L'Agora et la nuit...

Ici, venez boire un verre en compagnie des Messagers Sacrés d'Hibernia, discuter de tout et de rien !

L'Agora et la nuit...

Messagepar Fani » Lun 12 Mars 2007, 20:27

Bonsoir chers ennemis de Hibernia. :wink:

Un petit coucou d'un Helhaxa (vous savez, le trucs avec les boules de chewing-gum au dessus de la tête :D ), pas si vilain qu'il en a l'air :twisted:

J'étais tranquillement entrain de faire ma chasse nocturne au labyrinthe, chasse un peu monotone, vu la faible population présente chez les rangs adverses, lorsque j'aperçois votre gentille sentinelle Siesel. 8)
Comme tout Helhaxa qui se respecte, je me suis dit "toi, tu vas prendre cher" :D , et ne voyant pas de grand danger, j'ai commencé à m'amuser avec.
Et hop! une sentinelle crapaud! Image On enchaine avec quelques drains à longue distance... et là je vois sur le log, que mon crapaud ne veut pas que je fasse une soupe de ses cuisses... Image
Soit. Pris de remord, je l'ai laissé en vie, j'ai même cherché à le heal :P Mais ça marche pô :P
Et voici donc, comment un Mid et deux Hib (car rejoint peu après par Axle le fufu), furent côte à côte pendant une petite heure, à faire quelques steps de la quête LotM de Siesel :)

Moment très sympathique ma foi, ça me change des Alb, qui me rushent en fg, pour me rude un par un, une fois mon cadavre par terre... :roll:

Même sur Mid, personne n'aime les Helhaxa... Image
Pourtant on est gentil :D Regardez moi :wink:

Biyou aux deux loulous (et aux autres aussi, pas de raison de faire de jaloux!), en esperant ne pas vous recroiser avec du monde à vos côtés et aux miens en même temps :wink:


Fanyel, pour les Messagers d'Asgard.
Offline

Fani
Savant
Savant
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Lun 12 Mars 2007, 7:04

Messagepar Leorinna » Lun 12 Mars 2007, 20:38

Bonjour,
joli petite histoire comme on aimerait e lire plus
bienvenue sur notre forum
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Tower » Lun 12 Mars 2007, 20:46

Bienvenu à toi collègue messager du Nord

Les moments de fraternité en zone RvR resteront les meilleurs de daoc !

Siesel est quelqu'un de très sympa et le n'Axle, un allié, est aussi connu pour sa gentillesse, il semblerait que vous formiez le trio gagnant ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Lun 12 Mars 2007, 21:51

serait il possible de changer vos boules de chewing gum par des fraises tagada???
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar gillou1664 » Lun 12 Mars 2007, 23:25

Mettre des fraises tagadas sur sa tête c'est risquer de se faire mordre l'oreille Mildrann, c'est très dangereux ;)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Aladore » Lun 12 Mars 2007, 23:38

Mmh. Je t'aurai décapité et j'aurais mangé ta cervelle encore fraiche.
Ensuite, j'aurais fais frire tes boyaux afin de les grignoter, me servant de ton crane à présent vidé pour assiette et de tes doigts en guise de baguettes. Et tout ça en attendant tes potes, pour leur faire vivre le même destin. Voila, bisous.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Fani » Mar 13 Mars 2007, 0:12

La photo souvenir, comme il se doit:

Image
Offline

Fani
Savant
Savant
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Lun 12 Mars 2007, 7:04

Messagepar Imuhan » Mar 13 Mars 2007, 1:41

Alala rien ne vaut un duo Helhaxa RuneMaster quest ce que ca me manques :cry: mais bon mid c'est tellement mort depuis le temps :P
Euh question bonus ce soir je crois que c'est hibernia qui est plus que mort point de vue ZF :evil:
Quand blanc le corbeau volera,
Quand noire la neige tombera,
Alors de ma mémoire ton nom s'effacera,
Lorsque orange la mer valsera,
Lorsque bleu le soleil se levera,
Alors sans toi mon sang coulera....

Daoc Is My Life
Offline

Imuhan
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 38
Inscrit le : Lun 05 Mars 2007, 21:24

Messagepar FiiM » Mar 13 Mars 2007, 13:29

Midgard j'aime pas moiii (dit il avec la voie roque de Mr.T) ... >< :evil: :P :x

Non je déconne ...

J'aime pas l'avion moiii ! (dit il avec la même voie ! :) ) ... :x

PS : Constructif comme post non ?
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Messagepar Carryh » Mar 13 Mars 2007, 14:01

<se rappelle de l'agence tout risquie> hihihi !Et c'est qui looping ici ?
En sachant que Hannibal c'est Tower et Futé Avalo :P :P :P

Sinon pour en revenir au sujet ! Très beau récit comme on aimerait en lire plus souvent :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Siesel » Mar 20 Mars 2007, 12:01

Je suis demasqué !!!!

Oui j'aime les kobolds !!! ca ressemble etrangement a un sctroumph avec des poils :D

Pour revenir a cette nuit lol, il etait 5h du mat je crois, j'en avais un peu assez de me faire rouler dessus a l'Agora alors que je ne cherche pas le combat (bon c'est une zone rvr , je me plie aux regles et je me fait humiler avec honneur...) j'ai donc decider de prendre un peu sur mon temps de sommeil afin d'avance un peu cette quetes si allechante (Plus daoc avancé dans le temps, plus ma senti est proche du paladin, je suis un mur d'escalade !!, bref revenons en a nos kobi) et donc n'ayant pas encore pris le temps de visiter ces nouveaux lieu, je fait un tour dans l'agora...rhaa je me suis lever a 4h du mat pour tomber nez a nez avec un enemi..j'en peut plus, deja que de base je suis incapable de tuer un clerc endormi devant son clavier, alors un Hel...je m'assois gentiment comme je fait d'habitude quand je croise un mid / alb et j'attend la mort..bon allez un pti /beg parce que j'enrage de mettre lever ci tot pour rien (en parallele je discute sur l'as afin de glaner des infos sur la quetes).

Quoi ??!! la mort ne vient pas ! il repart, merci tu est un chou (frotte ces cernes), enfin un amour de kobold (je savais bien qu'il etaient affiliés aux sctroumph !).

Je reprend ma quete et Monsieur me suit (Quel joie, j'essaye tant bien que mal de le defendre egalement ses agro) malheureusement mon jeune ami meurt.

Pendant ce temps la, sur Hibernia ... un Axle me propose son aide (mais qu'est ce que tu fait la a une haure pareil espece de Canadien chui sur !!!) et nous voila parti sur Lotm, vous connaisez la suite.

Un gros /HUG a mon petit kobi d'amour qui a bien failli faire valser mon clavier en l'air de depit, mais qui, au final, m'a fait passé l'un de mes meileurs moments sur DAOC ^^
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Messagepar Axle » Ven 23 Mars 2007, 18:01

C'est pas un Kobyc'est un Frostalf le petit Fanyel qu'on a croisé :wink:

Merci Fani,un moment rare,comme je les apprecie particulièrement,certains de ces moments mènent parfois à des choses inattendues,certains anciens ici se souviendront peut etre de rencontres inter-royaume il y a déjà bien longtemps :roll: :wink:

Au plaisir de te re-croiser en zone RvR sans pour autant se creper le chignon :wink:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar myras » Ven 23 Mars 2007, 19:48

fani etant midgardien sur Ys depuis 4ans et hiberniens depuis peux
je te remerci pour cette fraternitée et ainsi montrer que meme avec nos gros tas de pierre et nos schtroumps mid connait le respect envers d autre joueurs
garde cette photo elle faudras des PP dans les années a venir

jai vecu la meme situation que toi avec mon laresh a quartz
jai duel un laresh /mid < trés beau duel d ailleur , ca c'est jouer a peut , pour moi > une fois mort je l'ais /bow ( chose que je fait toujours )
ensuite je suis allez sur mid avec mon double compte et j'ai discuter avec lui < m'as felicité aussi pour mon fair-play > me suis sentie tous péteux :lol: lui donne un rdv dans quartz pour un autre ti duel ( histoire de rigoler ) et bon ben las il m'as defoncer :cry:
enfin bref juste histoire de dire que c'est fort dommage que lorsque tu rvr , c'est decagreable de te faire /rude dans tous les sens ( ca t enerve encore plus )
Image
UNCUBOT Druide
UNCUBE KanLaresh
UNCUBEN Banshee
Offline

myras
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 39
Inscrit le : Jeu 09 Mars 2006, 21:26


Retour vers Le bar de la Villa

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron