Echanges Joueurs/Goa

Vous trouverez ici les informations officielles de GoA

Modérateurs: Helenna, Feanyth

Echanges Joueurs/Goa

Messagepar Helenna » Sam 11 Mars 2006, 15:10

Bonjour,

Comme certains de vous le savent déjà je participe à un échange Joueurs/GOA.
Réguliérement je remonte à un contact GOA les demandes et réflexions des joueurs dans le but de cibler les problèmes mineurs ou majeurs du jeu.

Le but de cet échange est aussi de fournir à GOA un échantillon de l'opinion des joueurs sur le jeu et les animations.

C'est par ce biais que certaines améliorations et animations ont pu et pourront voir le jour.

Bien sûr les remontées doivent être constructives, la critique gratuite n'est pas de mise. De même il ne sert à rien d'aborder les problèmes individuels.
Je me propose donc de recueillir vos remarques et demandes afin de vous faire participer à l'avancée de notre communauté.
Mon report a lieu tous les 15 jours environ.


Il vous suffira donc de m'envoyer un e-mail à cette adresse : Lguyon1@9online.fr en mettant comme objet ; A l'attention de Goa

Je vous remercie d'utiliser le masque ci-dessous dans vos mails, ce qui me fera gagner du temps pour transmettre vos demandes.

- serveur :
- royaume :
- guilde :
- nom personnage :
- bugs mineur ou majeur constatés :
- description rapide du ou des problèmes divers:
- propositions diverses


De plus, vous pouvez aussi réagir concernant les derniers sondages. Donné votre avis est une chance qui n'est pas permis dans tout les jeux. Je serai votre intermédiaire avec Goa, alors n'hésitez pas a n'envoyer vos mails et surtout d'en parler IG. PLus nous aurons de réponses, mieux ce sera, car on s'approchera du jeu, le plus proche possible de ce que vous voulez.
Vous pouvez aussi transmettre ce post sur les autres forums DAOC.


Merci à tous de votre attention et de votre participation.
Bisous
LNA
PS : Merci de bien respecter la procédure d'envoi.
Jonction Kattraeth-Hibernia :
Helenna Sentinelle Guilde Les Fils de Yaztromo
LNA Enchanteresse Guilde Les Fils de Yaztromo
Amaril Enchanteur Guilde Allliance (A3L)

Jonction Kernyw Albion :
Leniria Cabaliste Guilde InVaDeR 5L0
Fragana Thaumaturge Guilde InVaDeR 6L1
Babayagga Sorcière Guilde Les Gardiens de la Dame

Jonction Kernyw Midgard :
Thorga Valkyrie Old School 3L0
Guerania Chaman Old School
Offline

Avatar de l’utilisateur
Helenna
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 325
Inscrit le : Jeu 06 Mai 2004, 11:20
Localisation : Quelque part sur un forum :P

Messagepar Helenna » Sam 18 Mars 2006, 12:26

Voilà quelques remontées que l'on m'a fait concernant La Gazette du Vendredi et ce que les joueurs voudraient.

Je rappelle a ce propos que j'attend plus de remontées afin d'affiner au maximum les demandes.. :)

- Des infos sur warhammer online afin de suivre l'évolution de ce projet.
- Des astuces de jeux concernant les Mls ou des rencontres particulière tel que l'hydre, Balor, pour finir Galladoria etc...)
- Certains demandent aussi si vous pouvez décrire un artefact de temps en temps avec sa photo et si possible comment faire la rencontre....
- Un rappel sur les pouvoirs de champions avec le nom du pouvoir et ce qu'il fait
- Faire une section artisanat en détaillant ce que peux faire chaque artisans (une demande spéciale pour savoir ce qu'on peut faire comme tonneaux/bouteilles)
- Faire un point sur les teintures dispos sur daoc avec un exemple. Ou on peut trouver la teinture et ce qu'on peut teindre.
- Une demande pour connaître la liste complète imprimable des fonctions daoc (MAJ régulièrement)
- Des informations sur les versions en cours et futures
- De temps en temps faire un récapitulatif sur une classe et expliquer ce qu'est cette classe et ce qu'elle est capable de faire. (avec les mise à jour)
- Des descriptions de races de façon RP (langue parlée, vie sociale etc...) afin de facilité aux joueurs la possibilité de s'intéresser au coté Rôle si souvent oublier.
- Un point sécurité comme vous faites, mais avec des astuce pour pouvoir se protéger efficacement. (Style lien vers des Anti-Virus Gratuit (en ligne ou non), lien vers un Anti-spyware, lien vers vers des logiciels de sécurités etc...)
- Un point de ce qu'on peut trouver suivant la version qu'on utilise : Toa - catacombs ou DR.....
- faire un Rappel sur tous les emplacements des téléporteurs disponible et ce qu'ils proposent comme choix. (car il y en beaucoup qui ne sont pas ou peu connus)
- Faire le points de toutes les Dépouilles qu'on peut trouver et à quoi elle ressemble. (Et si possible l'endroit ou on trouve le mob en question)
- Faire un Point housing avec les maison disponible chaque semaine sur tout les serveur européens
- Faire un Point RVR avec qui possède les reliques chaque semaines sur tout les serveurs.

Une majorité veulent garder la gazette le vendredi. J'ai eu quelques demande pour le Lundi.

Voilà pour le moment, il faut prendre ces remontée avec des pincettes, car je vous les livre tel-quel

Bisous
LNA
Jonction Kattraeth-Hibernia :
Helenna Sentinelle Guilde Les Fils de Yaztromo
LNA Enchanteresse Guilde Les Fils de Yaztromo
Amaril Enchanteur Guilde Allliance (A3L)

Jonction Kernyw Albion :
Leniria Cabaliste Guilde InVaDeR 5L0
Fragana Thaumaturge Guilde InVaDeR 6L1
Babayagga Sorcière Guilde Les Gardiens de la Dame

Jonction Kernyw Midgard :
Thorga Valkyrie Old School 3L0
Guerania Chaman Old School
Offline

Avatar de l’utilisateur
Helenna
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 325
Inscrit le : Jeu 06 Mai 2004, 11:20
Localisation : Quelque part sur un forum :P


Retour vers La Gazette de Tir Na Nog

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron