Un petit coup de main pour JoL? :)

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Un petit coup de main pour JoL? :)

Messagepar Turpitude » Jeu 06 Juil 2006, 14:54

... Les forums de JoL lancent une campagne de récolte de screens pour constituer des bannières pour les différents forums. Or, beaucoup d'entre vous doivent avoir des merveilles cachées sur leur disque dur! Il est peut-être temps de les partager...


Je vous quote mon post sur JoL:

Hop-là!

Comme vous avez pu le constater, le forum a depuis quelques semaines fait peau neuve. Parmi les modifications apportées, la bannière située en haut de la page, actuellement multi-jeux, est personnalisable selon le forum visité. Nous cogitons depuis quelques temps pour donner aux forums Daoc des bannières adaptées à notre jeu préféré. Pour ce faire, une campagne de récolte de screens relatifs aux différents serveurs a été lancée sur les forums univers, le but étant de choisir de concert avec la communauté des images représentatives de la vie de chacun des univers Daociens. Les sujets appropriés sont encore en cours pour quelques heures dans les forums univers, si vous souhaitez y contribuer.

Or, sur Jol, il n'y a pas que les forums univers qui touchent à Daoc. Les forums Hibernia, Midgard, Albion, Général, Défis de l'Atlantide, etc.. méritent également de se voir octroyer une bannière propre. Or, c'est pour ces bannières-là que votre aide est précieuse...

Contrairement aux forums univers, le choix ne se fera malheureusement pas avec tous les posteurs pour des raisons de commodité. On sélectionnera pour la confection les images les plus pratiques à découper, avec une bonne qualité graphique ou proposant un élément intéressant pour le montage. Mais c'est parmi vos captures que seront choisies les images :)

Nous faisons donc appel à votre bonne volonté pour nous faire partager vos plus belles captures d'écran

Ce qu'on attend de vos screens:

- Ils devront être pris avec les graphismes Catacombs
- Ils doivent respecter la charte GoA
- Ils doivent être de la meilleure qualité graphique possible
- Le sujet est complètement libre (personnage, monstre, RvR, paysage, dépouille, décor...)
- Si possible, l'interface et les noms ne doivent pas y apparaître
- Ca peut être un screen en entier ou un morceau d'une capture déjà découpé

Vous pouvez poster un screen que vous avez déjà proposé sur le forum de votre serveur. Il ne figurera certainement pas sur les deux bannières, mais il a une chance de plus d'être choisi ;)

Contrairement aux forums univers et puisqu'il n'y a pas de vote ou de choix commun, vous n'êtes pas limité à un screen par guilde ou par personne. Si vous avez des bibliothèques d'images conséquentes, vous pouvez les faire partager.

Voilà, en espérant des contributions aussi belles que nombreuses... bon postage :merci:

PS: Pour les timides qui ne voudraient pas montrer leurs images à la communauté, ma boîte à MP est ouverte ;)



Et voici l'url du thread:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=689539

Merci d'avance pour votre aide :D
Image
et aussi : Turpitude Arlequine, Ombre lames tonnante, retraitée prématurée
Jour Arfelwin, Druidesse corbeau ardent, blonde à plein temps
Offline

Avatar de l’utilisateur
Turpitude
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 407
Inscrit le : Lun 21 Mars 2005, 0:19

Messagepar giott boidore » Jeu 06 Juil 2006, 15:15

déjà répondu ma petite^^

par contre j'avais un superbe screen de 2 perso face à un coucher de soleil sur l'ile aux licornes pret de Innis et j'arrive pas à mettre la main dessus.

sniffff
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Messagepar Turpitude » Jeu 06 Juil 2006, 15:17

Euh.. y'a pas encore de réponse sur mon topic :) Tu as du répondre pour les univers (YS?), pas pour ce que je demande là :)
Image
et aussi : Turpitude Arlequine, Ombre lames tonnante, retraitée prématurée
Jour Arfelwin, Druidesse corbeau ardent, blonde à plein temps
Offline

Avatar de l’utilisateur
Turpitude
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 407
Inscrit le : Lun 21 Mars 2005, 0:19

Messagepar giott boidore » Jeu 06 Juil 2006, 15:18

ha ben vi tiens^^

bon ben j'irais ce soir quand je serais de retour à la maison.

vais essayer de te trouver de joli screen
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40


Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron