Pour le retour de Kelebria

Ici, venez boire un verre en compagnie des Messagers Sacrés d'Hibernia, discuter de tout et de rien !

Pour le retour de Kelebria

Messagepar Ayral » Ven 13 Oct 2006, 1:22

Amis Messagers !
Je viens ici à cette heure pour vous conter une histoire un peu rigolote mais aussi un peu triste. Enfin je trouve.
Ce soir, se déroulait une sortie Cuuldutruc, leadée par une alliée An Osda dont je vais taire pudiquement le nom, co-leadée par un hystérico-bizarre que je vais aussi choisir d'oublier.
Donc, cette soirée s'est avérée très rapidement être le premier lead de la dame, enfin, du monsieur, mais pour des raisons de personnage féminin, tout ça, on connait le genre, donc, la dame leadait son premier dragon qui était placé sous le signe du "On le fait à trois FG only pour recup des pierres pour tous". Au final, on était 4 groupes, mais bon.
Après un guidage assez hasardeux dans les terres de Cuuldutruc, qui a d'ailleurs mis la puce à l'oreille des plus connaisseurs (soit pas moi) "mais, on passe pas par le Nord, d'habitude ?", on est arrivés autours du petit pied-à-terre de notre ami vert.
Le groupe principal, composé de guerriers divers et d'un druide (mais, pas d'empathe au service de la lune ?), se prépare à se poser devant son nez après avoir laissé les deux (deux) groupes aux trois (trois) portes, avec pour consigne de ne pas s'occuper de celle au sud, ça sert à rien. Soit. Moment de flottement.
Consignes pour le groupe qui va chatouiller la Terreur des Marais: Sticker au bonhomme. Point. Courir si il vous regarde, bref, le bla bla habituel.

Mise en route de la machine. 2 minutes. Mort du groupe principal. Rez. Re-stickage hasardeux. Mort. Rez. Debut de grommelement du co-lead. Mort. Dragon sur sa pierre. Ah, le proto a réussi à prendre l'aggro, Cuuldutruc descendra à 84%, et jamais plus bas.
Il réussira néanmoins à souffler en boucle sur un groupe porte, à tuer un nombre incalculable de fois le lead et son groupe, à se régénérer une dizaine de fois, bref, un fiasco.
Après une brève pause, une déco de la part du co-lead furieux, quelques décos dépitées, on se décide à s'y remettre en petit comité, très motivés, fatigués, rigolant. Bref, on est mort après avoir pull la région entière juste à coté de la tanière, et déco dodo, parce qu'il faut pas déconner non plus.

Là où mon message devient intéressant, c'est pour le bilan.
Donc, Bilan :

- Beaucoup de rigolade avec les membres de mon groupe
- Un nouveau joueur à fuir en lead ou co-lead
- Un dragon hypothétique en moins sur mon title
- Des conseils de barde pour Sephra (/kiss Fea)

Et surtout, et surtout...

- UNE TOUT A FAIT URGENTE ET IMPERIEUSE ENVIE DE REVOIR KELEBRIA SUR DAOC !

Bon sang, mais rendez-nous la !!!

On a des dragons et des hydres à tuer, Galla à re-défier, des soirées à passer à déconner, des défis débiles à se lancer à 2h du mat',du talent en masse à exploiter, du RvR à faire, des machins, des choses, bref.

Donc je viens ici aux nouvelles, et j'espère qu'il y a des très sérieuses et solides excuses derrière cette absence qui me pèse beaucoup.

Na.
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Feanyth » Ven 13 Oct 2006, 8:53

Je plussoie! Tu oubliais un but majeur du retour de Kele ma marraine: papoter! :) on papote bien avec tous les MS et nalliés, mais il manque le petit plus qu'est Kele :)

et pour le drake, imagine que meme Krugger est ressorti de Galla pour la derniere tentative :) si c'est pas dire qu'on etait désespérés!

t'as aussi oublié la cerise sur le gateau de mariage Ayral: apres le debut du pull, c'est un tank légéer qui prenait l'agro en chaine, délibérément :) tu m'etonnes qu'on ait pas fait long feu :)

:cry: signez la petitiiiiioon pour le retooouuuur de Dame Kelebria ! :) au moins de ses nouvelles :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar gillou1664 » Ven 13 Oct 2006, 13:35

En tout cas c'est pas vraiment les joueurs sur Ryzom qui vont pouvoir vous donner de ses nouvelles puisqu'on ne l'a pas vue depuis des plombes pour des raisons irl.
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar L@nFirsT » Ven 13 Oct 2006, 13:55

Profitez, un O&L lead une sortie dragon lundi soir :wink:
Gm Ombre et Lumiere.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
L@nFirsT
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 348
Inscrit le : Sam 17 Juil 2004, 2:58
Localisation : Lyon

Messagepar Ayral » Ven 13 Oct 2006, 14:42

Oui, j'y serais d'ailleurs.

Mais c'est pas prioritairement en temps que lead Dragon que Keleb manque, c'est en temps que Keleb :(
Dernière édition par Ayral le Ven 13 Oct 2006, 18:07, édité 1 fois.
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar lagrima » Ven 13 Oct 2006, 16:14

pour avoir connue keleb avant chez les fromages, puis les nuit et sang avant de la rejoindre chez les MS, je confirme qu'elle nous manque.

j avais decider de reprendre petitement son rôle de lead mais en ce moment, j ai des petits soucis pour pouvoir jouer a daoc.

alors oui, j aimerai que Keleb revienne, ainsi que Toto, Brankar, Artronc bref des gens que j aimais bien, mais on nepeut les forcer et je finirai en demandant a chacun de lire ma signature, extraite d'un texte de rap mais tellement vrai........
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar Gramfon » Ven 13 Oct 2006, 18:19

coucou a tous :)
le récit de cette soirée étant bien n...décrite^^
je signe la pétition :!:
pour tous les Dogs of Wars et Fromages d'Hibernia :D
Dernière édition par Gramfon le Sam 14 Oct 2006, 16:15, édité 1 fois.
<><><> Baston Mob <><><>
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gramfon
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 80
Inscrit le : Mer 11 Août 2004, 11:18

Messagepar Feanyth » Sam 14 Oct 2006, 3:51

ouaaais meme gram il est là :) enfin c'est pas une pétition, ni même une recherche de lead, mais toutes les excuses sont bonnes pour évoquer les superbes moments qu'on a apssé avec Keleb, et je pense que ce n'est même aps tant pour son retour certes tant voulu, mais simplement pour avoir des nouvelles, car les personnes telles Kelebria ca ne court pas les rues ( ca regarde à gauche et a droite avant de traverser, je vous vois venir^^) donc on n'aimerait pas perdre totalement contact ou au moins avoir quelques nouvelles :)

tu as vu Kelebria? comme d'hab quand on tapait la discute à des heures impossible, pas moyen de faire une pharse moins longue :p
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Ayral » Sam 14 Oct 2006, 11:39

Ouais non arrete, ça va partir en "discussion autour d'un ami disparu" là, c'est glauque :p

"Oui tu te souviens, quand on avait fait cette soirée à Olerin, ralala..."
"Et quand on pexait aux farfas et qu'on venait l'embeter et la faire mourir ? ralalalala.."
"rah c'était quelqu'un de bien quand même.."
"ralalala.."
"et le mariage à Galla, tu t'en souviens ?"
"ralalalalala...."


Bref :D
*se cache*
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Feanyth » Dim 15 Oct 2006, 10:54

bon en fait c'est juste pour avoir des nouvelles quoi, j'espere que tu fais comme moi tu commences à lire les posts par le dernier, ce qu'il y a au dessus c'est la version longue donc :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)


Retour vers Le bar de la Villa

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité