Cali'z back and ca va faire mal

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Mily » Jeu 29 Juin 2006, 16:03

Carryh a écrit:[EDIT] je viens de comprendre... Y a mily qui cherche plein d'excuse pour pas venir nous voir !!!! :cry: :cry: :cry: :cry:


meuuuuuuuuuh nan !

De toute façon, pour ce que je joue en ce moment ... :roll:
Image
Offline

Mily
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 180
Inscrit le : Mar 03 Fév 2004, 13:42

Messagepar Carryh » Jeu 29 Juin 2006, 16:05

Mais tu sais c'est pas grave hein ! on t'aime qd même :oops: :oops: :oops:

PS : Moi non plus je ne joue plus en ce moment hihi
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Mily » Jeu 29 Juin 2006, 16:07

Carryh a écrit:PS : Moi non plus je ne joue plus en ce moment hihi


coquine !
Image
Offline

Mily
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 180
Inscrit le : Mar 03 Fév 2004, 13:42

Messagepar Maniolia » Jeu 29 Juin 2006, 16:09

Moi je comprends milly quand elle dit que ça l'a un peu blazée de jouer barde. Certes c'est fun, c'est utile, c'est facile à roleplay mais bon même bien équippé et bien monté tu as un mal de chien à mézzer face aux sorciers qui le font de bien plus loin et bien plus vite que toi.

Quand en plus t'es pas équippé et que t'as pas l'équipement dernier cri comme c'était mon cas ben tu reroll ranger ou autre pour te sentir de nouveau utile.

Vive les bardes visionnaire ça leur permettra ptet un jour de lire l'arrivée des ennemis dans une boule de cristal afin de s'en sortir.

Bisous tout le monde. Vous me manquez.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Tower » Jeu 29 Juin 2006, 16:12

Sinon tu prends SOS et purge 2, ca aide bien contre les sorciers si jamais tu n'as pas été assez rapide :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Mily » Jeu 29 Juin 2006, 16:17

Tower a écrit:Sinon tu prends SOS et purge 2, ca aide bien contre les sorciers si jamais tu n'as pas été assez rapide :wink:


Baaaaaaaaaaah

Avec purge 3, maîtrise des sorts à je sais pu combien, SOS 2, dex III (ptet 4 ...) et j'en passe (genre MOC, resistance, resistance à la magie ...), je continue à trouver que :
- j'incante comme une moule
- mes sorts sont résistés
- mon haubert a un skin de truc de footballeur américain !

Le seul truc qui m'amusait, c'est de pouvoir zéphyr les personnes qui me chatouillaient :oops:
Image
Offline

Mily
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 180
Inscrit le : Mar 03 Fév 2004, 13:42

Messagepar Maniolia » Jeu 29 Juin 2006, 16:18

Vi mais il te reste la frustration de ne pas avoir fait ton boulot à temps parcequ'il te reste à démézzer tout le monde un par un chaque ami après et que ça prends un temps fou (à quand un demezz de groupe ?).

Avant si tu te placais bien avec la berceuse de zone tu arrivais à mézzer en premier sans avoir à utiliser d'artifices. Maintenant si tu commences un barde tu sers à rien tant que tu as pas un certain rang de royaume et un équipement complet.

Je suis nostalgique de l'ancienne Emain où bien jouer ne signifiait pas être obligé de farmer pendant des semaines pour être compétitif. Les casuals sont morts !

Je m'ennuie de votre compagnie mais pas trop de la galère de chaque sortie RVR avec ma Maniolia.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Carryh » Jeu 29 Juin 2006, 16:21

Bah moi j'incante toujours comme une moule, et pire encore qd on me demande de lead (c'est à ce moment la que je deviens toute rouge derrière mon écran en demandant : vous êtes sur ?)
Mais quand ca passe je suis contente, et pis de toute manière, derrière je purge et mez et instant mez si jamais je suis vraiment trop lente.
Après, je me met en mode run + tamtam et je cours autour de tout le monde, je cours cours cours ! Cours carryh cours !!!

PS : ah oui et avant le inc, tu recois des kiss et des "comment vas toi ?" de la part de gudy et de tower ! quelle bande de drageur alors ! 8)

PPS : c'est vrai que l'ancienne ZF était plutot sympa. Mais bon, on peut pas changer, on avait demandé un retour et c'est apparemment pas possible sniff !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Mily » Jeu 29 Juin 2006, 16:31

Carryh a écrit:PS : ah oui et avant le inc, tu recois des kiss et des "comment vas toi ?" de la part de gudy et de tower ! quelle bande de drageur alors ! 8)


C'est vrai que c'était pas mal, ça !
Image
Offline

Mily
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 180
Inscrit le : Mar 03 Fév 2004, 13:42

Messagepar Axle » Jeu 29 Juin 2006, 16:50

Maniolia a écrit:
...comme c'était mon cas ben tu reroll ranger ... pour te sentir de nouveau utile.



Euh :lol: :roll:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Carryh » Jeu 29 Juin 2006, 17:17

J'osais pas :p
Encore faut il aimer jouer seul, ce qui est encore une autre question :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Axle » Ven 30 Juin 2006, 3:37

Celà dit avez vous vu un Axle seul,à part volontairement :roll:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Maniolia » Ven 30 Juin 2006, 13:32

Boarf chuis pas d'accord c'est la grande force du ranger c'est que chacun lui donne le template qui lui plait. Laurier en solo, unbuff, et avec 18 en fufu je me souviens pas avoir fait le fiero tout seul et même en sortie fufu je faisais la chèvre !

Après en groupe ce pour quoi je l'avais monté, je m'amusais bien et je servait pas mal le groupe. Les sorciers aiment pas les tirs rapides en chain sur leur petite robe, ca les perturbent et ca finit par les piquer et les tanks et les furtifs sont assez surpris quand ils se rendent compte que tu tappes aussi fort qu'eux au cac et que tes soigneurs assurent !

Pour les bardounettes, faudrait au moins aggrandir la zone des i-mezzs ou diminuer le temps de lancement des mezzs de zones pour être à armes égales avec les autres royaumes. La portée osef grace à la berceuse.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Carryh » Ven 30 Juin 2006, 15:03

LE problème récurrent que j'entendais à l'époque, c'était la difficulté de grouper avec une classe furtive, que ce soit ombre ou ranger, sauf si on connaissait du monde ou, d'un point de vue de jeu, on était hors norme (très bon et très haut rang).
Maintenant, peut être que ranger est un élément essentiel pour un groupe :)
De toute manière, je n'ai jamais rien compris dans l'optimisation de groupe.
Attendre 1h une classe parce que le groupe n'est pas "viable".
Mourir pour moi n'est pas une fatalité, il m'arrivait même souvent de me promener avec ma barde ou ma druidesse en RvR, sans groupe (souvent pour aider à protéger un fort en lançant des rez, des pod mana ou même à soigner d'autres personnage) et de mourir de nombreuse fois en chemin ^^
Je dirai que jouer seule est parfois plaisant, tant qu'il y a des personnes avec qui parler :) (AS, friendlist etc...)

PS : et flute, ca me donne envie de rejouer :oops:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Axle » Ven 30 Juin 2006, 20:39

Revient tite miss :D :wink: :roll:




(J'étais bien sur ironique,mais les classes fufu sont tellement décriées parfois :wink: )
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

PrécédentSuivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron