Adoptez un petit compagnon !

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Quickx » Lun 05 Juin 2006, 14:48

Dame Morniefea a écrit:J'ai mon dragon à nourrir aussi :ange:

Au secours, je suis persécuté :dog_eyes:
Offline

Quickx
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 143
Inscrit le : Sam 06 Mai 2006, 14:30

Messagepar Tower » Lun 05 Juin 2006, 15:32

Je suppose que c'est pas le diablotin qui fait apparaitre des enfants fait avec une jolie fomorienne, tout ca ?

Si par hasard, c'était un de ces amusants compagnons, ca pourrait m'interesser pour Capsul voir Delrio, y a des farces à faire...
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Aladore » Lun 05 Juin 2006, 15:49

Oh et puis non, je préfère une tranche de steack tartare mais bien cuite, j'éspère que tu n'as pas pris en compte la commande pour le saumon fumé, trop casquette noire vissée sur un monsieur à trimballer en laisse et puis y me degueulasserait mon canapé.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Tower » Lun 05 Juin 2006, 16:24

Le steack tartare risque de te ruiner le canapé aussi, surtout avec les cornichons, c'est méchant un cornichon...
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Aladore » Lun 05 Juin 2006, 16:46

Nan mais en fait, j'ai bien fait attention de recouvrir mon canapé de tranche de brioches aux pépites de chocolat. Parce que si jamais il fait ses besoins dessus, le beurre sera absorbé par la brioche. J'ai fait pareil avec le sol, j'ai installé une moquette en brownie. Ca m'a coûté cher en farine mais j'ferais n'importe quoi pour avoir un ptit steack à la maison, s'tellement mignon ces ptites bêtes.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Ayral » Mar 06 Juin 2006, 11:00

Turpitude, Dadame Mornief, deux chats, un diablotin, c'est noté.
Tower, heu, j'ai pas compris. Mes diablotins ressemblent vachement à heu... des diablotins.

Et le numéro de ma maison est.. *air pensif*.. aucune idée.
Disons qu'il faut aller en Aberillan (Owik le palefrenier du marché central), puis descendre au sud-ouest, là où se trouve un lac d'une pureté et d'une beauté rarement vue dans les quartiers d'habitation. Olerin. Sur ses berges, deux maisons aux bannières aux couleurs flamboyantes, à savoir deux dragons enroulés sur un fond jaune fleché de vert, attendent. Elles portent le numéro 9 et 10, sont de taille moyenne, décorées avec heu... originalité, et tout ça.
J'habite donc au 10, c'est à dire la dernière maison. Le revendeur est très gentil et s'appelle Aìn. Oui, Aìn. Il a la charge de tout ces animaux dont je vous parle. Et il vous les confiera sans problème.
Il faut savoir que certains de ces animaux apprécient peu l'extérieur, l'air pur et les hautes herbes qui chatouillent, et se réfugient assez facilement dans les caves. Vous devrez alors aller les y chercher.

Et si vous désirez utiliser la magie de téléportation pour repartir de ce trou paumé, c'est dans la maison à coté :D


Note: Dans la mesure du possible, je les apporte aux gens, mais comme mon abo fini demain soir et que je ne le renouvelle pas avant une bonne semaine ou deux, j'ai paramétré ma maison pour que vous puissiez vous servir :) Après, pas de bétise !
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Tower » Mar 06 Juin 2006, 14:58

Ca doit pas etre le diablotin dont je pense. Il a des pouvoirs en plus assez "spéciaux"

Dommage !

Erf Alad, fait gaffe que ton steak ne soit pas allergique au brownie, combien de ces petites bêtes se sont retrouvées abandonnées après cette erreur de la part de leur propriétaire. Non ca serait trop cruel et puis te connaissant expert en la matière, il n'y a pas de risques
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Précédent

Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron