Merci les copains :)

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Merci les copains :)

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Ven 10 Mars 2006, 1:17

Merci à la guilde pour le rvr d'hier soir, surtout aux bras cassés qui etait sur le chan TS ^^. J'ai passé un trés bon moment, et j'ai bien rigolé, bref trés bonne soirée, à refaire ^^.

mention special à Vava qui roxx toujours autant du koup-koup rouge vif.
une aussi à Lany qui roxx pas du tout de la connection Team Speak, et une derniere à notre petite recrue lurie sous marine, elle se reconnaitra et comprendra ^^

(moi perso, je roxx du montage de belier...)
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Avalo » Ven 10 Mars 2006, 1:42

Ouéééé excellent moment en rvr et ts ce soir ! :D
On a pas forcement roxxer les sapins bulgares des plaines ouzbek, mais de bons delires, de belles actions, des belles tout court (:mrgreen: ) ont permis de se faire bien plaiz ! ^^

Mild devra apprendre que l'abus d'alcool nuit au montage de beliers, et a fortiori, a la survie des 2 groupes qui l'accompagnent :P
Tower a pas trop mal geré la bande de ouf guedins assoifés de sang qui l'entourait, meme si sa tactique en defense de fort est ameliorable ^^
Moi, j'ai pu a la fois faire le bonheur de certaines de ces dames par mes buff surhumain et mon sexy droodic body roxxatif ! :ange:
Lany sous ts, c'est pas exactement l'efficacite qu'on peut en attendre, par contre c'est bien plus de bon moments qu'on peut en esperer ^^

Special kissou a la charmante sentinelle dont j'ai ete le proteger privilegié, et a la petite lurie qui soit se fesait attendre, perdu au milieu des mers interroyaumes, soit nous cherchait deseperement a dl, quand on avait annoncé quatre fois que l'on etait regroupé a Scath :P

On remet ça quand vous voulez ! :D
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Elindel » Ven 10 Mars 2006, 10:30

Même bilan je me suis vraiment amusé hier soir.

Juste une petite déception sur la tour de nott je pense qu'on aurai pu s'en sortir.
Et aussi un manque de réactivité a Blendrake, c'est pas grave on est encore dans le rodage (est ce qu'on en sortira un jours? :mrgreen: :wink: ) mais on s'améliore chaque semaine.

Le TS reste à parfaire mais j'ai trouvé que les infos capitales à notre survie en zf (en gros les ordres du chef) sont bien passés, en tout cas pour moi.

Et autre chose :lol: :lol: :lol: aux débiles floodeurs et amateur de TS, les pauses de jeu ont bien était marrante pour ceux qui faisait qu'écouter (la musique hardcore de tael avec l'écho svp :wink: , les sympathiques dicussions Vava Tower Mild entre autres et mon bon parrain qui nous a fait redécouvrir le "new player, player left!" :lol: )

Un petit kiss à Mini que j'ai trouvé fort sympathique et a Vava pour ses buff grace auquel j'ai flood les logs pour une fois (il croit que je roxx de la bouée en rottin avec ses buffs mais j'ai frag six mid assis, pas de quoi etre fière mon Vava :wink: )
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Minifaislemaxi » Ven 10 Mars 2006, 13:56

Kikoooo!!!!!


J'ai passée un excellent moment hier soir. J'avoue qu'au milieu de nulle parts je me suis ennuyer toute seule à prendre un bain. Scath c'est où ca déjà ? Heu bon d'accord j'ai eu un moment de relâchement je l'avoue (/slap). En tout cas je me suis super bien amusée come vous tous on remet ça quand vous voulez!!!!!!


Bizzzoooo
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Minifaislemaxi
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 46
Inscrit le : Mer 01 Mars 2006, 13:12
Localisation : Vierzon dans le Cher

Messagepar Taelsin » Ven 10 Mars 2006, 15:03

coucou!! lol c'est pas de la musique hardcore c'etait Asian dub :p et je comprends toujours pas comment vous avez l'eco alors que j'ai pas de micro :lol:
sinon soirée sympathique on sent que le niveau MS en rvr progresse a chaque fois :)
Image
Offline

Taelsin
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 333
Inscrit le : Ven 07 Nov 2003, 20:11

Messagepar Tower » Ven 10 Mars 2006, 15:50

vi le fait de jouer ensemble, c'est que du bon et franchement j'ai passé un bon moment avec vous.

Sur TS, c'était très sympa, j'encourage ceux qui n'y étaient pas de se le procurer, ca vaut le coup

Techniquement sur Blendrake, j'aurai du abandonner mon ordre en voyant la porte baisser, pas grave, la prochaine fois, on se fera pas avoir et pour Nott, on a tenu ce qu'on a pu vu les restes de groupe bancals qu'on avait.

Sinon j'ai vraiment apprécié le combat sur Bolg 3 contre les n'albs entre les rushs de coté, de dos et le combat final ou a pu en tuer pas mal avant de lacher pied vu leur nombre

Bref très bonne soirée, faut que ca continue d'évoluer comme ca :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Phaey » Ven 10 Mars 2006, 19:06

<Sourit gentiment> cela fait plaisir d'avoir de joyeux échos de votre soirée aux frontières.

Je vous en souhaite beaucoup d'autres de cette qualité-là :).


Phaey
Poussière de Fée.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Avalo » Ven 10 Mars 2006, 19:07

Moi j'en espere d'autres avec ta presence a nos cotés :wink:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Sam 11 Mars 2006, 11:31

Oué faut juste que Lany se magne de trouver ce qui ca pas... genre le gateau dans la bouche quand il parle ...
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Symbia » Lun 13 Mars 2006, 10:51

Taelsin a écrit:coucou!! lol c'est pas de la musique hardcore c'etait Asian dub :p et je comprends toujours pas comment vous avez l'eco alors que j'ai pas de micro :lol:
sinon soirée sympathique on sent que le niveau MS en rvr progresse a chaque fois :)


Ouais, je sais, je reviens et tout et tout, je squatte le forum, m'enfin voila...

BISOUS Tael!!!:smooch:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 564
Inscrit le : Mer 10 Déc 2003, 16:23
Localisation : On the edge.

Messagepar Avalo » Lun 13 Mars 2006, 12:47

Et nous, on a pas l'droit a un ( ou meme plusieurs ^^ ) bizoux oranges ? :cry:

ZouZoux miss :wink:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !


Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité