Giott la Matis

La planete végétale est peuplée de légendes, venez nous conter les votres

Giott la Matis

Messagepar giott boidore » Jeu 04 Sep 2008, 22:08

laissez moi vous raconter l'histoire d'une jeune matis nommée Giott,
qui comme tous ces congénères à subi le grand oubli. Ce retrouvant seule dans ça ville natale, elle se mit en quête de retrouver les parcelles de ça mémoire. Pour cela rien ne valait mieux que les voyages à travers les vastes contrées de notre belle planète.

A peine avait-elle rejoint le grand continent qu'elle fut rejoins par des compagnons de routes. Ils lui firent le meilleur des accueilles et l'invitèrent à rejoindre leur rang. Dès lors ils entamèrent un long périple pour rejoindre une contrée beaucoup plus hospitalière nommée Fairhaven.

Nous rejoignîmes donc des combattants puissants nommés " les graines de kami" qui nous aidèrent à traverser les endroits peu recommandables.


Image

Le voyage fût long et périlleux, mais il en valait la peine. A peine arrivée dans la contrée des lacs, ce fût un émerveillement constant devant tant de beauté. De l'eau partout, des plages de sable fin, du soleil,... bref un décor de rêve.

Je fis mes premières brasses dans une eau à température ambiante. Un délice.


Image

Nous arrivâmes enfin à la fameuse cité de Fairhaven. Une cité qui mérite d'être visitée, car magnifiquement bâtie sur l'eau, tout y est parfait. La population locale y est accueillante, et je vous conseille de vous attardez quelques minute au sommet de la tour centrale, juste pour admirer la vue.

Mais le faite d'avoir rejoins une si belle cité, n'arrangeait en rien mes pertes de mémoires. Je décida donc de me remettre au travail et tenter de percer les secrets cachés de cette région. Je me mis donc à la tâche tentant d'apprivoiser les animaux locaux. Et surtout de regagner l'expérience perdue au file de ces années.

L’aide apportée par mes compagnons me fût d'un grand secours. Je put m'équiper convenablement et cela me permis d'affronter des monstres que je n'aurais jamais approchés auparavant.

Image

Tantôt à combattre, tantôt à la longue et rude tâche de la récolte, l'expérience me revenait petit à petit.

Image

Ce fût d'ailleurs lors d'un de mes périples que je fis la connaissance d'un jeune tryker. Il me donna un coup de main à vaincre quelques monstres dans une région hostile. Nous sympathisâmes immédiatement. Je lui fit part de mon histoire et lui de la sienne. Je pense que quelque chose se passa entre nous car depuis ce moment là nous ne nous quittâmes plus jamais. Il porta un intérêt à rejoindre un groupe d'amis et immédiatement je fis part de ça demande à notre grand ordonnateur en chef Towy.

Ce petit tryker, démontrait des ressources cachées. Il se présenta à nous sous le nom de Haseo. Fier et brave guerrier. Il fût adopter par notre famille qui lui fit un très bon accueille. Dès lors le petit tryker, certainement ravis d'avoir trouvé en nous une famille d'accueille ne fût pas en reste envers nous. Il partagea ces connaissances d'artisans et nous fîmes de même.

La vie passait, sereinement. La chasse et la récolte étaient les principales activités de nos membres. Très souvent nous organisions des sorties communes afin d'aider les jeunes du clan. C'est au file des ces sorties que de liens se tissèrent dans les groupes.

C'est ainsi qu'un beau jour, le petit tryker et la charmante matis découvrirent entre eux une passion grandissante. Leur amour était sincère et ils ne se quittaient plus. La vie de la jeune matis avait soudain basculé. Son petit tryker prenais soin d'elle, chose dont elle n'avait plus l'habitude. Une étape venait d'être franchie, et c'était décidé le chemin de la conquête des connaissances perdue se ferait à 2.

Ils se promirent l'un à l'autre.

Nous décidâmes d'en parler à notre chef bien aimé.

Image

Depuis ce jour, les deux amoureux consacraient chaque minute de leur temps à s'aider l'un l'autre. Participants comme ils le pouvaient à l'amélioration de notre communauté et de nos membres. Une ambiance légère et sereine entourait notre guilde. Chacun y apportant ça contribution, faisant ainsi avancer le groupe vers de meilleurs horizons.

Nos 2 amants quant à eux profitaient des rares moments de répits pour partager dans l'intimité des moments privilégiés.

Image

C’est ainsi que la vie avançait par mis nos concitoyens. Tantôt calme par mis les êtres qui nous sont les plus chères, tantôt au milieu des combats. La vie de la petite guilde allait bon train et de nouveaux membres la rejoignit.

Ces membres évoluaient, et bientôt ils seraient prêts à affronter des dangers encore plus grand.

Image
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Retour vers Mythes et légendes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron