Pub qu'on ne supporte pas

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Pub qu'on ne supporte pas

Messagepar Carryh » Mer 19 Juil 2006, 12:34

On parle beaucoup de ce qu'on aime, mais rarement de ce qu'on aime pas :wink:

Je propose de vous lacher complètement ici, et de vous déchainer sur vos publicités détestés :oops: :oops: :oops:

Moi pour ma part, celle que je hais, c'est la pub Cent Dix Huiiittt Zéééééroooo zéééééroooo Huuuuuit !!!
Grrrr, je jetterai la télé par la fenêtre si je pouvais, et si ca coutait pas aussi cher d'en racheter ^^
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Tower » Mer 19 Juil 2006, 14:03

moi ce sont celles de Juvamine qui se répétait en chaine, une véritable horreur. Rien que pour ca, je n'ai et j'utiliserai jamais leur produit
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Mily » Mer 19 Juil 2006, 15:30

Diiiis
C'est quoi tu préfères chez moiiiiiii ?
Mes seiiiiiiiiiiiiiins <fait remonter sa poitrine >
Mes fessssssssssses < se dandine du popotin >
Mes cuisseuuuuuuuuuh ?! < se dandine encore plus >

Et non mon dindonneau (petite dinde, en référence aux gloussements de l'autre autruche), ce sont tes aisselles qui me font craquer 8)


Alors, celle là, j'l'aime vraiment pas :p
Image
Offline

Mily
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 180
Inscrit le : Mar 03 Fév 2004, 13:42

Messagepar Axle » Mer 19 Juil 2006, 15:37

Moi ce sont pour la plupart des pubs qui véhiculent de mauvaises valeurs ou qui sont dégradantes pour les femmes...
Ainsi que celles des constructeurs auto étrangers,principalement allemand qui s'évertuent à mettre en avant vitesse,nervosité et puissance alors que la législation l'interdit...
Sous des couverts amusants,celle de "Maurice tu pousses le bouchon un peu loin",pour l'apologie du mensonge et les dérapages que j'ai vu chez certains jeunes suite à cette pub.Ou celle dans le meme genre,j'ai oublié les détails,d'une petite fille qui fait la morale à ses parents,c'est moitié marrant certes mais bonjour le message auprès des jeunes qui on le sait sont très influencés par la publicité...
Telle aussi celle qui essaye de nous faire croire qu'une femme peut avoir un orgasme en se lavant les cheveux...
Ou encore toute celle qui pour un produit X n'ayant rien à voir ne peuvent s'empecher de montrer des femmes nues ou qui véhiculent une image franchement limite,la liste est non exaustive...
En général toutes celle qui nous prennes pour des cons ou sont totalement dénuées d'humour,la pub qui se prend au sérieux,ça m'horripile...
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Mily » Mer 19 Juil 2006, 16:22

Axle a écrit:Telle aussi celle qui essaye de nous faire croire qu'une femme peut avoir un orgasme en se lavant les cheveux...


ça peut arriver (sous réserve qu'on ne prenne pas sa douche seule et encore, faute être super concentrée pour arriver à se laver les ch'veux en même temps !)
Image
Offline

Mily
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 180
Inscrit le : Mar 03 Fév 2004, 13:42

Messagepar Carryh » Mer 19 Juil 2006, 18:09

Et bé ! Mily ! Beaucoup de monde se demande maintenant ce que tu fais sous la douche :oops: :oops: :oops:

Sinon pour en revenir à nos moutons, il y en a une autre que je hais ! mais alors vous pouvez pas savoir ! c'est celle ou un conseiller chante "on ira ou tu voudra qd tu voudras"... Genre ! :evil:
Et pis je vois vraiment pas ce que une musique comme cela peut avoir un rapport avec une banque !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Eliizza » Mer 19 Juil 2006, 19:07

On s'en fout, c'est marrant :o

Moi j'aime pas la pub Toyota pour la coupe du monde perso " allez les bleus " multilangues, parce que c'est ringard :o

ONNNN IRAAAAAAAAAA, OU TU VOUDRAS QUAND TU VOUDRAAAAAAAAAS !! :P
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 571
Inscrit le : Lun 31 Jan 2005, 21:08
Localisation : Pwned you, I do !

Messagepar Fellony » Jeu 20 Juil 2006, 9:37

Moi j'aime pas la pub pour colgate (celle ou a la fin on voi les "experts de la blancheur des dents" en train de remonter un couloir. Vue en contre plongé pour les mettre en valeur 3/4 avant droit)

Alors que dans tout le clip on nous vend le sourire "colgate", avec watt milles sourires pleind de dents blanches et de lèvres siliconés, ba quand on arrives aux experts "que ce sont eux a qui l'on doit tout ça".. ba.... Ils tirent une tronche de 10mètres.... :lol:

Sinon les pubs pour les serviettes périodiques... Quand ils simulent les menstrues avec du liquide bleu... :roll:

Enfin....
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fellony
Baffeuse folle
Baffeuse folle
 
Message(s) : 552
Inscrit le : Ven 04 Fév 2005, 12:38

Messagepar L@nFirsT » Jeu 20 Juil 2006, 11:35

Axle? t'aime pas les pubs ou on vois des filles toutes mignones en train de prendre leur douches? :shock:
Tu m'inquiete des fois...

Thaaaaïïïïïïïtttiiiiiiii :mrgreen:
Gm Ombre et Lumiere.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
L@nFirsT
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 348
Inscrit le : Sam 17 Juil 2004, 2:58
Localisation : Lyon

Messagepar Tower » Jeu 20 Juil 2006, 12:17

Carryh a écrit:Et bé ! Mily ! Beaucoup de monde se demande maintenant ce que tu fais sous la douche :oops: :oops: :oops:


On te posera pas la question non plus ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar ibizaa » Mer 26 Juil 2006, 0:16

Les pubs pour Tampax ou autres, surtout celle dans l'espace :?

:x :x :x :x :x :x
Image Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique

Messagepar Ifriit » Mer 26 Juil 2006, 9:20

Les pubs tampax et serviettes hygiéniques elles sont toujours extra, à les entendre on croirait que les anglaises ne font pas souffrir, que c'est le paradi de les avoir et de pouvoir utiliser le tout dernier supra moltonné ne colle pas ne filloche pas et tiens 3 semaines en faisant du cheval et d'la nattation !

La dernière tampax est un peu plus proche du public mais çà reste trompette sur le toubidoudada : o

Les pubs pour les jouets enfant ont pas changé par contre : x À part que now on a droit à du action man au lieu des bons vieux légos : x

Fin ben, d'une manière générale j'aime pas la pub perso ; ) surtout celle foutue en plein millieu d'un film : o

Et j'crois que les pubs des 118 XXX me saoulent plus que les autres, donc je rejoins ceux plus haut ^^

Après j'pense pas que les pubs fassent du mal aux enfants pour ma part, si les parents font bien leur travail d'éducation y'a aucun soucis y sauront faire discerner à l'enfant le réel du virtuel ; )
Dans le cas contraire, la faute revient aux parents qui font pas leur taf c'est tout ; ) Peu importe le sujet de la pub ni comment elle est faite : () La faute ne peut pas revenir aux boîtes de pub qui font juste leur taf et qui gagnent leur vie. À la limite la faute peut revenir au comité qui valide les pubs, et encore ; )
Image
Offline

Ifriit
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 04 Juin 2004, 14:17

Messagepar Avalo » Mer 26 Juil 2006, 11:08

J'AI PAS LA TELE §§§ J'AI GAGNé QUOI §?§?§?§?

une douche avec Mily ? :ange:

Bon sinon ça m'a pas empecher de voir qq pub bien nulles, je retiendrai celle de Maaf et leur pseudo balet a la fin avec le slogan pourrave, un mix on ne peut plus ringard.
Et desolé Axle, j'ai un pti peu de mal a adherer avec tes principes, bien que tout a fait respectables ... :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar L@nFirsT » Mer 26 Juil 2006, 12:35

Avalo, faut savoir que la pub MAAF est juste un postiche d'une ancienne emission de télé de Canal +, "Palace" :wink: Il y avait un balet à peu pres tous les deux ou trois sketch et c'est pour ça que c'est un peu décalé :)
Gm Ombre et Lumiere.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
L@nFirsT
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 348
Inscrit le : Sam 17 Juil 2004, 2:58
Localisation : Lyon

Messagepar Carryh » Mer 26 Juil 2006, 12:47

Tiens c'est pour ca que ca me rappelait quelque chose !
Et c'est aussi pour ca que j'aime pas cette pub :p
J'aimais pas cette émission ! :twisted:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Suivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invité(s)

cron