[Futur up]1.82d:Re-Up de la senti(terrible !)+fufu assa-like

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

[Futur up]1.82d:Re-Up de la senti(terrible !)+fufu assa-like

Messagepar Nakayamah » Ven 27 Jan 2006, 1:21

===================================

Dark Age of Camelot

Test Version 1.82d Release Notes

Class Changes and Cross Cluster Guilds and Alliances

January 26, 2006

===================================



NEW THINGS AND BUG FIXES

- Switching objects between the backpack and worn slots will now properly resolve the /use hotkeys for the object(s).

- (Pendragon Only) The /worship emote will now work with the classic character models.





CLASS CHANGES AND FIXES



General Changes and Fixes



Master Level Ability Changes And Fixes

- Banespike now has a recast timer of 5 minutes.

- The recast time on Brittle guards has been put back to 5 minutes. However, only one brittle guard can be summoned at a time.



Critical Strike Style Changes

- A new stackable ABS debuff has been added to the Critical Strike line in the following manner:

8 Pincer - Pre-req: To side of target - Effect: ABS decrease 1%

29 Leaper - Pre-req: Hamstring - Effect: ABS decrease 2%

44 Rib Separation - Pre-req: Leaper - Effect: ABS decrease 5%



Class Specific Changes and Fixes



Bonedancer

- Bonedancer pets have received a graphic change. This change is only viewable in Catacombs and Darkness Rising clients.



Friars

- Friar Weaponskill has increased slightly.

- The prior noted PBAE heal proc and Defensive heal procs are now in the Enhancement line for Friars.

- Friar staff changes have been made in the following manner:

4 Figure Eight - New Prereq: Frontal position - Effect: 15 hit group heal

15 Double Strike - Pre-Req: Figure Eight - Effect: 25 hit group heal

25 Banish - Pre-Req: Friar's Friend - Effect: 50 hit PBAE heal

34 Holy Staff - Pre-Req: None - Effect: 50 hit Group heal

39 Friar's Fury - Pre-Req: Counter Evade - Effect: FAE 75 Heal

50 Excommunicate - Pre-Req: Holy Staff - Effect: 75 DD & 100 Group Heal



Infiltrator

- The RR5 ability Assassination has been placed in the stealth skill line for all Infiltrators at spec 39.

- Assassination has been replaced with Remedy for the Infiltrator RR5 ability.

- Upon gaining a deathblow on an RvR opponent, the Infiltrator will have increased stealth detection by 25% for the next 60 seconds.



Nightshade

- The following spells have been added to all Nightshades:

Damage over Time



Level 15 "Clouded Agony" 4/tick - instant cast/24 seconds duration. 30 second recast 500 unit range.

Level 25 "Clouded Distress" 8/tick - instant cast/24 seconds duration. 30 second recast 500 unit range.

Level 36 "Clouded Pain" 14/tick - instant cast/24 seconds duration. 30 second recast 500 unit range.

Level 46 "Clouded Destruction" 22/tick - instant cast/ 24 seconds duration. 30 second recast 500 unit range.



Self Damage Shield



Level 10 "Eventide Resonance" 1 dps - 3 second cast time / 20 minute duration.

Level 20 "Eventide Redirection" 2 dps - 3 second cast time / 20 minute duration.

Level 30 "Eventide Reverberation" 3 dps - 3 second cast time / 20 minute duration.

Level 40 "Eventide Repercussion" 4 dps - 3 second cast time / 20 minute duration.

Level 50 "Eventide Reflection" 5 dps - 3 second cast time / 20 minute duration.

- Upon gaining a deathblow on an RvR opponent, the Nightshade will be 25% harder to detect in stealth for the next 60 seconds.



Shadowblade

- The RR5 ability Shadowstrike has been placed in the stealth skill line for all Shadowblades at spec 35.

- Shadowstrike has been replaced with Remedy for the Shadowblade RR5 ability.

- Upon gaining a deathblow on an RvR opponent, the Shadowblade will have increased stealth movement by 25% for the next 60 seconds.



Thane

- Command Mjollnir should no longer have a delay after casting it before casting another spell.

- Doom Hammer disarm is no longer purgable.



- The multiple hammer spell effect has been put back on Call Mjollnir, Invoke Mjollnir, Summon Mjollnir and Command Mjollnir.



Vampiir

- Vampiir self buffs will now scale in effectiveness from 50% to 100% between the levels 5 and 40.



Warden

- The PBAE heal procs added in 1.82c have been moved to the Warden Nurture line.

- Wardens are now granted 1.8 spec points per level.

- Wardens are now able to specialize in Shield.

- Due to the addition of a skill line to Wardens, all Wardens will have their skill points refunded upon login to respec accordingly with the new allotted points and shield skill line.





CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES



World Notes - General

- The Hibernia bridge in Connact has undergone art adjustments.

- Brush has been updated in both Mularn and Cotswold.

- All starting locations for new players in Mularn and Cotswold have been adjusted to be in front of their appropriate trainers.



- (Midgard) Information in players' quest journals, for those on step 5 of the Mularn Delivery quest, has been updated to incorporate the new location (due to the recent Mularn face-lift) of the NPC named Asta.





Quest Notes - Albion

- Child's Play - Players between levels 1 and 4 will find that Charles, in Cotswold, will invite them to join in a game he's playing.



- A Hero Desires a Sword - Raymond, in Cotswold, will ask players between levels 5 and 9 (who have chosen an advanced class) to help him in dealing with a bully.



Quest Notes - Midgard

- Child's Play - Players between levels 1 and 4 will find that Charles, in Mularn, will invite them to join in a game he's playing.



- A Hero Desires a Sword - Raymond, in Mularn, will ask players between levels 5 and 9 (who have chosen an advanced class) to help him in dealing with a bully.



Quest Notes - Hibernia

- Child's Play - Players between levels 1 and 4 will find that Charles, in Mag Mell, will invite them to join in a game he's playing.



- A Hero Desires a Sword - Raymond, in Mag Mell, will ask players between levels 5 and 9 (who have chosen an advanced class) to help him in dealing with a bully.



Albion Monster Notes

- A number of monsters have moved or shifted in response to the improvements made in Cotswold recently. Please be aware of the new monster camps and be prepared!





SHROUDED ISLES WORLD NOTES



World Notes - General



- All Shrouded Isles portals have received new art updates.



Dungeon Notes

- Mini-maps have been added to the following dungeons: Krondon, Caer Sidi, Galladoria, Tur Suil and Trollheim





DARKNESS RISING WORLD NOTES



World Notes - General

- (Albion) The petitioner Dale Gibbs in King Constantine's throne room now correctly displays his visual quest indicator, to be consistent with the other petitioners in the throne room.

- (Albion) Players that remove either the "A Gift Befitting a King?" quest or the "Something Stinks in Gwyddneau" quest prior to completion should now be able to re-obtain either quest when visiting petitioner Dale Gibbs in King Constantine's throne room.





NEW FRONTIERS NOTES

- Hookpoint stealth detection NPCs have had their aggression radius reduced, effectively reducing the radius in which they can detect stealthed players. The NPCs that received this change are the Saracen Infiltrator, Kobold Shadowblade and Lurikeen Nightshade. All other stealth detection NPCs in the Frontiers remain unchanged.


26/01/2006, 22h26



Héhé, je pourrais eventuellement ressortir ma senti ? :p

Senti:
-1.8 pts de spe par lvl (+respec gratuit pr tous les senti evidemment).
-Possibilité de se spe boubou.

Ombre:
-Sort d'insta-dot (portée de 500, durée 24 sec,recast 30 sec).
-Self buff dmg shield (3 sec de cast, durée de 20 min).
-Une ombre qui fait un deathblow sera 25% + difficile a detecter pendant 60sec.

Certainement encore d'autres choses que je n'ai pas remarqué..
Image
Miniii Delhaize - Sentinelle 50 spe assist.
Nakayamah UnBisouPourLePom - Empathe Moon 50.
Pincefesse - Ranger 50
Naka - Bainshee 50
Paddre - Animiste 49
Zabuzaa - Enchant Moon 39
Offline

Avatar de l’utilisateur
Nakayamah
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 31
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 19:20

Re: [Futur up]1.82d:Re-Up de la senti(terrible !)+fufu assa-

Messagepar Tower » Ven 27 Jan 2006, 3:38

Nakayamah a écrit:Héhé, je pourrais eventuellement ressortir ma senti ? :p

Senti:
-1.8 pts de spe par lvl (+respec gratuit pr tous les senti evidemment).
-Possibilité de se spe boubou.


Tout simplement énorme...

futur template de Tower :

49 croissance
42 bouclier
32 regen
5 lames
2 parade

Ca va faire mal, entre la bubulle et le bouclier en PvE et en 1 vs 1 contre n'importe quel tank ^^ ou alors en RvR normal, à stun les magos, healers et autre joyeuseté puis lancer les RA de dégats et les massacrer... <bave>

Hibernia a son paladin ! (en mieux ^^)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Swen » Ven 27 Jan 2006, 8:28

:love:

enfin le shield


par contre, il va falloir refaire sa sc :-)
A la retraite:
Daoc Hibernia Ys Swen (Ais, Oc, Istarhel), kognefor, Taintamar, Gloubi, Dansedanslesbois, Feagoth. Les larmes de Feu
Ryzom: Swenryl, Combattant Fyros, Les Messagers Sacrés.

En activité:
Exile: Kriock (bientot en retraite)
Metin: Shaxti
AoC: Swenistarus(aquilonien conquerant), Swenrag (Eclaireur Cimmerien)
Offline

Swen
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 135
Inscrit le : Jeu 23 Déc 2004, 15:44

Messagepar Leorinna » Ven 27 Jan 2006, 9:43

J'ai pas bine compris si la senti aura Garde protec et Engage ?
puis accès au RA style maitre blocage ?

Sinon la la senti est up et pas qu'un peu ^^
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Re: [Futur up]1.82d:Re-Up de la senti(terrible !)+fufu assa-

Messagepar Aladore » Ven 27 Jan 2006, 9:56

Tower a écrit:5 lames


BWAhAHaHahAHAHhaaHAhAhaahaHaHAhahaahaaaAHAAH § :lol:

Déjà que t'étais gimpé Toto mais alors là ! :mrgreen:

Ouais ouais moi j'peux pas comprendre, j'suis qu'n bourrin de tank off. :oops:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Dame Morniefea » Ven 27 Jan 2006, 10:54

Va y avoir du calcul au niveau des templates, c'est certain ^_^ Et encore, template Battlemaster tu as les styles ML pour compenser ton score très faible en armes, mais sur une senti visionnaire... Là ça devient sportif à faire comme choix :D

Puis pour le reste, bah Bt 6 secondes + 42 boubou = Sentinelle presque increvable en PvE et ajoutant un Slam d'autant plus monstrueux qu'il coûte autrement moins cher qu'à d'autres classes :shock: (Même à 32 régen on sent vraiment passer la différence entre la senti et une autre classe sur la même ligne de spé :P )

Donc même sans Garde, Engage ou Master Block (les deux premiers sont débloqués par la ligne de base en Boucliers, on sait jamais si on aura pas une bonne surprise, mais je crois déjà beaucoup moins au MB ;) ), on obtient déjà un up très agréable d'une senti qui y gagne un stun pour interrupt décemment au royaume des MoC (et qui lui laisse le temps de pourrir l'efficacité du machin qu'elle stunne à grands coups de styles de ML, voire pire en ajoutant les Add damage ^^ ), et un gros surcroît de solidité comme BG avec un bouclier qui gagne des chances décentes de bloquage de babaffes ^^

Sans la garde et engage la sentinelle gagne déjà une grande force en PvE, devenant un tank autrement plus crédible (pour l'instant je peste sur les sentinelles qui enchaînent les taunt à une cadence infernale que le vrai tank boubou ne peut pas suivre : davantage d'aggro générée pour les soigneurs avec le travail en plus, la senti n'ayant pas encore la ligne de bouclier :mrgreen: et un travail de switch de garde qui vient encore s'ajouter au travail du tank boubou, qui va disparaître à la 1.82 :P )

Si on me donne une garde et une engage, désolée, mais je crois qu'on me verra tanker Cuuldurach aux côtés d'un autre tank bouclier :P


Dans tous les cas, ça redonne à la sentinelle encore plus de consistance dans son concept de personnage guerrier mais très orienté défensif :)
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Pahl » Ven 27 Jan 2006, 11:37

Le pire c'est quand meme la combo slam + reduc endu + hate :roll:
Enfin pour ma part, je trouve le up de la sentinel un peu abusé :shock:
Ptimoustik, ombre qui pique
Glach, enchantresse de mâle accessoirement mooneuse - Epopée
Offline

Pahl
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 21
Inscrit le : Mar 24 Mai 2005, 13:21

Messagepar Lanyaid » Ven 27 Jan 2006, 14:44

ca prévoit des choses bien tout ca, je vais dessaouler un peu alors et revenir voir ce qui se passe dehors^^
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Re: [Futur up]1.82d:Re-Up de la senti(terrible !)+fufu assa-

Messagepar Tower » Ven 27 Jan 2006, 15:46

Aladore a écrit:BWAhAHaHahAHAHhaaHAhAhaahaHaHAhahaahaaaAHAAH § :lol:

Déjà que t'étais gimpé Toto mais alors là ! :mrgreen:

Ouais ouais moi j'peux pas comprendre, j'suis qu'n bourrin de tank off. :oops:


Sache que j'ai que 8 points en lame depuis plus d'un an, qu'on a duelé quand j'avais ce template et puis ca m'empeche pas de faire des dégats tout à fait respectable :wink:

Avec les styles BM, tu n'as pas besoin de bonus en arme pour faire des degats, d'ou l'interet de ce template ^^

Pour ce qui est de la senti Visio, le template que j'avais vu était 49 croissance 42 bouclier 12 regen et reste en lame, je me souviens plus combien c'était, on a qu'un petit buff de réduction du cout d'endu mais ca revient à la senti pré ToA mais cette fois avec un bouclier :wink:

Comme l'a dit Kele, pour ce qui est de blocage et garde vu que tous les tanks et hybride avec une spé bouclier (je pense beaucoup à l'hérétique là) l'ont, je vois pas vraiment pourquoi on l'aurait pas. Après pour maitre en blocage...

Oh et le truc que j'avais pas pensé, comme a dit Pahl : combo slam+reduc endu+hate+petit bouclier, ca va stun très très rapidement et on pourra enchainer les stuns, la senti main tank pour une assist deviendrait très interessante, elle stun, les tanks finissent la cible et on enchaine...

Par contre, j'ai une question pour les sentis BM qui ont testé le 32 regen, ca permet de chainer les styles BM ? j'ai testé que le 42 regen ou là ca va très bien. D'après catacombs la différence n'est que de 10% mais ca peut suffire
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Rash » Dim 29 Jan 2006, 12:11

Ca veut dire que m'dame Frambouase elle va être plus forte .... c'est pas cool.!

(Senti avec une garde ,c'est tout ce qui lui manquait)
Rash ranger niveau 50 Cours apres sa MaMan.
Si les gens qui disent du mals de moi , savaient ce que je pensent d'eux , ils en diraient deux fois plus.

Frambouase sentinelle niveau 50 Fait de la confiture.
Dans ce monde certaines choses ne changent pas.
Mais d'autres changent.
Offline

Rash
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 163
Inscrit le : Mar 18 Oct 2005, 21:18
Localisation : C'est un test? C'est obligatoire sa?

Messagepar Leylaa » Dim 29 Jan 2006, 16:01

Je pense que sans aucun doute la senti aura accès à MB

En effet l'hérétique l'a bien et c'est pourtant une classe a priori bien moins axée sur le corps à corps :wink:
Kisses all

Leylaa

La mini Luri avec un gros gros maillet
Offline

Leylaa
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 43
Inscrit le : Sam 17 Déc 2005, 15:04

Messagepar Tower » Dim 29 Jan 2006, 22:55

en effet logiquement, elle l'a mais on verra bien ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: [Futur up]1.82d:Re-Up de la senti(terrible !)+fufu assa-

Messagepar Pahl » Lun 30 Jan 2006, 2:50

Tower a écrit:Oh et le truc que j'avais pas pensé, comme a dit Pahl : combo slam+reduc endu+hate+petit bouclier, ca va stun très très rapidement et on pourra enchainer les stuns, la senti main tank pour une assist deviendrait très interessante, elle stun, les tanks finissent la cible et on enchaine...


C'est ça qui est abusé je trouve :?
Les protos ont beau avoir eu un up en 1.81, je crois que là, ils sont definitivement out des compos un peu otpimisé.
Ptimoustik, ombre qui pique
Glach, enchantresse de mâle accessoirement mooneuse - Epopée
Offline

Pahl
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 21
Inscrit le : Mar 24 Mai 2005, 13:21

Messagepar Dame Morniefea » Lun 30 Jan 2006, 20:29

Ca dépend, une senti 1.82 ça va redevenir une cible qu'il faut abattre ; un proto malin peut se faire passer pour la senti avec un bon bouclier moyen qui correspond et les styles BM, ça reste un BG beaucoup plus long à tuer que la senti, un autre slam qui peut éventuellement FFA si la situation le permet, et être autrement plus disponible que la senti MT pour aller BG.
Honnêtement y'a encore de quoi faire ;)
(Puis la senti n'a pas de GA pour rejoindre l'assist de façon méchante :P Justement, le proto peut tout à fait y suivre la senti :P )
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !


Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité