Histoires d'Illiera

La planete végétale est peuplée de légendes, venez nous conter les votres

Histoires d'Illiera

Messagepar illiera » Dim 27 Août 2006, 7:21

Il fait plus frais depuis quelques jours. Lorsque je suis arrivée sur l'ile, l'été etait encore là.. et je m'inquiète maintenant de voir des feuilles rouges aux arbres. Je ne sais combien de temps dure l'automne et l'hiver sur ce monde. J'ai trouvé un creux d'arbre pour m'abriter la nuit, un peu loin du camp des rangers mais proche du lac étincelant dont les eaux me fascinent chaque matin.
Ce n'est pas que je sois solitaire mais avec l'age , j'ai parfois envie de me retrouvée avec mes seules pensées. Lorsque cette solitude se fait trop préniante , je me débrouille pour faire envoyer des messages à ceux de ma guilde qui sont passés sur le continent. J'ai confiance en eux.

Il y a quelques jours , on m'a montré le passage qui menait vers la jungle.. je crois que je serai longtemps dans les eaux du tunnel qui y mènent si j'avais été seule..

Je suis fatiguée un peu , je crois. J'ai parfois d'étrange rêves où, vétue d'une armure noire et argent, je parcours à cheval des paysages de collines de verdure, plonge dans des mers chaudes et protège avec un bouclier des personnes aux pouvoirs magiques sur des frontiéres toujours en mouvement .
Mes pensées alors au réveil sont toujours confuses et il me faut quelque moment avant de savoir où je suis vraiment.

Au camp des rangers, je reste toujours bien accueillie, je trouve toujours une boisson chaude quelque part; Pourtant, je crois que si je survis à l'hiver , j'irai au printemps , m'installer sur l'ile du lac étincelant..

La journée et le début de la nuit ont encore été difficiles, je ne comprend plus toujours les gens que je rencontre. je crois que le plus sage est de dormir pour l'instant.
Sur la planète appelée Terre, il y avait autrefois, des histoires en images à deux dimensions que les gens allaient regarder ensemble dans de grandes salles prévus à cet effet. On m'a raconté dans l'une d'elle appelée "Autant en emporte le vent", l'héroine qui devait , je crois, s'appeler Scarlett disait , à chaque épreuve qu'elle avait à affronter: " Je suis trop fatiguée, je verrai ça demain".
Peut-être , comme moi, se croyait -elle éternelle?
Je ne sais pas, je sais que cette belle planète appelée Atys ne m'apportera pas la solution mais je sais aussi que j'ai envie de la découvrir, d'y marcher , de faire semblant d'y vivre pourvu que l'hiver n'y dure pas trop longtemps.
Oh sweet Atys..
Make my dreams more beautiful..
Offline

illiera
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 52
Inscrit le : Mer 23 Août 2006, 16:17
Localisation : en plein milieu, sous le soleil exactement

Messagepar Tower » Dim 27 Août 2006, 11:29

<croise les doigts d'un air décidé comme à son habitude>

J'crois bien qu'il y a pas d'age pour retrouver ses compagnons

En tout cas, ton histoire ne fait que commencer
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00


Retour vers Mythes et légendes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron