Grande tombola 5 sur Ys-Hibernia (20PP a gagner)

Ici, venez boire un verre en compagnie des Messagers Sacrés d'Hibernia, discuter de tout et de rien !

Grande tombola 5 sur Ys-Hibernia (20PP a gagner)

Messagepar Helenna » Ven 27 Oct 2006, 12:25

Kikou bisous à tous,

Pour cause de raisons personnelles, Sokh remet son gain en jeu. Merci à lui.. :)

J’organise donc pour le royaume d'Hibernia Ys une nouvelle tombola qui fera gagner 2 personnes (20 Platines en 2 lots).... Etant donné qu'il y a eu moins de 100 joueurs, je réduis à 200 tickets... ;)

Il vous suffit pour participer de vous inscrire ici en donnant le nom de votre personnage principal, sa classe, le nom de votre guilde ainsi que le numéro que vous voulez de 1 à 200.

Je clôturerai les inscriptions le 11 Novembre à 23h59....je ferai un /ran 200 et la personne qui aura eu le bon numéro gagnera les 15PP et fera un /ran 200 pour permettre a un autre participant de gagner 5PP. Le tirage se fera le Dimanche 12 Novembre dans la soirée à Domnann.


Je me donne le droit de ne pas prendre en compte une participation, si elle n'est pas complète ou contient des informations erronées... Je vais être plus attentive aux joueurs qui ne respectent pas le masque que j'ai demandé. Si cette personne n'a pas de guilde, je refuserai sa participation, car je n'ai aucun moyen de faire autrement

Je souhaites vivement que grâce a ces petits jeux, (car j'ai l'intention d'en faire plusieurs) que nous pourrons faire partir nos ennemis de nos terres.... Unissons-nous pour la sauvegarde d'hibernia.. ;)

Les inscriptions se font sur le forum des Fils de Yaztromo : il vous suffit de cliquez ici

J'ajoute des petites précisions :

- Les gagnants ne pourront pas participer aux tombolas qui suivront celle dans laquelle ils ont gagner et ce pendant 2 tombolas. Ex : Sylus qui a gagner la première peut reparticiper, mais pas Makswell, qui devra attendre la prochaine... ;)
- Seul le personnage qui participe peut récupérer l'argent et doit se faire connaître des que possible. Je laisse une semaine de délais, sinon je remettrais en jeu les sous.


Bisous
Bonne chance à tous
LNA
Ps : Axle, tu ne peux pas participer a celle-ci , Makswell non plus d'ailleurs... ;)
Jonction Kattraeth-Hibernia :
Helenna Sentinelle Guilde Les Fils de Yaztromo
LNA Enchanteresse Guilde Les Fils de Yaztromo
Amaril Enchanteur Guilde Allliance (A3L)

Jonction Kernyw Albion :
Leniria Cabaliste Guilde InVaDeR 5L0
Fragana Thaumaturge Guilde InVaDeR 6L1
Babayagga Sorcière Guilde Les Gardiens de la Dame

Jonction Kernyw Midgard :
Thorga Valkyrie Old School 3L0
Guerania Chaman Old School
Offline

Avatar de l’utilisateur
Helenna
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 325
Inscrit le : Jeu 06 Mai 2004, 11:20
Localisation : Quelque part sur un forum :P

Messagepar Helenna » Mar 21 Nov 2006, 0:56

Kikou Bisous,

Après plusieurs tirages infuctueux, c'est le numero :

117 :arrow: Delgnelm

qui gagne bravo à lui :)

Bisos
LNA
Jonction Kattraeth-Hibernia :
Helenna Sentinelle Guilde Les Fils de Yaztromo
LNA Enchanteresse Guilde Les Fils de Yaztromo
Amaril Enchanteur Guilde Allliance (A3L)

Jonction Kernyw Albion :
Leniria Cabaliste Guilde InVaDeR 5L0
Fragana Thaumaturge Guilde InVaDeR 6L1
Babayagga Sorcière Guilde Les Gardiens de la Dame

Jonction Kernyw Midgard :
Thorga Valkyrie Old School 3L0
Guerania Chaman Old School
Offline

Avatar de l’utilisateur
Helenna
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 325
Inscrit le : Jeu 06 Mai 2004, 11:20
Localisation : Quelque part sur un forum :P


Retour vers Le bar de la Villa

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron