~~~Club Manga~~~

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Nakayamah » Jeu 14 Avr 2005, 12:36

Hello !

Alors, moi, j'ai chez moi en manga (book):

-Collection complete des Nori Taka

Image
(Nori est reconnaissable à sa pitite boulle qui depasse de son short a chaque coup qu'il donne :p )

(eeh, oui, c'est de là que vient mon pseudo: Nakayamah)
Image


[ http://manga-anime.krinein.com/Noritaka ... -1223.html ]

Il est vraiment tordant comme manga ! .. Bon, la collection est un peu trop longue a mon gout, a partir d'un moment on s'en lasse un peu, mais quand on reprend, ca reste tjs bien fun ^

-Collection complete des GTO !
Bon, plus besoin de le presenter...
Juste pour donner une info, il existe un drama de gto (drama=serie d'un nombre assez court d'episodes), donc avec de vrasi acteurs asiats..
Au debut, quand on regarde, on trouve ca plutot bidon... puis à la fin du 1er episode, on se dit: "hmm, c'etait pas mal, j regarde l'episode 2 !"
A la fin de l'episode 2, ca devient: "Terrible ! Encore ! encore ! encore !"

Là, on passe une nuit blanche à enchainer les 12 episodes, puis au 12 eme episode: "Snif... dja fini ? .... ... hum.. .. ... ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !"
Donc, je vous les conseille.. il y a, je pense 12 episodes et 2 special.. et enocre un film...
Les fansubs faits par la team moshi-moshi !

-Tous les Gantz sortis en books
De nouveau, plus trop besoin de la presenter... Bien que l'aspect gore ne me passionne pas, que je ne trouve pas l'histoire exeptionelle, j'adore ce manga ! ... Ce que j'adore, c'est la personalité du hero... qui est totallement retranscrite dans le manga ! Je le conseille !

-tous les Battle Royale
... hmm... je vais arreter cette serie... tt d'abord car je connais trop bien l'histoire... ca ne derive pas trop de celle du film... Puis, a force je le trouve bidon...

-Tous les High School parus.
Alors, cette serie, c'est si vous aimez la baston, que vous avez envie de rire, et que vous avez pas envie de vous prendre la tete !
C'est direct, c'est simple, le scenar pas trop recherché du tout, des personnages tous plus marrants et surprenants les uns que les autres, ca se laisse lire a une vitesse incroyable !

Image Image

-qq Enfer et Paradis (Tenju Tenge)
J'ai voulu voir, j'ai.. 6 books.. hm, je vais arreter aussi je pense, pas recherché du tout.. si on aime, c'est selon moi que pour les dessins qui sont tres reussis !

-Alors, là c'est mon coup de coeur ! Personne ne l'a encore cité, il est plutot méconnus:
20'th Century Boy's

Image

Ce manga est vraiment captivant !
En fait, j'ai recu les 2 premiers episodes d'un amis, alors que je n'en avais jms entendu parlé, quand il me l'a donné, il m'a dit que c'etait un cadeau empoisoné, car la serie etait assez longue... (et que 5-9€ par manga ca fait pas mal... )
Et j'avoue, maintenant, j'enchaine les episodes !

Ce n'est pas une histoire de baston, ce n'est aps une histoire d'amour, ni un comedie debile... L'histoire, c'est la lecteur qui doit la decouvrir au fur et à mesure qu'il progresse dans la lecture...

Le manga suis la vie d'une bande de copains qui allaient à la meme ecole vers leurs 9 ans... et on passera d'une epoque a une autre, entre leur jeunesse, et plus tard, quand ils sont adultes....

Malheureusement, je ne prefere pas trop raconter l'histoire, car c'est vous qui devez la decouvrir en les lisants, mais je vais qd meme copier/coller un ptit synopsis pris sur wikipedia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/20th_century_boys )

En 1969, un groupe d'enfants, se retrouvant régulièrement dans une base secrète, invente une histoire de science-fiction racontant la destruction du monde par une organisation maléfique face à laquelle le groupe s'opposerait et finirait par devenir les sauveurs du monde. Cette histoire a été rédigée dans un cahier qu'ils appelèrent le Cahier de Prédictions.

En 1997, après le suicide de Donkey, l'un des enfants du groupe, Kenji Endô, qui en faisait aussi parti, devenu gérant d'un convini, se retrouve impliqué malgré lui dans les sombres desseins d'une secte apocalyptique qui réalise une à une les prédictions que lui et les autres enfants avaient imaginées.

Quelqu'un en rapport avec l'enfance de Kenji est sûrement responsable de ces évènements, probablement un des amis de Kenji, mais lequel ? Kenji arrivera-t-il à empêcher la fin du monde qu'ils avaient annoncée dans leur cahier pour le 31 décembre 1999 à minuit ?


Pour info, ce manga a recu le prix de la meilleure série au festival d'Angoulême (2004) !

Voila, ciaoo !
Image
Miniii Delhaize - Sentinelle 50 spe assist.
Nakayamah UnBisouPourLePom - Empathe Moon 50.
Pincefesse - Ranger 50
Naka - Bainshee 50
Paddre - Animiste 49
Zabuzaa - Enchant Moon 39
Offline

Avatar de l’utilisateur
Nakayamah
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 31
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 19:20

Messagepar Clads » Jeu 14 Avr 2005, 16:29

lol Nakayamah pour quelqu'un qui aime pas Tenjou Tenge mettre Maya Natsume en sign ca fait bizarre :p

20Th Century Boy est vraiment exelent et l'histoire tres bien ficelé dailleur du meme auteur (Naoki Urasawa) il ya Monster qui est terminé (18 volumes ) et c'est tout aussi bien

Noritaka est une serie bien marrante je les ai tous aussi :)

pareil pour GTO mais j'ai pas aimer l'anime

j'ai les Gantz et les Battle royale j'adore !

par contre High School je connais pas et j'aimerai bien decouvrir

sinon je dois avoir dans les 800 mangas donc pas facile de tous les decrires :p[/b]
Offline

Avatar de l’utilisateur
Clads
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 57
Inscrit le : Lun 29 Mars 2004, 2:51
Localisation : Tours

Messagepar Nakayamah » Dim 17 Avr 2005, 13:28

Je n'aime pas la serie, due à la pauvreté de l'histoire, je trouve ca.. trop simple....

Mais si tu relis, j'ai egalement dis que je trouvais les dessins tres reussis ^^
Image
Miniii Delhaize - Sentinelle 50 spe assist.
Nakayamah UnBisouPourLePom - Empathe Moon 50.
Pincefesse - Ranger 50
Naka - Bainshee 50
Paddre - Animiste 49
Zabuzaa - Enchant Moon 39
Offline

Avatar de l’utilisateur
Nakayamah
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 31
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 19:20

Messagepar Cytherea » Lun 18 Avr 2005, 12:55

Merci de vos post, ca donne une idée vers ou s'orienter :)

J'ai vu le film GTO Nakayamah, c'est vraiment très moyen, mais quand on est fan, on aime quand meme :)



Merci Ifriit de toutes tes sources, ca va m'occuper un peu ;)

Sinon j'ai recuperer un HD de 120 Go de mangas, je vous tiens au courant apres visionnage :twisted:

Kissou les zamis
Ira là où son bouclier servira
Image
Barthounet --> Barde 50 4l ----> Camlann
Barthou ------> Sorcier 46 3l --> Camlann
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cytherea
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 389
Inscrit le : Mer 31 Mars 2004, 13:47
Localisation : devant les magots

Messagepar Yuth » Lun 02 Mai 2005, 15:45

outre Saint Seiya (cf ma signature) je suis ce qu'on peut appeller un fan de MACROSS (chojiku yosai makuross pr les intimes) j'ai meme rédigé le livret du coffert collector :) et toc !

Sinon je citerais ds les cultes :
Akira, Ghost in the Shell, Jin-Roh et d'autres...
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Yuth
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 65
Inscrit le : Ven 22 Avr 2005, 8:00

Messagepar Invité » Dim 04 Juin 2006, 15:39

Dhianne a écrit:Ah les mangas quelle merveille :)

c est une de mes principales passions :)

j ai dernierement appris que les mangas n etant jamais sortis en VOSTF
officielement en france etaient tout a fait legaux si une equipe francaise de fansub les sous titres en francais :)

je ne peux que conseiller ces 2 liens :)

http://arf.yusumi.com/

http://www.zeus-team.com/

ces 2 equipes font un travail phenoménale pour les fans, avec des versions integrales des episodes sans intervention du CSA pour censurer tout ca, ceux sortis sous lisences entre 2 ne sont plus accessible au telechargement, mais bon apres il reste IRC ou les liens Torrent ou bien meme Emule ( bien que je conseille tres peu Emule pour telecharger des produits passés sous licences ) :)

Mes mangas préférés sont :
saint seiya
cowboy beebop
cobra
wolf rain
et la saga des macross et le fantastique Macross Zero sortit dernierement au japon en 5 OAV ( que j ai en vostf ):)
et Embrasse moi Lucile et plein d autre :)

j aime beaucoup aussi le cinema asiatique, les films de john woo ou de takashi kitano :)
et j adore la serie Sous le soleil :)
Offline

Invité
 

Messagepar Invité » Sam 15 Juil 2006, 22:46

Cytherea a écrit:
clads a écrit: Cyth pour Tenjo Tenge t'etonne pas sur la fin car il y a une suite !!
qui sera une serie d'OAV (Original Animation Video pour ceux qui savent pas ca veut dire que ca sort qu'en video et pas a la télé ni au ciné )


Heureusement. Je l'ai matter ce week end (24 episodes)

Pour resumer, j'ai bien aimer MAIS, je trouve que toutes la partie flash back est un peu longuette. Je m'explique; Durant les premiers épisodes, ils nous mettent en appetit sur l'histoire principale, et d'un coups, une dizaine d'épisodes sont consacrés au flash back. Un peu dommage, et du coup l'histoire principale en patit un peu. Par contre, je suis interesser par les OAV, si tu a des liens Clads :)

Nouvelle série commencée : Grenadier. Je vous en parlerai un peu quand je l'aurait regardé ^^
Offline

Invité
 

Précédent

Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron