Pour Kiraweo

Ici, venez boire un verre en compagnie des Messagers Sacrés d'Hibernia, discuter de tout et de rien !

Pour Kiraweo

Messagepar Hachile » Sam 03 Mars 2007, 12:03

Voila voila après une petite discussion sur les senti , qui apparemment ne servent a rien avec leurs faiblesses ;) hein Kira :)
Voila le lien d'une petite vidéo d'une senti...ACCROCHEZ VOUS !
http://camelotvault.ign.com/View.php?vi ... ail&id=209
Nous ne sommes pas ennemis mais amis , nous ne devons pas être ennemis.Même si la passion nous déchire elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mêmoire vibreront dés qu'on les touchera elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hachile
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 85
Inscrit le : Dim 18 Déc 2005, 22:26

Messagepar Tower » Dim 04 Mars 2007, 18:16

On déplace, y a erreur de partie ^^

Je répondrai au post après avoir vu la vidéo

Bon alors après visionnage de la dite vidéo, je dirai que c'est du pur produit marketing, ca se passe avant le up de la senti, à l'époque ou la spé courante était le 49 croissance 42 regen reste en lame si on veut rire, d'ailleurs le gars est spé comme ca.

Par contre, il est 7L (très souvent buffé) et gagne tous ses combats contre des albs et mids qui vont du 1L au 3L, à noter quelques 4L qui trainent. Il combat un palouf 5L longuement et la vidéo s'arrete sur son cdr, on sait pas qui gagne. Ses adversaires débutent, ca se sent dans leur facon de jouer, il y a beaucoup d'erreur.

Pour le tout dernier combat, on a pas le début, ni la fin, on le voit tuer quelques persos avec son cdr, c'est tout.

Bref, c'est pas extraordinaire ^^

Après, je suis d'accord que la senti est une classe intéressante pour le solo ou le petit comité, mon record à la meme époque que lui aura été de vaincre 5 albionnais en même temps (merci le champ de ronces et les mises à l'abri facile des casteurs dans DF).
Mais en groupe de 8vs8 son intérêt est dangereusement remis en cause avec l'arrivée du KL et les CLs résists, on a plus le monopole de la bubulle et des résists énergie, esprit et corps (bon on fait plus mais alors, faut etre 49 croissance), enfin il nous reste le bg ! oué bon d'accord ^^

En duel, c'est une classe puissante qui peut laminer les séides en le drain mana d'entrée, peu de tank peuvent la vaincre excepté les duals (ombres et finelame)

Voilà c'était que mon avis ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

:)

Messagepar Hachile » Dim 04 Mars 2007, 19:32

Oui pardon je savais pas trop où poster ce genre de sujet :)

Par contre je me suis planter de lien comme une banane :(
C'est pas du tout a celle la que je penser :)

Celle la semble meilleure : http://camelotvault.ign.com/fms/Download.php?id=636
Nous ne sommes pas ennemis mais amis , nous ne devons pas être ennemis.Même si la passion nous déchire elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mêmoire vibreront dés qu'on les touchera elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hachile
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 85
Inscrit le : Dim 18 Déc 2005, 22:26

Messagepar FiiM » Lun 05 Mars 2007, 2:11

Je repondrais pas au post parce que Tower a déjà tout dit :)

Je ne connais rien au personage de la sentinelle, mais il est criant de vérité qu'il est BB, il le dit à la fin, et surtout que 90% des combats qui nous présentes, il place son CDR, et ça ben c'est du tout cuit ^^

Par contre j'admire vraiment mais beaucoup les personnages qui ne sont pas forcément fait pour jouer solo et qui le font ...
Que de souvenir avec ma Finelame en SC 100% SI avant New Frontiers et sans artefact, seul en campement de porte sur albion... Où les seuls choses que je craignais était trois furtifs à la fois, ou les chasseurs midgardiens, ou les FG ^^, j'en ai fait des crêpes de sarasin à cette époque ... Epoque regretée d'ailleurs ...

PS : Quoi ? Qu'est ce que tu dis ? j'ai répondu au post ?... Ah ben tampis :P
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Messagepar Carryh » Lun 05 Mars 2007, 18:25

Ah oui les gates!!! que de souvenirs....
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland


Retour vers Le bar de la Villa

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron