mes plus plates escuses !

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

mes plus plates escuses !

Messagepar Makswell » Sam 13 Mai 2006, 17:50

bonjours les MS !
en fait je poste ici parce que ca concerne l'alliance, enfin certains membres, dont des FY, mais ici ca touchera le plus de monde !
Donc voila, cet aprem avec un demi groupe bien bancale, puis un fg tout aussi bancale, on decide de s'amuser un peu dans df. On trouve quelques albionnais, visible ou furtif, solo ou groupés, parfois on meurt, parfois on gagne. Puis on commence à camper les marches albionnaises, et y avait un alb gris de présent. Aucun mal ne lui est fait, mais il raconte bien evidemment notre position aux albionnais caché en haut de leur marches. S'en suis un rush de leur part, et un wipe pour nous, aprés en avoir tuer une bonne partie.
On se regroupe alors, on améliore un peu le groupe, et on repart. On croise les mêmes albs, ils sont 2fg, plus les furtifs, on remeurts. Ils viennent camper nos marches, on les defends, ils partent, mais sans défaite. On attends une grosse demi heure, et ils attendent qu'on se choppe un bon aggro violet pour nous inc de nulle part : on meurt. Et la on groupe Avalo, on se fait tuer une fois a nos marches car pas trés bien orga et surtout bcp moins nombreux. On se regroupe, les albs repartent, on attends un peu et on les poursuit. On trouve personne en route, personne a leur tp sauf... un gris. J'ai pris la décision de le tuer pour les faire rappliquer et faire connaitre notre position, c'est pas fair play du tout, et certain ont dégroupé, Avalo et Annexe. Donc voila ce n'est pas un comportement que je cautionne en temps normal ( je parle du mien ) , mais les circonstances, les wipes, etc on fait que voila c'etait ce qui m'a semblé le plus .... astucieux pour les faire venir à nous. Donc voila je présente mes plus plates escuses aux gens qui se sont senti lésé par cette action, ce n'est pas dans mes habitudes, il y avait des circonstances, et voila !

J'espere que c'est pas trop un pavé, et à bientot ingame :oops:

PS : je jouait avec mon faucheur, Zarito :wink:
Offline

Makswell
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Lun 08 Mars 2004, 19:16

Messagepar Avalo » Sam 13 Mai 2006, 18:14

Autant je n'ai pas aprecié le geste de tuer un gris, autant j'aprecis que tu viennes presenter tes excuses sur le forum :)
En effet, j'ai trouvé le fait de tuer ce gris absolument contre toute regle de fair play auxquelles les MS essayent de se plier, et qui d'une maniere general font partie d'une attitude respectueuse envers les ennemis que j'aime avoir. Qui plus est pour la raison que tu invoquais (faire venir les albs); encore tuer involontairement au milieu d'un combat je ne dis pas, mais la c'etait loin d'etre le cas. D'ou mon /rude a ton encontre sur le moment, geste certes fort et peu aimable mais qui avait aussi pour but de montrer mon desaccord devant cet alb que je venais de /dance et /cheer et qui m'avait /bow en retour.

Quel que soit les antecedents en combats, les motivations du moment, ou meme des raisons personnelles, je n'accepterai jamais qu'on tue un personnage gris, meme si certains diront qu'il peut influencer sur les situations de combat, que c'est le risque d'xp a df , etc ...
Tout comme qq instants avant, j'avais desaprouvé l'xpkill par l'enchant qui nous suivait et lui avait clairment fait comprendre. La aussi on dira, c'est le risque, df, toussa toussa, les autres font pareils, gnagnagna, ... mais en l'occurence, il n'y avait aucun risque, et attendre la fin du pull de cette bretonne sans defense et petit rang, aurait ete un signe de courtoisie convenable.

J'etais assez enervé apres ces 2 actions, et du coup j'ai un peu enflammer le cc gu comme quoi j'etait desesperer par de tels comportements des joueurs, meme ceux de notre as. Ton message fait plaisir a lire, je m'excuse en retour pour mon geste impoli :)
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Makswell » Sam 13 Mai 2006, 19:15

tu m'as pas rude tu m'as slap je crois, ou alors j'ai raté le rude :lol:
Par contre même si je suis d'accord avec toi sur l'idée, j'essaye de nuancer mes opinions sur pas mal de sujet : il n'y a jamais, pour moi, de oui ou de non ; il y a des "en général".
En général, je tue pas de gris , quelle que soit la raison. En général ;)
Et c'est pas une façon de formuler les choses pour permettre tout et n'importe quoi ; c'est plutot que j'ai appris a meme de l'eau dans mon vin depuis le jour où une personne t'amene une démonstration plus vraie que la tienne sur un sujet donné, mais diamétralement opposé à ce que tu pensais toi.
Enfin soit je me cherche pas d'excuses, mais un avis arrété sur un sujet est deja un avis faussé, mais ce n'est que mon humble avis :roll:
Offline

Makswell
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Lun 08 Mars 2004, 19:16

Messagepar Helenna » Sam 13 Mai 2006, 23:56

Je ne veux pas polémiquer, mais si tu vas en zone rvr, il ne faut pas que tu sois surpris de mourir... Je ne cautionne pas le fait de tuer du gris... Mais ils ont des zones pour eux et si ils ne veulent pas se faire tuer par un 50, ils ont cas aller dans leur zone de jeux....

Il n'avait rien a faire là le gris, surtout seul....

allez bisous à tous
LNA
Jonction Kattraeth-Hibernia :
Helenna Sentinelle Guilde Les Fils de Yaztromo
LNA Enchanteresse Guilde Les Fils de Yaztromo
Amaril Enchanteur Guilde Allliance (A3L)

Jonction Kernyw Albion :
Leniria Cabaliste Guilde InVaDeR 5L0
Fragana Thaumaturge Guilde InVaDeR 6L1
Babayagga Sorcière Guilde Les Gardiens de la Dame

Jonction Kernyw Midgard :
Thorga Valkyrie Old School 3L0
Guerania Chaman Old School
Offline

Avatar de l’utilisateur
Helenna
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 325
Inscrit le : Jeu 06 Mai 2004, 11:20
Localisation : Quelque part sur un forum :P

Messagepar Eliizza » Dim 14 Mai 2006, 2:48

Laisse moi deviner, le gris était un nécrite en robe rouge ? 8)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 571
Inscrit le : Lun 31 Jan 2005, 21:08
Localisation : Pwned you, I do !

Messagepar Dame Morniefea » Dim 14 Mai 2006, 8:10

Kenny a été tué dans [Les Abysses] par Zarito!

Oh my god ! :shock:


Bon, plus sérieusement, le petit gris qui va dans les Abysses, effectivement, il prend un risque. Cela dit, le petit gris en train de pexer dans son coin, sauf si vous êtes un barde désarmé, il est entièrement à votre merci. Comme dans "si j'ai envie, tu es mort". Il n'y a aucun challenge, juste un cadavre sur le sol. Et un autre joueur qu'on frustre parce qu'il perd dans un combat qu'il n'aurait pas engagé et n'aurait jamais gagné.

Or c'est à lui que je pense, moi, au joueur qui a encore au moins 16 niveaux d'xp à faire, qui cherche à les faire dans un cadre sympa, rentable et où on peut en général (assez fréquemment) trouver un peu de monde de niveau pas trop loin du sien - les Abysses, en bref, un endroit unique où on peut gagner un peu de temps sur une phase d'xp hélas trop longue. Dans les Abysses, pour moi, le niveau 34 ou moins c'est avant tout un joueur qui ne m'a rien fait de mal et ne me cherchera pas sans qu'il y ait déjà quelqu'un sur place. Tant qu'il n'ouvre pas les hostilités, je ne lui cherche pas querelle.

On ne frappe pas un enfant, et on se rappelle qu'on est dans un jeu :)
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar fredanoe » Dim 14 Mai 2006, 11:16

Je suis comme Makswell je nuance, j'explique ...

Recement, il m'est arrivé d'aller dans df coté mid et de voir un peu gris en train de pex, je le salue, danse avec lui et l'épargne.
Entre temps un alb arrive je le tue puis un mid descend idem... puis deux mids descendent et hooo! surprise le ptit gris qui me blast par derriére.. et la bien sur, tout en combattant les deux autres je me rapproche du ptit et il clair que je n'ai pas de pitié en le tuant (je suis flair play, mais j'aime que se soit reciproque, et la ce n'etait plus le cas). j'en tue encore un puis je meurt.

Je retourne sur place et la qui je vois le ptit gris en bas... bas au risque de choquer, je l'ai tué directement... et 'éspére bien que la prochaine fois il serra lui, fair play et n'interviendra pas dans un combat si un autre le laisse en vie.

(car pour me toucher je pense qu'il avait du grouper avec les autres)

Je ne tue pas les gris non plus en régle général, mais y'a des cas qui font exceptions ...

Tout n'est jamais noir ou blanc...
Image
Offline

fredanoe
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 97
Inscrit le : Lun 23 Jan 2006, 22:21

Messagepar Maniolia » Dim 14 Mai 2006, 11:52

fredanoe a écrit:
Je ne tue pas les gris non plus en régle général, mais y'a des cas qui font exceptions ...

Tout n'est jamais noir ou blanc...


Dans ton cas je pense que c'est un peu différent, l'agression vient de lui au départ, s'il prend le risque de t'attaquer et qu'il en meurre c'est son problème.

Maks je suis plutôt d'accord avec Avalo même si tu pensais faire venir les vilains en le tuant ça reste un peu inutile à mon avis. Après s'il participe à un rush avec ses compagnons comme plus haut c'est a ses risques et périls.

Bisous l'alliance du fair play.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Makswell » Dim 14 Mai 2006, 12:07

Dame Morniefea a écrit:
On ne frappe pas un enfant, et on se rappelle qu'on est dans un jeu :)


On ne donne pas d'arme à un enfant, on ne laisse pas un enfant tout seul, on l'envoi pas taper des monstres, et si il meurt on se rappelle que c'est qu'un jeu :)
Offline

Makswell
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Lun 08 Mars 2004, 19:16

Messagepar Dame Morniefea » Dim 14 Mai 2006, 12:14

Sois gentil, Maks, si tu réponds, réponds à tout le post, y compris les nuances du genre "s'il ne me cherche pas querelle" ^_^
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Hisildur DeRohan » Dim 14 Mai 2006, 12:15

[hors sujet ON]
Après un stage de plus d'un an sur camlaan, c'est encore difficile de penser qu'un gris est sans dangers :lol:

Petite anecdote ou avec ma guilde "Carpe mortem" on avait organisé une sortie où le thème était: Les envoyés de la Dame se déchainent

En effet le Background de notre guilde était que nous étions tous des soldats de la Dame (la mort), morts et sous son contrôle nous ne pouvions nous exprimer sur aucun canal de discussion à part le canal guilde. Le mystère qui entourait notre guilde a beaucoup participé au respect que nous avions de nos adversaires.

Au moins une grosse vingtaine de guildies avaient reroll theurgiste air pour l'ocasion. Tous habillés de rouge et de noir, le spam pet fut de rigueur toute la soirée. Je peux vous dire qu'on en a humilé beaucoup des lvl 50 :lol:

Allez juste pour rire --> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=317486 (Téléchargez la vidéo de l'event Carpe Mortem)

[Hors sujet OFF]

8)

Heisonfire MoneyTime Empathe 5LX DAOC Ys
Aoelolla Druidesse 3LX DAOC Ys
Hisildur DeRohan Protecteur 5LX DAOC Ys

Image
Offline

Hisildur DeRohan
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 111
Inscrit le : Jeu 01 Juil 2004, 22:36

Messagepar Rash » Dim 14 Mai 2006, 12:34

Dame Morniefea a écrit:On ne frappe pas un enfant, et on se rappelle qu'on est dans un jeu :)


Bin pourquoi me frappe alors? Hin Hin dit !. D'abord , spa bien d'tuer les gens , même si sont méchant d'abord.

Pi d'abord moi je vais ceuillir des fleures nah. ( J'ai rien a voir mais bon , l'envie de l'ouvrir !)
Rash ranger niveau 50 Cours apres sa MaMan.
Si les gens qui disent du mals de moi , savaient ce que je pensent d'eux , ils en diraient deux fois plus.

Frambouase sentinelle niveau 50 Fait de la confiture.
Dans ce monde certaines choses ne changent pas.
Mais d'autres changent.
Offline

Rash
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 163
Inscrit le : Mar 18 Oct 2005, 21:18
Localisation : C'est un test? C'est obligatoire sa?

Messagepar Dame Morniefea » Dim 14 Mai 2006, 12:45

J'aurais dû me méfier, on peut plus métaphoriser en paix ici :mrgreen:
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Rash » Dim 14 Mai 2006, 12:47

Wai pi d'abord moi aussi j'ai une arme et tout , pas d'accord nah !!! Pi m'man m'laisse tout seul plein de temp d'abord.
Rash ranger niveau 50 Cours apres sa MaMan.
Si les gens qui disent du mals de moi , savaient ce que je pensent d'eux , ils en diraient deux fois plus.

Frambouase sentinelle niveau 50 Fait de la confiture.
Dans ce monde certaines choses ne changent pas.
Mais d'autres changent.
Offline

Rash
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 163
Inscrit le : Mar 18 Oct 2005, 21:18
Localisation : C'est un test? C'est obligatoire sa?

Messagepar Dame Morniefea » Dim 14 Mai 2006, 12:49

Oui mais j'ai un fils psychopathe d'abord, il est comme son papa, sans arrêt à partir faire la guerre pendant que je me demande s'ils vont rentrer :cry:
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Suivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron