Soirée RvR midgardienne

Ici, venez boire un verre en compagnie des Messagers Sacrés d'Hibernia, discuter de tout et de rien !

Soirée RvR midgardienne

Messagepar Tower » Ven 18 Avr 2008, 13:04

Hello les fous,

Un p'tit post pour la soirée d'hier soir qui mérite d'être raconté et pour motiver certains à venir jouer avec nous en RvR ^^ (fallait pas etre fatigué et déco na !)

Hier, donc, nous décidons d'aller faire un tour en RvR, un p'tit groupe se forme mais pas un druide de co dans la guilde et pas de dispo en alliance non plus. Bref, on part à 5 avec 2 bardes (Leo et votre serviteur), Bell à la gachette rapide, Poupet la séide qui a soif et Lamoissoneuse qui sortait de son placard.

Premier constat, on a pas la compo capable de contrer des fg en RvR classiques. Pour ce qui est de jouer en bg, on l'a fait déjà pas mal mais bon autant varier un peu.

DF étant ouvert, on se dit qu'un petit tour là bas peut nous réserver des surprises. On part donc pour DF ! On visite d'abord le portail alb, personne, on a juste croisé une séide qui semblait vouloir faire la meme chose que nous. On repart coté mid et là personne sauf... un Mid ! Et là c'est la catastrophe, il se fait tuer par une horde d'hib assoifés de sang, nous !
On continue de tourner un peu et personne, DF ne semblant pas vouloir changer de mains, je propose un voyage touristique à mes chers compagnons.

Le voyage prévoyait la visite de la ZF mid avec un passage par les meilleurs spots d'xp ennemi. Secrétement, nous espérons tomber sur des fg ennemis composés moyennement comme nous et qu'on puisse avoir des combats corrects.

Durant le trajet, Khikhi se log avec Messager et nous rejoint, c'est parti pour le grand nord.

Premier spot, personne, second, personne, troisième personne... etc... mais où sont passés les mids ? Finalement, on va vérifier dans VDD (là où j'ai jamais croisé un seul mid sauf coté hib ^^) et là miracle !

Un groupe de mid environ entrain d'xp ! émotion, on va enfin pouvoir tapper ! Ils nous ont remarqué, on fonce, superbe mezz de notre bardounette et peut etre de moi, c'est parti si vite ! On aggro quelques mobs au passage mais finalement, on s'en sort bien et on gagne le combat. Bon, il faut noter qu'ils étaient pas tous 50 et certains n'étaient pas joué mais bon vu notre compo de 6 ^^

Encouragé par cette première victoire, on se décide de ressortir et tourner un peu autour.

Autre coup de chance, je remarque une tete de mid au loin, on est caché par une colline, on va bénéficier de la surprise, on suit, on arrive de dos, c'est un petit groupe comme nous qui part xp. Et là, les méchants hibs recommencent ! Mezz de zone et on les tue un par un. Toujours plus encouragé, on repart cette fois vers VDD.

Troisième coup de chance, on tombe sur un petit groupe mid 4/5 joueurs qui allaient dans la meme direction que nous. Aemezz à nouveau, on avait l'inc favorable. On gagne mais le combat a été rude, ils se sont bien défendus.

On repart en se disant que cette fois, on va arréter de les tuer (vilains hibs !) et tenter de faire ami ami pour combattre dans VDD ensemble.

Bellbeth ayant la gachette facile, tue un mid qui revenait dans VDD. C'est mal parti pour faire ami ami. Surtout que certains mids sont cachés dans VDD et nous voyant à leur sortie, repartent aussitot à l'interieur.

Finalement, on se décide de rentrer dans VDD et de /huger pour qu'ils comprennent. Et là, moins de chance pour nous, ils nous attendaient. Ca tappe, finalement, on finit par se défendre et quand il ne restait plus beaucoup de tappeurs, on se fait enfin comprendre. On fait la paix !

Et c'est ainsi qu'une troupe de Mid/Hib part se promener dans VDD, on tue un boss dont je me souviens plus du nom et on repart vers un autre boss. Un certain nombre de mobs arrivent, tuent les mids (sauf un healer semblerait) et nous tuent à notre tour.

Fin de la sortie originale, les mids continuent leur sortie après quelques emotes sympathiques et nous releasons pour notre première fois mais avec le sentiment d'une soirée réussie.

Merci aux mids qui ont partagé notre sortie. C'était très sympa de ne pas se tapper dessus et de se protéger mutuellement des méchants !

A bientot !

PS : j'ai noté le pseudo d'un mid, j'ai regardé sur les chroniques et trouver leur forum. Il semblerait qu'ils aient fait un post aussi de cette soirée ^^

C'est ici :
http://terranigra.forumactif.fr/resultats-f5/ce-qui-a-reussi-dans-le-vdd-du-18-4-2008-t927.htm
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar laggoya » Ven 18 Avr 2008, 14:42

Bonjour a tous.

J'étais pour ma part le lead de la sortie VDD, coté mid. (Laggoya, Heal 50)

Avec en stick derrière moi mon assassin (lvl 43).

Même commentaires de notre coté ! Soirée inscrite dans les souvenirs, et qui fera partie des histoires, (des contes mêmes !) que l'on racontera le soir, a nos petits enfants au coin du feu !

Merci a votre groupe pour cette soirée inhabituelle !
Offline

laggoya
Savant
Savant
 
Message(s) : 8
Inscrit le : Ven 18 Avr 2008, 14:31
Localisation : Sud Ouest - 47

Messagepar kiraweo » Ven 18 Avr 2008, 14:46

Pffff et j'ai raté ca :evil: . Bon en même temps je me suis aussi bien amusé a quartz sur les nalbs avec 3 relik mana :lol:
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar Tower » Ven 18 Avr 2008, 18:04

Bienvenue chez nous Laggoya et merci à vous pour la soirée d'hier soir !

Sur son forum, Laggoya nous propose d'ailleurs une sortie VDD tous ensemble pour chasser les invocateurs. Je crois qu'on trouverait assez de MS volontaires pour ce genre de sortie :)

Quartz c'est has been Kira, la mode, c'est sortir en RvR et faire ami ami avec les mids ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar laggoya » Ven 18 Avr 2008, 18:49

Bon, après discussion chez nous,
tenter cette aventure nous ferait bigrement plaisir !

Bien sur, 2 groupes optimisés, TS (on peut fournir), et que des gros costauds ! S'agit pas de venir pex des rerolls level 16 sur ce type de donjon :)


On vous laisse prendre la température de votre coté, et si vous êtes aussi chaud que nous, ne restera plus qu'a fixer une date.
Offline

laggoya
Savant
Savant
 
Message(s) : 8
Inscrit le : Ven 18 Avr 2008, 14:31
Localisation : Sud Ouest - 47

Messagepar Leorinna » Sam 19 Avr 2008, 1:04

Coucou je trouve cette idée très intéressante :)

Leorinna Bardoune comme Delrio :) présente pour cette splendide épopée
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar lumia » Sam 19 Avr 2008, 9:36

Epopée? on parle de nous ?

Sympa comme histoire, bonne chance pour cette prochaine sortie.
Image
Lumia, Lumiak, Lumya, Lumiaq, Lumiarc et Martho.
Tyldumia, Tyldumiak, Naadien
Epopée - Ys
Offline

Avatar de l’utilisateur
lumia
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 262
Inscrit le : Dim 08 Mai 2005, 22:57

Re: Soirée RvR midgardienne

Messagepar Tower » Sam 19 Avr 2008, 15:28

Peut etre qu'on peut organiser quelque chose pour jeudi prochain ? si ca vous va
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Soirée RvR midgardienne

Messagepar laggoya » Sam 19 Avr 2008, 16:32

Je lance la date de Jeudi chez nous donc.

Vous tiens au courant rapidement de la faisabilité.
Offline

laggoya
Savant
Savant
 
Message(s) : 8
Inscrit le : Ven 18 Avr 2008, 14:31
Localisation : Sud Ouest - 47

Re: Soirée RvR midgardienne

Messagepar Ketig » Sam 19 Avr 2008, 19:51

Je peux venir flooder le ts même si je ne joue pas ? :D

<fais les yeux doux>
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Re: Soirée RvR midgardienne

Messagepar Tower » Dim 20 Avr 2008, 14:45

bien sur que tu es la bienvenue Ketig
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Soirée RvR midgardienne

Messagepar Ketig » Dim 20 Avr 2008, 17:13

En fait barbecue de prévu ce jour là au bord du lac ... donc ca dépendra si ca s'éternise or not ^^
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Re: Soirée RvR midgardienne

Messagepar Konyl » Mar 22 Avr 2008, 8:57

Bonjour a vous Messagers,

Je n'ai pas pu poster avant (pb de mot de passe) mais je tenais a vous remercier pour votre fairplay !
J'en avait rêvé depuis si longtemps, un groupe qui ne nous massacre pas 15 fois de suite :)
Franchement merci pour cette entrevue dans vdd l'autre soir, pour ma part je suis donc Konyl, un GM des Terra Nigra, première phase, j'étais avec ma Valky naine (quand vous nous avez manger) et je me cite car c'est ce que j'ai dit en cc groupe a ce moment (sans animosité of course) "je prends mon Haxa au moins on en aura un !" :bat: Mes plates excuses pour le kill :love:
Mais après m'être vidé de mes chambres sur l'un d'entre vous, je vois des kiss bow hug et là ! C'est la révélation, vous êtes des gens biens :D donc merci encore pour ce périple, je n'avais jamais tombé Busiv aussi vite lol.

J'espère être des vôtres jeudi soir mais rien n'est certain, alors si je ne suis pas dispo...au plaisir de vous croiser :)
Image
Offline

Konyl
Savant
Savant
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Ven 18 Avr 2008, 15:29

Re: Soirée RvR midgardienne

Messagepar laggoya » Mar 22 Avr 2008, 12:33

Ce jeudi 24 Avril, 21 H 30.
Si cela vous convient.

Disons 15 minutes avant sur ts pour fixer le point de rdv ?

Arrêtez de changer l'interface du forum tous les 2 jours ! Ca me perturbe !

Et, Tower : Stop flood !!! 7300 messages ! Tu es le parolier officiel du roy ?
Offline

laggoya
Savant
Savant
 
Message(s) : 8
Inscrit le : Ven 18 Avr 2008, 14:31
Localisation : Sud Ouest - 47

Re: Soirée RvR midgardienne

Messagepar Tower » Mar 22 Avr 2008, 15:10

parfait pour jeudi à 21h30, pour le TS, on peut prendre le votre sans soucis, faudra juste nous donner l'adresse :wink:

Merci Konyl pour les chambres, c'est moi qui les ai prise alors que je venais en sautant vers vous mais il est vrai qu'on a pas été tendre avant, on est quitte ! Sois le bienvenu sur notre forum en tout cas :)

Toutes nos excuses pour le changement de skin du forum, on est en plein déménagement et puis après tout, ca rompt la monotonie des visites !

Je rappelle que si on croise des albs, il sera bon d'éviter de les tuer, enfin après si ils nous attaquent, ca ne sera que de la légitime défense ;)

PS : ding 7399 messages avec ce message ! 5 ans de forum ca se ressent finalement !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Suivant

Retour vers Le bar de la Villa

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron