A toi qui m'a ouvert les yeux .

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

A toi qui m'a ouvert les yeux .

Messagepar Hachile » Mer 28 Juin 2006, 15:57

(Je poste sur cette partie du forum car c'est ici que j'ai causer du mal )
Bonjour !
Je ne penser pas avoir a Re poster sur ce forum , mais je me suis senti obliger pour etre en harmonie avec moi-méme .
Je vais vous expliquer pourquoi je post ici et les raisons qui m'ont mener jusqu'ici .
Tout d'abord , après les différents qui nous ont opposé avec Tower et plus généralement toutes les personnes qui appartiennent à son alliance, j'ai décider de partir sur Albion Brocéliande .En téte de reprendre un peu ma vie sur daoc et d'essayer de me lancer dans le role play ( l'apprentissage est trés dur :) ).Donc sur Brocéliande j'ai intégrer une guilde roleplay donc je le pratique ( un peu ) avec des gens sympa .
Puis j'ai rencontrer une personne avec qui je faisais souvent des duo la bas , de fil en aiguille on a commencer a parler de nos serveur d'origine et je vous le donne en mille on venez tous les deux d'ys , a la base .
Puis a force de parler avec lui j'ai compris qu'il voulais retourner sur Ys mais qu'il n'y arriver pas tout seul ( et moi aussi ) , et ensemble nous avons fait des petites réapparitions sur Ys il y a peu et je me suis rendu compte que ma réapparition je la doit a cette personne .
Donc sur Ys nos deux personnages sont des amoureux et on avance tout doucement main dans la main .
Où je veut en venir allez vous me dire ? -j'y arrive :)
je compte reprendre sur YS en oubliant tout ces "différents" qui nous ont opposé , car aprés tout nous devons tous etre main dans la main pour la gloire d'Hibernia .Cette periode assez noire qui a débuter dés la sortie de Tur suil pour la demande d'intégration dans votre As et qui a duré jusqu'a mon départ pour Brocéliande est derriére moi maintenant et je compte regarder devant moi pour essayer de creer des liens amicaux avec les formidables personnes que vous etes .
Oui formidable...car je pense que j'ai été aveugler par mon orgueil et j'ai fait des choses que jamais je nord du faire .


Donc au nom de Hachile et de Swayh ( le personnage avec qui je compte m'investir sur YS maintenant ) , je tiens a faire toute mes excuses mais pas seulement a Tower mais a toutes les personnes que j'ai pu choqué par mes propos et mes actes . Veuillez les acceptées pour essayer d'enterrer bien profondément les mauvais souvenirs que j'ai pu vous apporter .

Ce message s'adresse a toutes les personnes de toutes les guildes de l'alliance Messagers Sacrés .

Je m'excuse pour tout .
Bonne continuation a tous en esperant pouvoir devenir un amis et partager vos sorties!

<s'incline et seloigne>
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hachile
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 85
Inscrit le : Dim 18 Déc 2005, 22:26

Messagepar gillou1664 » Mer 28 Juin 2006, 18:27

L'echec relatif de la sortie TS n'était pas trop grave pour moi puisqu'une sortie ratée, j'en ai organisé, j'ai participé à certaines, et ça va continuer. Ca fait partie du jeu.
Après j'ai un assez mauvais souvenir de ton départ en furie de nos contrées.
Néanmoins la volonté d'apaisement est là et c'est déjà ça ;)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Leorinna » Mer 28 Juin 2006, 18:48

Je te souhaite bon retour,
mais j'espère que tu penses ce que tu écris car il y a peu sur d'autre forum tu exprimais encore ton animosité envers des joueurs du serveur.
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Tower » Mer 28 Juin 2006, 18:55

Bonjour à toi,

Bravo pour ce message, c'est un signe d'apaisement qui j'espère est assez profond et reflechi. Je suis tenté de le croire, il y a quelques temps, tu étais trop paresseux pour écrire un texte de plus de 5 lignes, là, c'est un beau texte qui donne confiance:wink:

Excuses acceptées pour ma part et je suis pret à tout oublié si c'est sincère et durable. Bon si ca doit ressortir dans le futur, ca ressortira, maintenant tu me connais un peu et tu sais que je peux etre très embétant ^^

Bon retour sur Ys
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Hachile » Mer 28 Juin 2006, 19:09

Tower tu n'auras plus a être méchant en tout cas pas a cause de moi , je souhaite de tout coeur reintegrer vos groupes pour les sorties alliance , le mercredi il me semble . mais je ne serais pas tout seul et ca sera pas tout de suite .mon cheri (ig) doit s'equiper ainsi que moi méme , on a bientot finit mais les arcanistes légendaires ce font rare .
Je ne pourrais pas garder le secret de celui qui ma fait ouvrir les yeux car il viendra surement avec moi quand on essayera de grouper lors de vos sorties . si vous nous acceptez cela va sans dire:)
Je ne m'attendais pas du tout a des réponses parceque pour moi l'important c'etait juste d'exprimer mes sentiments sur cette histoire et de faire mes excuses , mais bon vous avez prit la peine de répondre et je vous en remercis.
Je sais que ca peut parraitre bizarre un post venant de ma part pour s'excuser et je comprend tout a fait votre mefiance tout en la respectant .
Mais je ne sais pas comment décrire comment je me sent quand je discute avec cette personne .Mais ce que je suis sur c'est que je suis sincére que je ne triche pas et que je m'épanouïs chaque fois que je temps passe avec cette personne a mes cotés .
Moi et mon cheri on vous faite de gros bisous !!

Swayh et l'amoureu de Swayh
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hachile
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 85
Inscrit le : Dim 18 Déc 2005, 22:26

Messagepar Leorinna » Mer 28 Juin 2006, 20:18

Je suis égalment tentée de te faire confiance Tower à raison.
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Tower » Mer 28 Juin 2006, 20:56

(je me permet de transférer ce post en Auberge, normalement cette section est réservée aux organisation d'évenements Inter-Guildes)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Axle » Mer 28 Juin 2006, 21:27

Il faut du courage pour faire ce genre de mea culpa,donc bravo,et bonne continuation sur Hibernia :wink:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Aladore » Jeu 29 Juin 2006, 1:35

Moi je souhaite m'excuser auprès de Tower qui doit mourir de tristesse depuis que je suis parti.


Sinon, je ne suis pas au courant de l'histoire mais, bravo pour l'initiative. ;)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Honeybunch » Jeu 29 Juin 2006, 8:15

Et voilà... le charme romantique d'Albion a, une fois de plus, opéré :) .

Ze power of Love, comme on dit là-bas :wink: .
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Hachile » Jeu 29 Juin 2006, 8:34

Excusez moi de revenir encore une fois...mais sans vous commandez...prennez ce qui va suivre comme argent comptant :)
Je pense que fautes avouer est a moitier pardonner donc pour le moment avec tous le respecter que je porte pour vous à ce jour je me considére comme étant a moitier pardonner dans le meilleur des cas ..
L'autre moitier ..je compte rentrer en contact avec vous lors des sorties comme je vous ai dit pour vous montrer que "éffectivement " j'ai changer et je suis reparti du bon pied... et ainsi valider l'autre partie qu'il me manque
Peut etre un qu'un jour je vous expliquerer la jolie histoire qui à lier la personne à moi.
Mais pour vous montrer un petit aperçu ...avant que je commence sur Brocéliande je venais sur Ys avec dans la téte une "pseudo" mentalité de Roxxor je ne voulais monter que mon rang ...sans faire attention aux autres .
Maintenant que j'ai recontrer cette personne ...quand je connecte mon personnage je ne pense pas à faire des sous , ni a farmer en pve/rvr
Je me contente d'apréçier le jeu avec celui que j'aime et que j'emerais toujours .
Bisous Bisous !

Swayh et l'amoureu de Swayh
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hachile
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 85
Inscrit le : Dim 18 Déc 2005, 22:26

Messagepar Elindel » Jeu 29 Juin 2006, 14:43

Je vais porter un avis différent mais pas négatif. Je m'explique.
J'ai peu d'amis dans la vie, mais pour le coup extrement fiable, pour la bonne raison que je fonctionne de la manière suivante.
"Prouve moi ce que tu vaux et je t'apporterai ce que j'ai à t'offrir"
J'applique donc en partie cette mentalité à ce jeu communautaire qui nous met en relation qu'est DAOC. Et donc concernant ton (votre) cas j'emet une certaine réserve.
Je ne vais pas revenir sur ce que tu m'as prouvé il y a quelques mois puisque tu te doute de l'idée que je me fais de ce que je peux t'apporter.
En revanche, j'admet completement l'idée qu'une personne puisse changer, il te reste donc a me prouver à nouveau ce que tu vaux.

Ceci n'etant que mon avis et je suivrais fidèlement Tower et Kelebria, qui m'ont prouvé à maintes reprises leur sagesse et leur maturité, sur le jugement qu'ils te (vous) porteront.

Dans tout les cas, bon retour sur notre serveur à toi et a ton ami mystérieux :)
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Tower » Jeu 29 Juin 2006, 15:13

Qui vivra, verra
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Gougnotte / Elixah » Jeu 29 Juin 2006, 16:47

elindel a écrit:Ceci n'etant que mon avis et je suivrais fidèlement Tower et Kelebria, qui m'ont prouvé à maintes reprises leur sagesse et leur maturité, sur le jugement qu'ils te (vous) porteront.


Pour moi (après, arrêtez vous si je me trompe), y'a pas de jugement à donner :) Hachile vient s'excuser, c'est très très bien de sa part, maintenant, c'est à voir dans le futur comment ça ira pout tout le monde :)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Tower » Ven 30 Juin 2006, 17:50

Aladore a écrit:Moi je souhaite m'excuser auprès de Tower qui doit mourir de tristesse depuis que je suis parti.


ah j'avais oublié ca ^^ Je me remet mal du départ d'Aladore mais j'espère pouvoir aller mieux un jour. Peut etre, est ce pour ca que je joue si peu maintenant !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Suivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron