Messagers ! J'ai un message.

Ici, venez boire un verre en compagnie des Messagers Sacrés d'Hibernia, discuter de tout et de rien !

Messagers ! J'ai un message.

Messagepar Galadh/Dillinger » Mer 06 Déc 2006, 19:17

Oyez, oyez.

Notre alliance actuelle (à nous Darkmoon), An Osda, se meurt. Elle ne génère plus rien, il n'y a plus aucune synergie, et cette apathie est communicative, et nous ne voulons pas que ce qui reste de vivant chez nous parte sous d'autres cieux, laissant notre belle guilde exsangue.

Nous avons donc décidé de quitter An Osda. Pour rencontrer de nouvelles personnes, pour redonner un souffle à notre guilde.

Après quelques réflexions, nous nous sommes penchés sur votre alliance, et c'est en tant qu'ambassadeur que je viens ici.. Mais laissez-moi nous présenter.

Darkmoon est une guilde de potes, à l'origine un tas de belges de T4C, auquel sont venus se greffer plein de gens divers et variés, et qui s'est exportée sur divers jeux.
Sur DAoC, même si beaucoup ici nous connaissent, de près ou de loin, on se tourne de plus en plus vers le rvr, tout en gardant toujours un esprit "pas de prise de tête", d'entraide, ce genre de choses. A côté, on fait aussi assez souvent du gros PvE, comme certains ont pu le voir l'aut'soir.
Mais c'est vrai qu'on manque cruellement d'un groupe rvr guilde/alliance.

A côté de ça, on aime bien déconner aussi, que ce soit sur le cc guilde ou alliance, on aime à s'envoyer des fleurs les uns les autres ^^

Enfin, pour ce qui est des "joueurs", on fait régulièrement des IRL's un peu partout, et on se connait, pour la plupart, en dehors du jeu.

Pour faire rapidement un petit topo sur An Osda et les raisons de notre départ :
An Osda était une alliance fondée sur un esprit d'entraide, d'amusement, de fun, qui a connu de très belles heures, certains d'entre vous s'en souviennent peut-être encore.. Mais avec le temps, et l'inévitable progression vers le rvr qu'amène le jeu, An Osda, par son refus de toute structure un tant soit peu hierarchisée et ses styles de jeu hétéroclites, s'est vidée, et maintenant, notre belle alliance n'est plus qu'un comptoir de bar ou se retrouvent les vieux habitués pour discuter du temps passé. Et c'est pas vraiment propice à la construction d'une guilde.

J'en viens donc à ce que nous recherchons, et au pourquoi de notre choix.
Comme dit, nous recherchons une alliance qui bouge, qui vit, ou la prise d'initiative est courante, avec une réelle synergie. Axée un minimuim RvR, également. Nous avons été approchés par les YroshimaX, mais tout le monde n'était pas convaincu. On a ensuite songé à l'alliance Ténèbres & Brouillard / Red Army, mais là aussi, c'était peut-être un peu "too much", et les contacts n'était pas forcément très bons.
Si je ne m'abuse, votre alliance est composée des O&L, et des Anges de l'Ombre. C'est aussi ce qui a motivé ce choix : les Anges sont des anciens An Osdiens, qui ont suivi un chemin à peu près semblable à celui que nous sommes en train d'emprunter, et j'ai de très très bons souvenirs des O&L.
Et bien évidemment, les Messagers, parce que, déjà, il y a ici pas mal de transfuges de l'An Osda (Leo, si tu nous entends :p), ex-NW ou ex-AaB. Ensuite, votre vision du jeu nous convient : du rvr, mais avec quelques principes, et une bonne ambiance sans optimisation à outrance. Et surtout, parce que pas mal de MS ont de bons contacts avec nous, et vice-versa, nul besoin de les citer, il se reconnaîtront ;)

Tout ce baratin pour quoi, au final ? Quelques questions.
- Est-ce que votre alliance est ouverte ?
- Est-ce que vous, MS, accepteriez une alliance avec nous, et si oui, nous soutiendriez-vous pour une adhésion à l'alliance ?
- Est-ce qu'il existe une entité spéciale pour la gestion de l'alliance, ou un forum ou je puisse aller proposer nos services ?
- Pourquoi est-ce que c'est Vava qui a eu toute la gloire de la sortie Galla ?

Guillaume,
aka Galadh, Oxymore, Dillinger et Naurëfinwë ; )
Offline

Avatar de l’utilisateur
Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 168
Inscrit le : Dim 03 Déc 2006, 20:15
Localisation : Rennes, comme un Caribou

Messagepar gillou1664 » Mer 06 Déc 2006, 19:38

Haaannn des Darkmoons! Je veux je veux! (en tant qu'ex Night Warrior je ne peux qu'approuver ;) )

Bon je ne peux pas répondre à tes 3 premières questions, par contre pour la 4ème j'ai bien une idée : parcequ'il rox du poney le vava!
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Tower » Mer 06 Déc 2006, 19:48

L'alliance n'est pas fermée, pour votre adhésion, c'est à voir, l'entité spéciale, c'est un firbolg à cheveux vert sentinelle de son état dont le nom anglophone fait fortement pensé à une structure défensive et pour la dernière question, Vava, il est comme ca entier, c'est comme un poeme, ca s'écoute, ca se lit entre les lignes pour enfin comprendre le tout dans son ensemble !

Sinon revenons aux choses sérieuses et qui joueront votre entrée en alliance, combien de filles y a t'il dans votre guilde ?

(techniquement, on va en parler très rapidement :D, je reprends les pleins pouvoirs d'organisateur d'alliance vu que je suis revindu sur Daoc à mi temps)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Avalo » Mer 06 Déc 2006, 19:50

Reponse a tes questions :

- oui
- oui
- oui (c'est ici ^^ )
- PARSKEEEEEEEEEEEE §§§ :mrgreen:

Sinon ca va de soit que je soutiens l'entrée de Darkmoon dans notre as, ne serait-ce que pour Ayral ! :love:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Galadh/Dillinger » Mer 06 Déc 2006, 20:00

Gare à toi si t'approches ma femme, spice de druide !

Pour ce qui est des filles, elles sont nombreuses, belles, cultivées, tout ça.

Sinon, monsieur le "firbolg à cheveux vert sentinelle de son état dont le nom anglophone fait fortement pensé à une structure défensive", je suis content de n'avoir qu'un interlocuteur, surtout si c'est toi :p
Par contre, je ne me logue pas toujours régulièrement, si tu veux discuter, hésite pas à me mailer/msner : p
Offline

Avatar de l’utilisateur
Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 168
Inscrit le : Dim 03 Déc 2006, 20:15
Localisation : Rennes, comme un Caribou

Messagepar Feanyth » Mer 06 Déc 2006, 20:48

moi zeu veux ayral sur le cc AS aussi!! mon chasseur de drake que j'ai délaissé et a qui je dois plein de zouzoux et de bardises en dragonnet :)

sinon comme precedemment, le Toto c'est le chechef des chechefs (enfin ca n'empeche pas de le voir en calecon sur certaines pages de ce forum, mais là il faut être initié aux arts sombres des MS)

et puis bah je n'ai pas mon mot dans l'histoire vu que les officiers ce sont les maitres des decisions, et puis allez changer les idees de kelebria ma marraine par gentilles phrases subliminales, c'est pire que de tomber Renaris en duo à 21h le vendredi :D
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Leorinna » Mer 06 Déc 2006, 20:55

Bienvenue sur le forum déjà

Comment ca moi transfuge !!
Nan mais oh !

Mais il est vrai que je me suis hebergé ici et que je m y plait beaucoup.
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar giott boidore » Mer 06 Déc 2006, 23:39

Naooooooooonnnnn!

Je suis totalement contre! Non mais hé ho! Des darkmoons chez nous ça va pas la tête! Déjà qu'on doit supporter avalo! :lol:

Pis en plus c'est le pire de tous qui prend contact avec nous! :twisted:

bon je veux bien faire quelques concessions:

Y a t'il de beaux celtes libres de tout engagement parmis vous?

Car si c'est le cas on peut toujours s'arranger! Je suis pas comme le chef moi! Je cours pas après toutes les jolies filles qui passent par-là! :D

Non allez sérieusement bienvenu par ici ça fait plaisir de voir de vielles connaissances! Et bonne chance à vous!

attention le chef c'est un vrai méchant ( enfin c'est ce qu'il essaie de faire croire hein!), mais faut savoir le prendre par les sentiments des fois ça marche!:p
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Messagepar Aladore » Jeu 07 Déc 2006, 1:10

Tower a écrit:vu que je suis revindu sur Daoc à mi temps)

Bouuuh bouuuh !!

<Jette de la laitue sur le Firbolg>
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Ayral » Jeu 07 Déc 2006, 2:24

Non mais attendez, s'il faut se sacrifier à Avalo pour aider les Darkmoon à entrer dans l'alliance, je le ferais, hein, pour la survie de ma guilde, tout ça :D
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Fellony » Jeu 07 Déc 2006, 10:46

Mais c'est pas encore entré dans l'alliance que ça met déjà des incidents diplomatiques sur le tapis.

Quel homme ce Vava :oops:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fellony
Baffeuse folle
Baffeuse folle
 
Message(s) : 552
Inscrit le : Ven 04 Fév 2005, 12:38

Messagepar Dame Morniefea » Jeu 07 Déc 2006, 10:50

Tu es bien maladroite dans ton expression dis-donc :ange:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Avalo » Jeu 07 Déc 2006, 12:29

Ayral a écrit:s'il faut se sacrifier à Avalo

Tu as deja fais un gos sacrifice en acceptant que je sois le parrain de Sephra, je suis flatté que tu ais l'envie de remettre ca ! :mrgreen:

Fello a écrit:ça met déjà des incidents

Estimes toi heureuse que l'aut' lanceur de laitue ne soit plus d'la partie, c'est pas des incidents mais des incendits dont il aurait ete a l'origine ! :mrgreen:

Mdr quand meme le coup des laitues, tu roxx toujours du gnou a poile frisé du caucase austral ! ^^ /hug ma cou... ; )
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Fellony » Jeu 07 Déc 2006, 12:42

Dame Morniefea a écrit:Tu es bien maladroite dans ton expression dis-donc :ange:


Loin de moi l'idée de désigner Ayral comme un incident diplomatique hein !!!!!


Je sort car je sent que je m'enlise :mrgreen:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fellony
Baffeuse folle
Baffeuse folle
 
Message(s) : 552
Inscrit le : Ven 04 Fév 2005, 12:38

Messagepar Avalo » Jeu 07 Déc 2006, 13:04

J'peux sortir avec toi ? :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Suivant

Retour vers Le bar de la Villa

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron