Alors tout d'abord je tiens a remercier une fois encore Galad ( avec un seul L, le perso donc, qui porte bien son diminutif ^^ ) pour cette virée magnifique et cet incroyable moment qu'on ne m'avait jamais permis de vivre dans ma carriere daocienne !
Comme quoi le hasard fait bien les choses et mon retour d'un mois juste pour kikooter du MS, ce sera transformé en une bien belle succession d'excellents instants qui me motivent d'autant plus a vous retrouver apres ma pause hivernal !
Cet aparté fait, il ne me reste plus qu'a avouer quelle enchainement de coincidences improbables m'ont conduit a etre selon le /social (qui ne ment jamais
) le lead de 11 personnes ( irl un peu moins, double comptes, bb, etc fesant que ... ^^ ) completement grillées des connexions interneuronales ( pour ceux qui se rapelent : axone-synapse-dendrites
) pour attendre 6h30 d'un dimanche matin froid et brumeux (en tout cas sur Lyon ^^ ) afin de tuer Olcasgean, la prime racine du merveilleux donjon de Galladoria !
Tout d'abord, alors que je me trouvais perdu aux fond des mines luisantes, je repondis innoncement a une demande de Dilli sur le cc as pour trouver du monde pour faire la salle finale de Galla. La dessus vous aurez bien sur tilter que Darkmoon ne fait pas parti de notre as, mais bien de celle d'An Osda... Quid alors ? Ben simplement que j'ai un perso guildé avec une amie du temps ou l'on s'est connu quand j'etait Darin, et qui appartient a cette as donc
Declinant mon identité de sexy druidou, je fus donc convié a cette petite (enfin je savais que ca sreait long quand meme, car dans galla, c'est toujours long ! ) virée parmis des gens on ne peut plus sympathique !
J'avais quand meme deja esquivé pas mal d'heures de nettoyage des couloirs, l'occasion etait donc trop belle
Quelques nommé restant encore, parsemées de quelques morts (annoncées a l'avance, si ca c'est pas de l'organisation
), quelques coup de gueules (ben vi, il a son caractere bien trempé le pti luri
), quelques /kiss (ben vi, j'ai mon caractere bien trempé de beau celte
), et beaucoup de flood d'une grand qualité, nous arrivames a cet endroit de tous les mysteres, que peu d'elus pour voir de leur yeux pour en aprecier l'etrangeté !
Je passerai sur la mortd'Ayral dès notre entrée, pour rapeler avec conviction la roxxativité imperiale des ovates qui n'est desormais plus a prouver puisque l'epreuve des menders (je sais pas d'ou sort ce nom, mais c'est celui que Dilli utilisait pour les boss dedans, alors je l'utilise aussi, rapelezvous, je suis sensé avoir lead hein !
) fut sans apele avec une victoire ecrasante de ceux qui ont choisi la voie de la nature pour guider leurs pas sur ces terres ! On notera de plus leur grande utilité pour aider les autres classes qui nous pas eu la lucidité de choisir cette voie, a triompher dans leur epreuve respective ( cdr powaaa !!!
)
Il ne restait alors que la Terre Primale Corrompue a vaincre avant que tout s'accelere. A priori peu de difficulté, si ce n'est a gerer un mob qui colle des torgnoles a vous desolidariser la tete de vos epaules rien qu'avec le deplacement d'air ... A noter une belle maitrise de Dilli et de ses pet ml9, avec sur la fin tout de meme, une deconnexion soudaine et qui mit le bg sous pression quelques instants, mais dont personne ne tînt ( du verbe tenir au subjonctif imparfait ! ) rigueur vu la qualité de ses copetences pour nous mener jusque la, et qui innoncament, l'air de rien, annoncait les premisses de mon sacre futur !:mrgreen:
Terre vaincue, Galla se mis a trembler (oui oui j'en rajoute la, enfin s'pour l'suspence ! ^^ ) et la Racine s'agitat !
Olcasgean etait reveillé, et nous etions condamnés a la vaincre sous peines de finir en engrais pour ses feuilles luisantes sous le soleil d'hibernia ! Maitrisant toujours ses pet ( j'en deduis qu'un bon lead mange du cassoulet avant de descendre dans Galla !
) avec talents, Dilli parvenait, avec notre insetimable soutient, a descendre la vie de la brindille hulkesque ( le vert mis a part, elle est plutot de couleur brune ! ) avec regularité et qui nous assurait d'une victoire un peu plus a chaque minute passant.
Peu pressé d'en decoudre avec ce Big Foot ligneux (cf vos cours de bio, ou le dico !
) de par ma position privilégiée aux cotés d'Ayral pour soutenir sa mana et la /hug, j'apreciais le combat qui semblait etre en bonne voie, quand soudain ...
"Mais ..."
"Mais que ce passe t'il ??? "
"Mais que ce passe t'il ??? "
"Mais qu'est s'qui ce passe ??? "
S'ecrieres nous ! Dilli venait de nous abandonner !!! Volatiliser le lulu ! Envolé dans je ne sais quelle 28eme dimension, avec son pet bien entendu (encore il nous aurait laissé le compagnion du voile, un luri de perdu c'est pas un drame en soi
) le combat pris rapidement une toute autre allure alors, puisque la Racine ne mit pas long feu a faire partir notre ardeur en fumée et reduire en cendre nos capacités a combattre !
Heureusement (ou pas, on disserte encore sur le cc MS de cela ...
) un rez oeuf improbable de Coco nous ramena a la vie, nous invitant a poursuivre la combat jusqu'a ce qu'une autre mort s'en suive !
Morte d'un violent coup de racine rottatif en pleine face, et morte aussi de fatigue, Kele devait nous abandonner, sans savoir que ce n'etait la qu'un petit detour accompagné d'un leger contretemps sur le chemin de la victoire qui nous sillonnions !
Le bg remis sur racine, euh sur pied, et le luri ayant retrouver le chemin binaire entres ses pixels et les notres, nous repartimes de plus belle pour tailler dans le vif du sujet Olcasgean ! Et cette fois ci, nous en venions a bout, alors que dehors le soleil commencait a pointer timidement ses premiers rayons ...
Cela ne devait que renforcer le sentiment d'un triomphe merveilleux face a un challenge audacieux, mais néanmoins reussi et mené par une main de maitre par celui a qui il faut rendre le merite qui ne lui appartenait pas d'apres le /social , et que j'ai incidemment volé aux yeux de tous ceux qui le liront en ce dimanche qui s'annoncait arrassant !
Alors /bow Galad/Dilli
Et /bow a tous ceux qui l'accompagnait dans ce periple !
( j'ai du zappé de dire pleins de trucs, m'enfin vu la pavé, ca ira comme ca ^^ )