Avalo, maitre d'Olcasgean !

Ici, venez boire un verre en compagnie des Messagers Sacrés d'Hibernia, discuter de tout et de rien !

Avalo, maitre d'Olcasgean !

Messagepar Ayral » Dim 03 Déc 2006, 15:48

Voici un petit lien vers le forum Darkmoon, mais comme il concerne certains MS ici, et puis en général hein, bon, voila, ça peut vous intéresser.

Pour illustrer l'idée et ainsi vous inciter à vraiment voir mon message sur l'autre forum, un petit screen:

Image
Dernière ligne de l'entrainement des combattants :D

Bon, par contre, la postérité ferait mieux de se rappeller que le lead c'était Galad/Dillinger plutôt, si elle ne veut pas se retrouver avec un caribou en furie sur le dos, huhu


Merci à ceux qui sont venus, même peu longtemps, bon en même temps j'ai fait 11h30-6h du mat' non-stop, donc ma vision du "peu longtemps" est assez biaisée.

Il y aura d'autres raids Galladoria, ne serait-ce que pour les full set, les respe, le fun, le title ou parce qu'on aime bien, et qui seront moins improvisés.
Et j'espère qu'on y verra encore des MS :P



Bisous bisous
Ayral, crevée mais contente
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Tower » Dim 03 Déc 2006, 15:50

Bravo désolé de vous avoir laché vers les 2h mais j'étais vraiment crevé ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Ayral » Dim 03 Déc 2006, 15:58

On peut difficilement reprocher à quelqu'un de n'être pas rester jusqu'à 6h du mat' pour tuer un boss, hein :D
Mais c'est chouette d'être venu :)
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Erasturlf » Lun 04 Déc 2006, 1:26

GG :)

olcasgean, c'est lequel, déjà?
Protecteur spé moustaches/rouflaquettes
Image
un bisou?
Offline

Erasturlf
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 290
Inscrit le : Lun 25 Avr 2005, 12:39

Messagepar Avalo » Lun 04 Déc 2006, 1:36

The big boss de Galla :)

Je suis en pein rvr la, petit alt tab pour venir faire mon +1 ! :mrgreen:

Mais j'ai aussi qq screen que je metterai et je dirais un pti mot plus elaboré ^^

/kiss Ayral :love: et /bow Dilli ;)
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Dame Morniefea » Lun 04 Déc 2006, 8:15

Quelle honte ces afk en plein RvR :P

Bravo pour avoir tué la 'rosse bêtiole en fin de compte :)

(PS pour Dillinger s'il lit ce forum : le double compte c'est mauvais pour les ld :ange: )
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Ayral » Lun 04 Déc 2006, 9:36

Dame Morniefea a écrit:Quelle honte ces afk en plein RvR :P

Bravo pour avoir tué la 'rosse bêtiole en fin de compte :)

(PS pour Dillinger s'il lit ce forum : le double compte c'est mauvais pour les ld :ange: )


Les enchanteurs motivés pour tuer du bantâme pendant plus de 12h sont une chose dure à trouver, si vous saviez :P


Bon Vava, on attend le post plus élaboré avec les screens !

Moi j'en ai deux marrants à rajouter, enfin marrants, tout étant relatif.

Image
Et la version script de pop entièrement déroulé
Image

Je trouve ça d'une certaine manière classe.
En tout cas, le message de pop lui est classe. Très classe.
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Avalo » Lun 04 Déc 2006, 12:34

Alors tout d'abord je tiens a remercier une fois encore Galad ( avec un seul L, le perso donc, qui porte bien son diminutif ^^ ) pour cette virée magnifique et cet incroyable moment qu'on ne m'avait jamais permis de vivre dans ma carriere daocienne !

Comme quoi le hasard fait bien les choses et mon retour d'un mois juste pour kikooter du MS, ce sera transformé en une bien belle succession d'excellents instants qui me motivent d'autant plus a vous retrouver apres ma pause hivernal !

Cet aparté fait, il ne me reste plus qu'a avouer quelle enchainement de coincidences improbables m'ont conduit a etre selon le /social (qui ne ment jamais :mrgreen: ) le lead de 11 personnes ( irl un peu moins, double comptes, bb, etc fesant que ... ^^ ) completement grillées des connexions interneuronales ( pour ceux qui se rapelent : axone-synapse-dendrites :mrgreen: ) pour attendre 6h30 d'un dimanche matin froid et brumeux (en tout cas sur Lyon ^^ ) afin de tuer Olcasgean, la prime racine du merveilleux donjon de Galladoria ! :mrgreen:

Tout d'abord, alors que je me trouvais perdu aux fond des mines luisantes, je repondis innoncement a une demande de Dilli sur le cc as pour trouver du monde pour faire la salle finale de Galla. La dessus vous aurez bien sur tilter que Darkmoon ne fait pas parti de notre as, mais bien de celle d'An Osda... Quid alors ? Ben simplement que j'ai un perso guildé avec une amie du temps ou l'on s'est connu quand j'etait Darin, et qui appartient a cette as donc :)

Declinant mon identité de sexy druidou, je fus donc convié a cette petite (enfin je savais que ca sreait long quand meme, car dans galla, c'est toujours long ! ) virée parmis des gens on ne peut plus sympathique ! ;)
J'avais quand meme deja esquivé pas mal d'heures de nettoyage des couloirs, l'occasion etait donc trop belle :mrgreen:

Quelques nommé restant encore, parsemées de quelques morts (annoncées a l'avance, si ca c'est pas de l'organisation :mrgreen: ), quelques coup de gueules (ben vi, il a son caractere bien trempé le pti luri :mrgreen: ), quelques /kiss (ben vi, j'ai mon caractere bien trempé de beau celte :mrgreen: ), et beaucoup de flood d'une grand qualité, nous arrivames a cet endroit de tous les mysteres, que peu d'elus pour voir de leur yeux pour en aprecier l'etrangeté !

Je passerai sur la mortd'Ayral dès notre entrée, pour rapeler avec conviction la roxxativité imperiale des ovates qui n'est desormais plus a prouver puisque l'epreuve des menders (je sais pas d'ou sort ce nom, mais c'est celui que Dilli utilisait pour les boss dedans, alors je l'utilise aussi, rapelezvous, je suis sensé avoir lead hein ! :mrgreen: ) fut sans apele avec une victoire ecrasante de ceux qui ont choisi la voie de la nature pour guider leurs pas sur ces terres ! On notera de plus leur grande utilité pour aider les autres classes qui nous pas eu la lucidité de choisir cette voie, a triompher dans leur epreuve respective ( cdr powaaa !!! :mrgreen: )

Il ne restait alors que la Terre Primale Corrompue a vaincre avant que tout s'accelere. A priori peu de difficulté, si ce n'est a gerer un mob qui colle des torgnoles a vous desolidariser la tete de vos epaules rien qu'avec le deplacement d'air ... A noter une belle maitrise de Dilli et de ses pet ml9, avec sur la fin tout de meme, une deconnexion soudaine et qui mit le bg sous pression quelques instants, mais dont personne ne tînt ( du verbe tenir au subjonctif imparfait ! ) rigueur vu la qualité de ses copetences pour nous mener jusque la, et qui innoncament, l'air de rien, annoncait les premisses de mon sacre futur !:mrgreen:

Terre vaincue, Galla se mis a trembler (oui oui j'en rajoute la, enfin s'pour l'suspence ! ^^ ) et la Racine s'agitat !
Olcasgean etait reveillé, et nous etions condamnés a la vaincre sous peines de finir en engrais pour ses feuilles luisantes sous le soleil d'hibernia ! Maitrisant toujours ses pet ( j'en deduis qu'un bon lead mange du cassoulet avant de descendre dans Galla ! :mrgreen: ) avec talents, Dilli parvenait, avec notre insetimable soutient, a descendre la vie de la brindille hulkesque ( le vert mis a part, elle est plutot de couleur brune ! ) avec regularité et qui nous assurait d'une victoire un peu plus a chaque minute passant.

Peu pressé d'en decoudre avec ce Big Foot ligneux (cf vos cours de bio, ou le dico ! :mrgreen: ) de par ma position privilégiée aux cotés d'Ayral pour soutenir sa mana et la /hug, j'apreciais le combat qui semblait etre en bonne voie, quand soudain ...
"Mais ..."
"Mais que ce passe t'il ??? "
"Mais que ce passe t'il ??? "
"Mais qu'est s'qui ce passe ??? "
S'ecrieres nous ! Dilli venait de nous abandonner !!! Volatiliser le lulu ! Envolé dans je ne sais quelle 28eme dimension, avec son pet bien entendu (encore il nous aurait laissé le compagnion du voile, un luri de perdu c'est pas un drame en soi :mrgreen: ) le combat pris rapidement une toute autre allure alors, puisque la Racine ne mit pas long feu a faire partir notre ardeur en fumée et reduire en cendre nos capacités a combattre !

Heureusement (ou pas, on disserte encore sur le cc MS de cela ... :mrgreen:) un rez oeuf improbable de Coco nous ramena a la vie, nous invitant a poursuivre la combat jusqu'a ce qu'une autre mort s'en suive !
Morte d'un violent coup de racine rottatif en pleine face, et morte aussi de fatigue, Kele devait nous abandonner, sans savoir que ce n'etait la qu'un petit detour accompagné d'un leger contretemps sur le chemin de la victoire qui nous sillonnions ! :mrgreen:
Le bg remis sur racine, euh sur pied, et le luri ayant retrouver le chemin binaire entres ses pixels et les notres, nous repartimes de plus belle pour tailler dans le vif du sujet Olcasgean ! Et cette fois ci, nous en venions a bout, alors que dehors le soleil commencait a pointer timidement ses premiers rayons ...

Cela ne devait que renforcer le sentiment d'un triomphe merveilleux face a un challenge audacieux, mais néanmoins reussi et mené par une main de maitre par celui a qui il faut rendre le merite qui ne lui appartenait pas d'apres le /social , et que j'ai incidemment volé aux yeux de tous ceux qui le liront en ce dimanche qui s'annoncait arrassant ! :mrgreen:

Alors /bow Galad/Dilli ;)
Et /bow a tous ceux qui l'accompagnait dans ce periple ! :)

( j'ai du zappé de dire pleins de trucs, m'enfin vu la pavé, ca ira comme ca ^^ )
Dernière édition par Avalo le Lun 04 Déc 2006, 12:47, édité 4 fois.
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Avalo » Lun 04 Déc 2006, 12:38

Image
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Tower » Lun 04 Déc 2006, 14:31

Quel récit ^^

Dommage que ce soit si long !

La chasse pas le pavé de notre cher ami Vava, hein
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Dame Morniefea » Lun 04 Déc 2006, 17:08

Doit y avoir moyen de raccourcir un peu le raid mais sinon :

1) Faut en effet une équipe qui va passer une bonne partie de sa journée à nettoyer les couloirs
2) Après on peut ramener un bon BG pour la soirée pour expliquer aux maître de céans qu'il fallait pas ^_^


Moralité, si Galladoria ça intéresse du monde et qu'on a en même temps une équipe de nettoyeurs motivée, il y a sans doute moyen de s'y offrir une jolie (mais assez longue quand même ^_^ ) soirée :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Elindel » Lun 04 Déc 2006, 19:34

Trés intérréssé par une éventuelle soirée, je suis jamais allé plus loin que la salle de la cascade (la première) dans ce donjon, c'est le seul qui me manque :?
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Ayral » Lun 04 Déc 2006, 21:14

Dame Morniefea a écrit:Doit y avoir moyen de raccourcir un peu le raid mais sinon :

1) Faut en effet une équipe qui va passer une bonne partie de sa journée à nettoyer les couloirs
2) Après on peut ramener un bon BG pour la soirée pour expliquer aux maître de céans qu'il fallait pas ^_^


Moralité, si Galladoria ça intéresse du monde et qu'on a en même temps une équipe de nettoyeurs motivée, il y a sans doute moyen de s'y offrir une jolie (mais assez longue quand même ^_^ ) soirée :)


Vous me trouvez trois enchanteurs (Dilli inclu), deux bots/druides joués, un proto sous acides et un barde, et ça se nettoie en heu.. 5-6 heures.
Et ouais :D


Le pire c'est que j'aime ça.
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Tower » Lun 04 Déc 2006, 21:51

y a des fous partout !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Gougnotte / Elixah » Lun 04 Déc 2006, 23:52

J'adorerais aller à Galladoria, j'y ai été qu'une fois et on a pas fait long :)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Suivant

Retour vers Le bar de la Villa

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron