouvais m'emmener dans tes rêves parfois.


Mes rêves sont pourtant tristes parfois <sourit néanmoins avec gentillesse à sa Filleule>.

J'y ai recroisé la jeune femme bleue... couchée sur une paillasse à l'étage d'une auberge . Sa peau, qui éclatait de vigueur dans mon autre songe, semblait terne à présent.

Une femme rousse était penchée sur elle, tentant de la faire boire. J'ai soudain réalisé que la soigneuse était moi, et que je ressentais de l'impuissance face à une maladie inconnue.

La petite guerrière bleue a ouvert les yeux, m'a dévisagée avec un fantôme de sourire. On pouvait y lire les vestiges de son courage, désormais enfui. Ses paupières se sont ensuite refermées, et ... je me suis rêveillée.

Mais j'ai compris que cette jeune femme inconnue était partie vers les rives d'où on ne revient pas.

Ainsi va parfois le cours des choses. Et de la vie, dont nous ne sommes que passagers éphémères :).


Phaey
Poussière de Fée.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Aladore » Lun 19 Déc 2005, 20:22

Phaey a écrit:
Honeybunch a écrit:Cela me plairait si tu pouvais m'emmener dans tes rêves parfois.


Mes rêves sont pourtant tristes parfois <sourit néanmoins avec gentillesse à sa Filleule>.

J'y ai recroisé la jeune femme bleue... couchée sur une paillasse à l'étage d'une auberge . Sa peau, qui éclatait de vigueur dans mon autre songe, semblait terne à présent.

Une femme rousse était penchée sur elle, tentant de la faire boire. J'ai soudain réalisé que la soigneuse était moi, et que je ressentais de l'impuissance face à une maladie inconnue.

La petite guerrière bleue a ouvert les yeux, m'a dévisagée avec un fantôme de sourire. On pouvait y lire les vestiges de son courage, désormais enfui. Ses paupières se sont ensuite refermées, et ... je me suis rêveillée.

Mais j'ai compris que cette jeune femme inconnue était partie vers les rives d'où on ne revient pas.

Ainsi va parfois le cours des choses. Et de la vie, dont nous ne sommes que passagers éphémères :).


Phaey
Poussière de Fée.


J'ai rien compris. Trop de mots compliqués.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Absinthia » Jeu 22 Déc 2005, 0:48

Aladore a écrit: J'ai rien compris. Trop de mots compliqués.


N'a pas des neurones qui veut :D:D:D...

Pis à trop fréquenter un druidou blondinet, ça marque :roll: !
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Précédent

Retour vers La Gazette de Tir Na Nog

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron