News de daoc

Ici, venez boire un verre en compagnie des Messagers Sacrés d'Hibernia, discuter de tout et de rien !

News de daoc

Messagepar Feanyth » Ven 04 Nov 2011, 15:48

Salut les Emesse

Comme indiqué récemment, je joue encore sur les serveurs américains (enfin, a nouveau). Récemment il y a eu pas mal de changements, je voulais vous en faire part pour ceux qui ont des remontées de nostalgie et des envies de visite :)

Tout d'abord, on peut si on n'a pas joué depuis longtemps réactiver son compte et bénéficier de 14 jours gratuits. La procédure est sur le site darkageofcamelot.com et sur JOL, il faut une CB valide pour lancer l'abo, et ne pas oublier de stopper le réabonnement automatique (ou fermer le compte apres les 14 jours si on ne veut pas payer).
On peut transférer ses persos depuis les anciens comptes GOA sur les serveurs américains (procédure également sur les deux sites sus-cités), choisir Ywain 5 ou au-dessus pour le serveur si on se tâte à rester un peu, pour des questions de place au housing.

Pour les nouveautés , elles sont à foison, et surtout pour les revenants ou nouveaux.

Plein plein plein de quêtes en zone tutorielle mais aussi en zones classiques, qui initient au jeu, qui donnent des items intéressants rapidement, et ces items se revendent bien (des masses de teintures noires par exemples, on se fait facile 200po en arrivant au lvl 20 en...4h, sans se fouler :D )
Lvl 30 en deux soirs, en redécouvrant les zones oubliées du classique et en faisant des quetes pas désagréables.
Des rencontres épiques à chaque tranche de 5 level, pour s'y initier :) sympas :) ceci jusqu'u lvl 35, où les qupetes vont dans le donjon local (stonehenge, mines luisantes, etc) et là j'en ai pas fait des masses.
Un tour de quêtes de champion un soir d'envie d'autre chose et on arrive rapidement 50, ou le level qu'on vise. Compter trois-quatre soirs de 4h pour faire lvl 1-50 en groupant aux vaux ou en zones pve. sans PL...

pour s'équiper, il y a aussi la suite:

Des quêtes de bashing dans les vaux qui donnent désormais des primes de royaume (bp) avec lesquelles on peut acheter du matos digne d'une sc (ca cape tout au lvl le plus haut de chaque val) et des mythiriens avec bonus toa achetables aussi à tout level :mrgreen: exit les persos en mousse qui implosent, place au jeu ;)
Ces vaux sont peuplés du lvl 5 au 49 inclus, avec des airs de rvr classique à plus haut niveau. Les primes sont gagnées dans les vaux même en mode /xp off, ce qui permet de faire du stock et acheter artefacts, ML, et faire du stock pour le lvl 50 et revendre ses primes ou acheter du matos pas mal pour les sc :)
Les vaux ont aussi une quete qui donne beaucoup de primes si on atteint le rang maxi autorisé (1L4 à quartz, etc...) utile pour la suite si on ne veut pas excéder de bashing de mobs pour s'équiper entre deux vaux qui nous intéressent.

Les pnj buffeurs de royaume, partout en pve et dans les vaux et en rvr, donnent des buffs complets pour quelques pièces, qui durent indéfiniment si on ne zone pas (si onzone, un timer de...2heures (!!) s'enclenche avant de devoir rebuffer). c'est a peine moins bon que des buffs de bot, et il y a tous les buffs de spé et de base dispos (pour les autres realm qui ont des bot moins bien fournis que hib ^^)

Perso j'avais rarement aimé rester longtemps à quartz, et j'étais presque déçu que mon caba cape le rang en deux soirs, on avait une bonne équipe francaise et on s'amusait bien :) pas mal de francophones sont revenus suite à cette nouvelle version, car tout est simple certes, mais aussi l'équipement et du coup l'amusement :)

avec les bonnes classes, on trouve des groupes pickup rvr facilement, souvent pour du tournage à deux-trois fg, des fois en 'smallman' (moins de 1 fg) , et aussi beaucoup de rvr de masse. (druide, barde, eld moon (le retour), empathes toutes spés (gros up), séide, senti heal, proto; healer, shamy, zerk, odin, hel, bodgar, skald, helhaxa (warlock); caba, sorcier, méno (!), merco, héréitque, moine heal (!!!), thauma, théu et j'en passe; sont les classes les plus prisées)

(les kan laresh, ou mauler sont peu appréciés, les finous, sauvages, fléau (reaver), enhanteurs ont plus de mal a grouper que les autres)

ah, les mages hib ont tous un debuff force et un dex en ligne de base, et les enchant, un root single :) waaaa :)

en connaissant un peu de gens au fil du pve on peut aussi grouper plus aisément d'autres classes

A bon entendeur, si vous avez des envies de retour en mode réactivation de compte ou même compte nouveau, vu la rapidité de la chose et le nombre de gens pas prise de tête :) le seul bémol est la baisse de l'honneur ancien, on tape les gens qui pve aux vaux sans problemes (le xpkill a été retiré, on est considéré comme mort en rvr, sans perte) et il y a peu d'opportunités de réel solo 1vs1, mais comme tout est rapide, ce n'est pas frustrant.
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Re: News de daoc

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Ven 04 Nov 2011, 23:40

Eh ben ma Fea, ça me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles, et de daoc aussi.
Ça me tente très souvent de re parcourir un peu les terres hiberniennes, et tes infos donnent bien envie.
Je vais y réfléchir un peu plus après les fêtes, car pour le moment, j'ai pas trop le temps ^^
merci à toi, en tout cas :)
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: News de daoc

Messagepar Feanyth » Mer 09 Nov 2011, 17:45

Hehe bien bon d'entendre de toi aussi :) Ben écoute cette nouvelle version me plait, car je joue des fois 1h ou 2 le soir (les experts en tant que chercheur en herbe je ne peux plus il y a juste une partie du générique de fin qui a 10% de crédible donc bon ^^) et du coup la formule est cool :) lvl 39 en trois soirs ca le fait :)
Ptet sur SWTOR on pourra se croiser, j'y réfléchis pas mal, et j'attends un peu de retours des Emesse :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Re: News de daoc

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Lun 28 Nov 2011, 16:18

Re Fea!!!

Je suis allé faire un tour sur la page d'abo, et j'ai vu qu'il y avait un lien pour les joueurs européen, qu'on pouvait se reloguer avec nos anciens compte bref...

Je n'y arrive pas, ils demandent de remettre les anciens pseudo et mdp avec "_eu" à la fin, mais si je fais ça, ça ne retrouve pas mon ancien compte...tu as fais cette démarche là ou as tu repris du début avec un nouveau compte?
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: News de daoc

Messagepar Leorinna » Mar 29 Nov 2011, 23:39

c'est vrai que ca donne envie :)
<part visiter le site>
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Re: News de daoc

Messagepar Feanyth » Dim 11 Déc 2011, 20:13

Re, desole du retard, c'est blindé de boulot en ce moment j'ai pas trop surfe sur le net..

Pour la procédure de récupération de compte je ne suis pas sûr, faut aller voir sur JoL il y a des tutoriels assez précis. Sinon il reste le bon vieux mail au service clientèle :)

En espérant trouver du temps et vous retrouver sur la toile ou en pixels et en os :)

Ps: moi j'ai récupéré mon ancien compte, ouvert le jeu sûr ys et transféré mes persos. Mais je suis passé par le sav car mon mon mail attiré était obsolète et inactif.
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Re: News de daoc

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Dim 11 Déc 2011, 20:37

le seul sav que je trouve, c'est directement le service américain, tu t'es adressé à qui?
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: News de daoc

Messagepar fredanoe » Mer 14 Déc 2011, 1:59

Coucou tout le monde ;)

J'ai voulu venir faire un petit coucou sur daoc, et impossible de me connecter il ne reconnait pas mon login/pass, pourtant à l'époque j'avais fait le transfert vers les serveurs us... si tu peux nous donne un lien pour avoir la marche à suivre ca serait top ;)
Image
Offline

fredanoe
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 97
Inscrit le : Lun 23 Jan 2006, 22:21

Re: News de daoc

Messagepar fredanoe » Jeu 15 Déc 2011, 10:18

Voila j'ai réussi :)
Alors pour y arriver il faut ouvrir un compte Electronic Arts, une fois fait il faut associer son ancien compte.
Pour l'associer il faut bien mettre : _eu derrière le login compte du jeu, le pass du jeu reste le même.
Je me suis mis sur yvain 8 et la bah il paraitrait qu'il y a ce vieil Arlingure ;) (pour le transfert d'un perso sur un serveur actif il faut taper :/freexfer + le nom dur serveur sur lequel on veut aller.
Peut être que nous nous retrouverons la bas ;) vu que chaque perso peut être transféré sur un serveur actif différent ;)

Au plaisir ;)
Image
Offline

fredanoe
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 97
Inscrit le : Lun 23 Jan 2006, 22:21

Re: News de daoc

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Jeu 15 Déc 2011, 10:57

Le pass du jeu c'est bien notre login du jeu d'origine??? Parce que moi c'est justement ça qui bloque, comme si mon pass avait changé.^^
Le problème c'est que je n'arrive pas à joindre un support français.
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: News de daoc

Messagepar fredanoe » Jeu 15 Déc 2011, 16:12

oui normalement ton password n'a pas changé, y'a juste le login auquel il faut rajouter _eu
Image
Offline

fredanoe
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 97
Inscrit le : Lun 23 Jan 2006, 22:21

Re: News de daoc

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Lun 19 Déc 2011, 21:13

Bon, en ce qui me concerne, c'est mon pass jeu qui pose soucis, je suis persuadé de ne jamais en avoir changé durant ces longues années sur daoc, mais ça me maintien que ce n'est pas celui là.
J'ai envoyé un mail au support ricains, puis qu’apparemment c'est eux qui gèrent. On verra bien :)
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: News de daoc

Messagepar yaxence » Dim 22 Jan 2012, 22:22

Bonjour a tous , je voulais savoir si certains d entre vous jouaient encore a daoc . Perso je suis encore actif sur le jeux apres une petite pause mais plus trop sur hib, mais ca me ferait plaisir de vous revoir ig sur hib . A bientot :)
Image
Offline

yaxence
Savant
Savant
 
Message(s) : 14
Inscrit le : Jeu 07 Déc 2006, 0:56

Re: News de daoc

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Lun 23 Jan 2012, 12:52

bon pour moi c'est mort, mon login jeu pose soucis et ils ne veulent pas me le renvoyer par mail, ils veulent que je les appellent, la bas au support US...
Tant pis, ça m'aurait bien fait plaisir de voir ce que c’était maintenant :)
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Suivant

Retour vers Le bar de la Villa

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron