Dire que je sors de la théorie de Hückel pour tomber sur le chat de schrödinger, honnêtement, tu crois que je t'ai pas reconnu?

sur tous les jours de l'année tu as choisi le seul où je suis en pleine théorie quantique hors des labos, je crois pas que quelqu'un d'autre m'aurait fait ce coup

(coincidence tu parles^^) hein Vanetar
pour moi c'est plus un roleplay mis au niveau supérieur qu'une supercherie, j'ai bien souri sincèrement et chaleureusement en lisant ton post, car je ne me soucie ni des causes, ni des buts de tout un chacun, le but de cette communauté étant de passer de tres bons moments via un univers imaginé et des personnages pas plus réels. ce qui l'est, c'est ce qui émane de la personne (non gillou, pas ton Mennen PinkPower ^^) et c'est ca qui me manquait dans ton absence

des discussions à heures perdues en passant les 45 membres d'un bg floodeur au silence total écoutant deux déjantés de la cervelle parler de biodiversité puis de quantas puis d'histoire médiévale en passant par de l'étymologie e la langue anglaise, et le craft à 3h du mat' en chat longue distance Aalid-volcania pour parler de tout et surtout n'importe quoi (I still pink up zeu fone ouïtch iz going Green!Green! and say Yellow...), c'est ca qui compte

la forme n'est qu'une enveloppe, le fond est ce qui ressort (sinon, je crois que j'aurai déjà viré mon coiffeur et celui qui se fait passer pour un tailleur de costards...vi bon je suis pas plus féminin que kingsize en face d'une vikette en bikini, mais je le cache moins bien, et peu remarquent mes efforts d'accorder encore au féminin quand je joue un personnage féminin...de toute j'ai été grillé pour ceux qui doutaient lors de ma candidature à l'IRL de mildounet, (oui je réfléchis en tant que celte blonde en parlant des celtes blonds^^) quand j'ai apssé mes coordonnées, même si j'ai pas pu y aller, bref je radote...)
bref, tout ce papotage délaie ton retour, tu n'as pas que ca à faire que d'éplucher le forum, ya un vert pas beau (non toto...) qui t'attend à innis, et plein de MS (en tout cas moi, mais enfin personne ne doute de ma suprémacie) qui souhaitent ZEU pipelette (oui oui je connais pas ce mot au masculin, et honnêtement, c'est tout comme

) de retour dans les lignes vertes de discussion
et puis franchement, c'est bien et beau de mener son rôle à son sommum, c'est tout un art et comme le dit lagrima, ca permet d'autant plus de profiter de cet univers qu'est le déjantement MS-DAoC (marque déposée) pour partir loin là où les collines sont vertes, sans golfeurs, et avec des dragons

ca fait du bien
(et puis 'javais connu le petit nouveau, paysan daocéien, protégé de ce brave mais parfois mécompris Becflan de Roxfort (le dernier vrai prétendant d'Ysotrope!! Avalo ne compte pas, c'est un peu le DiNozzo de la team

) donc le sourire que j'ai décrit n'est pas moqueur, mais bien de sympathie, car je me doutais que ce qui te turlupinait dans ta présence de plus en plus saccadée était plus moral que physique (quoique au début avec Lagrima, on s'est fait du souci de tes disparitions sans traces...heureusement qu'un chefounet verdâtre nous réconfortait et nous a subtilement éloigné de te harceleer quand tu avais besoin de distance...dire que je n'avais pas tilté!! honte à ma pipeltie (ou quoi^^))
enfin pour moi ca ne change qu'une chose majeure: faudra prévoir plus de bière dans les calculs et moins de malibu pour les IRLs, si l'on t'y croise

(enfin c 'est quand même un sérieux problème, déjà qu'on me dit que les MS font pâlir les plus Hans et les plus Müller de l'Oktoberfest, va falloir casquer en binouze comme qu'on dit, v'la ti pô)
bref, j'ai quelques théories et postulats à discuter et décortiquer, et si les douze cent fourbes qui s'avancent avant moi ne m'ont pas grillé, je serai fier (fière aussi, là c'est les deux qui parlent, moi et moY

) d'être la marraine (le marin? ^^ ah non^^) de ma marraine (bon ok ca fait consanguin, disons plutôt le parrain (ah la petite musique qui chantonne et lance ce froid dans le dos et nous fait prendre l'accent italien) du parrain, enfin vous voyez quoi

en plus depuis les infâmes traitres de séances de bizutage et quêtes de recrue, j'en ai concoté un certain nombre à faire rosir kingsize (si si, c'est possible)
allez zou, elle est ou ma macro de login?
(Ps: j'ai aussi une petite collection de noms extrèmement roleplay comme à ton habitude ryzomienne (non pas ryzomique) de les collecter, quoique daoc est plus fertile: Servietsky, ce brave rango des premières années, est de retour, Patator est plus cuit que jamais, Zaimelafraize et Zaimelapomme sont toujours sans nouvelles (doit y avoir un nouveau fruit à la mode) et surtout et avant tout, Brocéliande est LE roi du roleplay après Percolateur2000 et Billouman de Bonfort^^
(et non je flood pas, si je floodais je feari comme tout le monde, dire tout ca en 145 posts)
(hmmm ca me fait penser, je suis aps roxxman encore dans les rangs de forum, va falloir repenser la stratégie)
et pour mon clavier hongrois à 2 sesterces, une collection d'accents graves et aigus pour compléter le texte (des chiffres et des lettres édition Virgule-Circonflexe, enfin si ca s'écrit comme ca)
en mot de fin, je me joins aux dames (vraies et insinuées) de al guilde: je suis contente (oui non je reste dans mon personnage, je crois que ca ne va pas faire un scoop ce coup ci^^) donc contente de te savoir en bonne santé et soulagé de t'être dépouillé de cet aveu qui, je le vois, t'est important. Sache que ca ne change rien à la façon dont je vais t'apprécier ou dont je t'ai apprécié auparavant:
What's in a name? That, which we call a rose, by any other name would smell as sweet
(Juliet, Romeo and Juliet, Act II. Scene 2)